Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Amplificateur
Re: Amplificateur
Petites précisions... l' antenne directive ne semble pas intéressante. Après de nombreux essais, sont cône de réception est trop étroit aussi bien en horizontale qu' en verticale et je ne gagnais que la mauvaise humeur de ma compagne lors de ces longs et fréquents réglages. l' omnidirectionnelle avait un gain comparable à l' horizontale et bien supérieur en verticale ( cas probable lorsque vous vous trouver en bas d' un immeuble ou d' un sommet ou se trouve le point wifi qui vous intéresse.
- toy38
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci Dahut pour les précicions au sujet de l'antenne Directionelle, je l'avais acheté pour relier deux appartements distants d'un trentaine de mètres et je ne trouvais pas de gros changement avec ma verticale, donc je l'avais remisée dans un tiroir, elle na servi qu'a faire des essais, je voyais là un moyen de la faire "revivre".
Avez vous connaissance d'antennes wifi avec base magnetique à fixer comme vous l'aviez fait sur une plaque metal autocollante ?
Bonne journée
Merci Dahut pour les précicions au sujet de l'antenne Directionelle, je l'avais acheté pour relier deux appartements distants d'un trentaine de mètres et je ne trouvais pas de gros changement avec ma verticale, donc je l'avais remisée dans un tiroir, elle na servi qu'a faire des essais, je voyais là un moyen de la faire "revivre".
Avez vous connaissance d'antennes wifi avec base magnetique à fixer comme vous l'aviez fait sur une plaque metal autocollante ?
Bonne journée
- Christian&jaja65
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Alfa AWUS036H haute puissance 1000mW 802.11b 1W / g High Gain USB sans fil de longue Rang adaptateur réseau WiFi avec antenne 5dBi caoutchouc et une antenne panneau 7dBi et d'aspiration fenêtre tasse / Clip Mont - pour le wardriving et le plus fort * Extension de la plage sur le marché *
merci de m'expliquer tout ce charabia !!
Comment faire avec windows7 pour les drivers ? Tout ceci me parait bien compliqué .... Dommage car j'aimerai bien m'équiper pour avoir une connexion plus facile à la wifi en ccar que ce soit en France ou à l'étranger.
j'attends des conseils éclairés et compréhensible pour ma petite tête.
amitiés
merci de m'expliquer tout ce charabia !!
Comment faire avec windows7 pour les drivers ? Tout ceci me parait bien compliqué .... Dommage car j'aimerai bien m'équiper pour avoir une connexion plus facile à la wifi en ccar que ce soit en France ou à l'étranger.
j'attends des conseils éclairés et compréhensible pour ma petite tête.
amitiés
Bjr à ts
Bon courage.
Pas compliqué du tout, le matos est livré avec un petit Cd qui permet d'installer le driver. Tu suis pas à pas les consignes données, c'est tout. Pour l'utilisation clic sur l'icone que tu auras mis sur le bureau.Jaja65 a écrit :Comment faire avec windows7 pour les drivers ? Tout ceci me parait bien compliqué
Bon courage.
- Christian&jaja65
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Merci merci à Tous. Ma décision est prise... je vais m'équiper avec le "Alfa AWUS036H"
Bonne journée.
A bientot
Amities
Bonne journée.
A bientot
Amities
- cc80
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
bonjour
j'ai acheté cette antenne l'année dernière pour partir en Scandinavie chez T and Co
elle a bien servi
Jel'ai juste branchée sur le pc et l'installation s'est faite toute seule
il faut acheter aussi un fil de connexion d'une longueur de 1.5m voir 2 métres pour pouvoir poser cette antenne sur le toit du cc ( à certains endroits )
j'ai acheté cette antenne l'année dernière pour partir en Scandinavie chez T and Co
elle a bien servi
Jel'ai juste branchée sur le pc et l'installation s'est faite toute seule
il faut acheter aussi un fil de connexion d'une longueur de 1.5m voir 2 métres pour pouvoir poser cette antenne sur le toit du cc ( à certains endroits )
Amicalement
Patrice
Membre CCC Nord-Picardie, R3CF, CCI Infos
Patrice
Membre CCC Nord-Picardie, R3CF, CCI Infos
- toy38
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour à tous ,Baladin a écrit :Bjr à tsPas compliqué du tout, le matos est livré avec un petit Cd qui permet d'installer le driver. Tu suis pas à pas les consignes données, c'est tout. Pour l'utilisation clic sur l'icone que tu auras mis sur le bureau.Jaja65 a écrit :Comment faire avec windows7 pour les drivers ? Tout ceci me parait bien compliqué
Bon courage.
J'ai recu ce matin l'antenne wifisky 1000 que j'avais commandé avec antenne magnetique 12dbi.
J'ai suivi à la lettre les indications pour charger le driver,mais à chaque tentative j'avais une erreur de chargement d'un fichier redondant en anglais et l'installation ne se faisait pas.
A cours d'arguments , j'ai branché l'antenne sur le pc et laissé windows géré le téléchargement du drivers, tout c'est bien déroulé et le matèriel fonctionne.
Amitiés