C'est une femme au foyer qui est chez elle, et on sonne a sa porte; elle ouvre,un monsieur est la sur le pas de la porte. ''Bonjour madame est ce que vous avez un vagin??'' >>La femme le regarde et lui claque la porte au nez ''il est dingue ce mec!!!!'' elle est quand même un peu inquiete. >>> Le lendemain a peu prés a la même heure ,on sonne a sa porte,le même mec est devant la porte et lui dit '' Bonjour madame ,est ce que vous avez un vagin??? >>> La femme reclaque la porte au nez du gars et ce dit '''c'est vraiment un dingue ,celui là''. Son mari rentre le soir et elle lui raconte ce qui s'est passé depuis deux jours . Son mari répond demain matin je ne travaille pas je reste a la maison et si le gars revient je lui casse la gueule. Le lendemain a peu prés a la même heure le gars sonne a la porte et dit '' Bonjour madame est ce que vous avez un vagin???. la femme regarde son mari du coin de l'oeil et répond OUI monsieur j'ai un vagin!!!!!. >>>Le mec lui dit :>>> Ah trés bien madame !! '' alors vous direz a votre mari qu'il s'en serve et qu'il arrete de baiser ma femme.!!!!''
une petite vidéo pour monsieur >>>
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
Bon dimanche a toutes et tous André