en pleine élaboration de notre itinéraire, je voulais vous le présenter pour avoir vos retours avec quelques questions au passage.............
Chefchaouen/Ouezzane/fès (vivite de volubilis au passage) 2 nuits/Azrou 2 nuits/ erfoud/ merzouga 2 nuits/ tinghir 2 nuits/ El kelaa m'gouna (gorges du dadès au passage/ Marrakech (ouarzazate et ait benhaddou au passage) 2 nuits
puis 2 options:
*essaouira 2 nuits/ el jadida/ moulay bousselam / tanger
* si nous avons un peu trop trainé sur la première partie ou si les filles veulent se poser un peu, trouver un camping sur la cote atlantique et se poser 4 nuits
questions:
* cela parait-il cohérent et pas trop lourd pour notre jeune équipage; je me suis basée sur les kilomètres mais il faut compter une moyenne de combien de km/h sur route car c'est surtout le temps de trajet par jour que je ne veut pas trop élevé.
*nous serons sur Merzouga autour du 3/4 juin; j'ai compté une température d'environ 36° max qui me parait supportable sur 2 jours; est-ce que ma prévision météo n'est pas trop fausse?
* la route entre ouarzazate et marrakech n'étant apparemment pas très bonne, cela vous parait-il réalisable de faire el keela m'gouna /marrackech dans la journée avec quelques vivites au passage?
* besoin de conseils pour trouver un camping au nord de el jadida, proche d'une plage accessible pour les petites

Merci d'avance pour vos conseils.