Tonton gégé a écrit :Nous nous trouvons a Oukaimedn ,2650 metres, pour la nuit,fait pas chaud mais superbe panorama,les jonquilles sont en fleurs
Le tizi n test ce matin et demain marakkech
Bonjour Toy
Je te suis de très près car le Tizi- n- Test c'est demain pour moi, et après demain Marrackech.
Je serais au camping Manzil la tortue car un peu déçu du Relais il a 15 jours.
Et toi où vas-tu? Peut être nous croiserons nous;
Gérard
Bonjour Gérard,
Le col du tizi-n-test n'est pas pire que la montée du col du glandon ou de la croix de fer pour ceux qui connaissent.
Certes , il n'y a qu'une bande de goudron au milieu , pas mal de nid de poules et il faut être vigilant pour les croisements mais je m'en faisait une toute autre idée, genre route de la mort , mais on voit assez loin et on peux se garer quand on voit arriver un camion ou un mini bus car eux ne quitterons pas le goudron.
Nous avons fait dans la foulée la vallée de l'Ourika jusqu'à Oukaimeden, partis le matin à 8h de Ouarzazate, nous sommes arrivés à Oukaimeden vers 16h30 ( grosse journée quand même ! )
Après une bonne nuit de sommeil au pied des pistes de Oukaimeden , 2650m et +6°c à 7h du matin , nous sommes aller sur Marakkech faire les courses au Métro ( qui a changé de nom mais pas de place )puis avons fait le Tichka et nous nous trovons maintenant à Ait Benhaddou pour quelques jours de repos avant d'attaquer la vallée du Dadés.
Amitiés et bonne route , il fait très beau.