Dans le même style...mais il est à Gelmin... à gauche de la station Schell juste aprés le marché aux chameaux..
Il est très connu, de pas mal de "routards ou de 4x4 " car en plus de la mécanique, polyester, et carrosserie (soudure), il fait aussi la peinture (il possède un appareil pour retrouver la teinte initiale avec la référence de votre couleur)....et surtout il possede "les valises" pour réinitialer les pannes (électroniques) des véhicules ..
Je l 'ai connu grâce à "Paul", le proprio du camping de la vallée (Abaynou) et lors de mon séjour, il à fait plusieurs c.c pour carrosserie (polyester du pare-choc cassé et autres) , rajout de lames de suspension pour rehausser les c.c, pose d 'attelage pour c.c pl..et surtout un camion "man" 4x4 qui avait fait un tonneau et ne pouvait plus rentrer en Allemagne..(il est reparti depuis!!..)
C 'est d' ailleurs ce garage qui va refaire la peinture (4couches:1aprés+2peintures+1vernis)+carrosserie de mon c.c +une galerie sur le toit + quelques changements de tubes du treillis avec blakson.. au mois de nov cette année.
Son tarif (devis qu'il m'a signé pour le mois de nov 2013) est certainement très intéressant... je n 'ai pas trouver mieux jusqu'à maintenant et cela fait 2 séjours que je prospecte !!!
Mais c 'est surtout après avoir vu un fourgon "Ivéco" (aménagé par 2 jeunes) avant et après que je me suis décidé!!
Voici sa carte..
@+