Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
n10
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: n10
Salut. oui j'avais signalé cela sur ce forum . C'est une honte cette N10 a eté financée pendant des années par le contribuable francais .Maintenant elle est cédée a un ste d'autoroute qui va faire payer les usagers . (perso si je veux aller voir ma fille je n'ai pas de route de substitution je suis obligé de ''raquer'' ) l'autoroute aurait été faite a coté de cette N10 ou pouvait choisir mais là NIET . un landais raleur!!!!! André
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
J'aurais préféré vous apporter une bonne nouvelle mais les premiers péages se sera au printemps 2013, sortez la monnaie!! http://www.sudouest.fr/2012/11/27/a-63- ... [zone_info]
J'aurais préféré vous apporter une bonne nouvelle mais les premiers péages se sera au printemps 2013, sortez la monnaie!! http://www.sudouest.fr/2012/11/27/a-63- ... [zone_info]
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
C'est parti, c'est pour demain lire sud ouest http://www.sudouest.fr/2013/04/19/sur-l ... [zone_info]
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Une info d'un confrère camping cariste, qui tient à rester discret.
Cette info reste a vérifier, puisqu'il ne l'a pas fait lui même.
Si vous empruntez la nouvelle portion autoroute N10, pour descendre en Espagne par l'ouest et pour éviter le péage de Saugnacq & Muret.
Dans le sens sud, descente vers l'Espagne.
Sortez par la sortie n°17 vers Liposthey, puis tournez deux fois à gauche, prenez la D43E, route sans trop de circulation et parallèle à l'autoroute.passez le péage et reprenez l'autoroute à l'entrée n° 18.
Itinéraire inverse pour éviter ce péage en remontant d'Espagne.
Amitiés.
Si vous empruntez la nouvelle portion autoroute N10, pour descendre en Espagne par l'ouest et pour éviter le péage de Saugnacq & Muret.
Sortez par la sortie n°17 vers Liposthey, puis tournez deux fois à gauche, prenez la D43E, route sans trop de circulation et parallèle à l'autoroute.passez le péage et reprenez l'autoroute à l'entrée n° 18.
Amitiés.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Lucien c'est un canular non ? Je n'y crois pas trop !
Ou alors si la société gestionnaire s'en aperçoit, ça ne va pas durer longtemps
... avant que tout le monde fasse pareil et qu'ils n'aient plus de clients ! 
Lucien c'est un canular non ? Je n'y crois pas trop !
Ou alors si la société gestionnaire s'en aperçoit, ça ne va pas durer longtemps

- PATRICK33
- Participe souvent
- Zodiaque :
Hello,
Le site d'Atlandes donne les tarifs, soit 2,60€ pour chacun des nouveaux péage.
Ce sont les tarifs en classe 2, il n'y a pas la classe 3
A voir si l'astuce vaut le coup pour 2,60€
Donc un total (si pas d'erreur) de 16,40€ , en classe 2, de BDX à la frontière...quand meme
Le site d'Atlandes donne les tarifs, soit 2,60€ pour chacun des nouveaux péage.
Ce sont les tarifs en classe 2, il n'y a pas la classe 3
A voir si l'astuce vaut le coup pour 2,60€

Donc un total (si pas d'erreur) de 16,40€ , en classe 2, de BDX à la frontière...quand meme

- marielala45
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Soubise a écrit :Bonjour.
Amitiés.
La semaine dernière en revenant d Arcachon le G.P.S. du C Car nous a indiqué le même circuit