Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
J'ai fait ce parcours deux fois dont le dernier en 2010.La route n'était que goudronnée sur un peu plus de la moitié mais le reste était largement praticable et relativement bonne. Je suis convaincu qu'elle doit-être aujourd'hui entièrement goudronnée. Jean
NB / Il faut être vigilant sur les fossiles trilobites vendus à Alnif qui souvent ne sont que des copies industrielles arrivant du pays du sourire.
CommunautéEzCom
📖 « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
📋 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
📋 Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Bonjour , en terme de fossile, je vous fait par de ma découverte en décembre 2017, nous avons pris la route goudronné de Zagora a Tazzarine, et 20 km avant Tazzarine vers la droite il y a le Camping "Ferme Serdrar" très bien tenu, tout est nickel et excellent accueil il y a une piste qui part de ce Camping qui amène a une carrière de fossile, ou il y a plein de déchet de fossile, le gardien nous en a fait cadeau de très beau et aussi un peu plus loint direction toujours Tazzarine cette fois vers la Gauche de la route, c'est indiqué , fossiles a nouveau.
Cordialement
jlmg