Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Inwi et ses clients.

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
toy38
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Inwi et ses clients.

Bonjour à tous ,
Je viens poussez un coup de gueule envers Inwi pour ses méthodes envers ses clients.

A mon arrivée à Tanger, je me suis rendu dans un Marjanne pour me procurer une clé3G INWI.
Le soir même, j'installe celle ci sur mon pc, tout fonctionne bien.
J'utilise cette clé pendant 3 jours sur Moulay Bousselham, tout ce passe pour le mieux.
Je change de site et part sur Mohamedia, le soir j'essaye de connecter : Rien pas de connexion , je vois qu'il y a du signal ,mais pas de connexion.
Je pense alors que Inwi n'est pas présent sur le site et branche ma clé MT qui elle fonctionne bien.
Puis à nouveau je descends la côte atlantique: El Jadida, Safi, Agadir, Tiznit, toujours rien pas de connexion, je trouve cela bien curieux , dans les campings je fais un peu le tour des CC alentours et pratiquement tous utilisent la clé MT, donc pas plus renseigné.
Etant pour plusieurs jours sur Tiznit , je me rends chez un distributeur Inwi pour me renseigner sur les possibilités de connexion et savoir si c'était un pb de modem ou autre.
Je prends mon pc et ma clé sous le bras pour montrer mon pb au technicien.
je vous passe le nombre de coups de fils et les heures passées a attendre une réponse dans le magasin, bref, au bout de 2 heures , après des manipulations dans tous les sens sur le pc, nous apprenons que mon compte a été désactivé car je ne me serais jamais connecté ......
je trouve cela pour le moins étrange , j'ai beau montrer sur le logiciel de connexion que j'ai ma conso et que j'ai utilisé 259 mo de conso, on me répond toujours la même chose :la clé n'a jamais été activée.
Si on interroge mon compte a partir du numéro de tel, il me reste sur mon forfait 2mois : 1mois, 11jours, 5h de connexion.
Que penser de ses méthodes ?
Vais je être reconnecté ( cela ne doit tout de même pas être compliqué a faire ! )
Vais je avoir une prolongation sur mon temps d'indisponibilité ???
A suivre
Amitiés à tous
Le technicien a formulé une réclamation , depuis Lundi j'attends que l'on veuille bien me reconnecter....

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Inwi et ses clients.

Bonjour Toy.
C'est dingue ton histoire, tu t'en es servis donc tu as été connecté. :fou:
Et si tu l'as achetée cette clef, qu'attendent ils pour la reconnecter.
De la mauvaise foi méthode Européenne, ils commencent à déteindre.
J'espère que cela va bientôt s'arranger mais ne les lâches pas.
Sinon quel temps as tu sur Tiznit.
Amitiés et bonnes routes.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

toy38
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour Lucien,
J'ai quitté Tiznit hier matin, nous sommes installé au camping de Sidi Ifni.
Pour répondre sur le temps a Tiznit, c'est le même qu'ici, c'est a dire couvert le matin, éclaircies en fin de matinée et recouvert en fin de journée.
J'ai retrouvé dans le camping le couple qui voyage avec leur caravane et le 4X4 , je me souviens pas de leur pseudo.
Super sympa, nous partons ensemble demain à la pêche au port.
Pour terminer mon histoire Inwi , oui c'est dingue, à mon avis ils ont commis une erreur et ne veulent pas le reconnaitre , si ce n'est pas le cas c'est du racket.
je ne lâche pas le morceaux , oh non !
Amitiés

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

En ce qui concerne INWI attention pour les possesseurs de MAC récents:pas de possibilité d'y installer la clé! donc je n'ai pas le choix c'est Maroc Telecom.
Amicalement

toy38
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour,
Pour moi j'ai un pc sous Windows 7 ,le pire c'est que je me suis servi de la clé 3 jours , j'ai la preuve de ma conso des 3 jours sur le petit logiciel qui permet de se connecter et de voir les statistiques,il y a la date et heure de premières mise en fonction.
J'ai passé plus d'une heure hier am a essayer de téléphoner a la hotline , puis de converser par tchat avec un conseiller, sans succés.
le conseiller me dit d'appeler le 220 avec mon tel. Inwi et a chaque fois un répondeur me parle en arabe et déconnecte .
Je vais retenter ce matin on va bien voir, mais je trouve cela fort de café .
ciel couvert comme tout les matin sur sidi Ifni
Amitiés

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Salut. Ce qui t'arrives avec ta clée 3g est simplement Inoui!!!!! Je pense que si tu remontes sur Agadir tu auras plus de chance d'obtenir satisfaction que dans une petite agence. Je suis en ce moment a Agadir et ma Inwi marche correctement .Bonne chance de ce coté là .A+ André

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »