Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ce que vous pouvez savoir.

Avatar du membre
Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 679
Enregistré le : 16 août 2012, 11:09
Localisation : Bassin d'Arcachon
Zodiaque :

Re: Ce que vous pouvez savoir.

Message : # 30754Message non lu Danou 33

la route N16 est parfaite jusqu'a al ocemia :bravo2: mais le camping cala iris inderdit (cause vol important en janvier 2013) :reflechi: à suivre ???? Danou 33


être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ce que vous pouvez savoir.

Message : # 30758Message non lu Soubise

Bonjour Danou.
Les riverains du camping Cala iris, on très mal pris cette installation et ont tout fait pour entraver le déroulement de cette opération.
D'après les dires du propriétaire Européen, ils l'ont même accusé de vol de sable, ce qui lui a couter je crois de gros déboires avec la justice.
La police locale ayant apparemment prit partie pour les locos, détourne et empêche les campeurs d'accéder à ce camping.
Je ne vois pas d'aboutissement à ce problème Kafkaien .
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
calairis
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2010, 21:57

Re: Ce que vous pouvez savoir.

Message : # 31705Message non lu calairis

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, je viens ici rétablir quelques points de détails d'éléments que j'ai pu lire:

Effectivement nous avons eu des soucis avec certains des riverains qui ne voyait pas d'un très bon oeil la venu de touristes (nous sommes dans un milieu rurale....) Effectivement la pression était mise sur la police locale, et on nous accusé de voler du sable alors que tentions de bouché les nid de poules de la piste menant à note camping (ces nids étaient bouchés non pas avec du sable en fait mais avec du gravier issu d'un oued.....)

Cependant la justice nous a finalement donné gain de cause après une bataille effectivement très dure.

Pour en revenir au camping cariste, la police n'a jamais interdit l'accès au camping et le camping n'a même jamais été fermé depuis son ouverture en juillet 2011.

La seule chose interdite par la police est le stationnement sauvage devant la plage, là effectivement les camping caristes sont malheuresement chassés, mais en tous cas vous avez tous la possibilité de venir, nous n'avons cessé depuis 2011 d'améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos occupants le meilleur qui soit.

Pouvez vous nous dire où avez vous entendu ces rumeurs?


Pour nous rejoindre sur facebook:http://www.facebook.com/AmisdeCalaIris
et notre site: www.amisdecalairis.com



Avatar du membre
Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 679
Enregistré le : 16 août 2012, 11:09
Localisation : Bassin d'Arcachon
Zodiaque :

Re: Ce que vous pouvez savoir.

Message : # 32136Message non lu Danou 33

bonjour calairis :dontknow: je me permets de te signalér que je me suis présenté le mercredi 30 janvier 2013 pour passer quelques jours dans ce camping et la police qui était au croisement ( le triangle en bas de chez toi ) nous a imposé de faire demi tour et d'aller coucher a AL HOCEMIA ? apres 15,20 minutes de discussion il nous ont dit que le camping sera fermé cause de vols et d'incivilités trop nombreuses !!!!! nous avons exécuté les ordres et sommes partis ailleurs !! pour infos nous avons croisé d'autres C.C qui comme nous ont subi le même sort ... nous sommes près à revenir te voir l'année prochaine :lol: encore faut il être sur de stationné chez toi !!!! amicalement Danou 33


être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

Répondre

Retourner vers « La côte méditérranéenne »