Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Gnv Sète-Tangers
- I840bd
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Gnv Sète-Tangers
Bonsoir
J'ai recu ce jour l'annulation par Gnv
de la traversée Sète-Tanger prévue le 12/01/2013.
Reportée au 10/01 embarquement à 10h.
Du coup je n'ai pas réservé le retour.
Bonne soirée
J'ai recu ce jour l'annulation par Gnv
de la traversée Sète-Tanger prévue le 12/01/2013.
Reportée au 10/01 embarquement à 10h.
Du coup je n'ai pas réservé le retour.
Bonne soirée
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Gnv Sète-Tangers
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail d'amis qui devaient embarquer à Sète lundi et qui on été prévenus la veille de l'annulation! comme ils sont en voiture et qu'ils avaient tout préparé ça a été un peu difficile finalement ils partent samedi (si tout va bien) et avec escale à Barcelone:c'est pire que la Comarit!!!!
Heureusement que nous n'avons pas réservé pour le retour;si on est en fin d'autorisation de séjour cela peut être gênant.
Conclusion:la GNV très aléatoire et chère .
Amicalement
Je viens de recevoir un mail d'amis qui devaient embarquer à Sète lundi et qui on été prévenus la veille de l'annulation! comme ils sont en voiture et qu'ils avaient tout préparé ça a été un peu difficile finalement ils partent samedi (si tout va bien) et avec escale à Barcelone:c'est pire que la Comarit!!!!
Heureusement que nous n'avons pas réservé pour le retour;si on est en fin d'autorisation de séjour cela peut être gênant.
Conclusion:la GNV très aléatoire et chère .
Amicalement
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir, idem pour le depart du 29/12 prévu a 21h00, reçu un SMS d'annulation et me demandant de telephoner à CNV chose que j'ai fait, et là ils m'ont informé que le départ étant tjrs prévu le 29/12 mais avancé a 15h00. Pourvu que cela ne change pas encore !!!
Pour infos...
Pour infos...
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel
- I840bd
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Nous arriverons à Tanger vers 22heures.
Existe t'il une solution pour passer la nuit
à proximité du port Tanger Med.
Par avance merci
Bonne soirée
Nous arriverons à Tanger vers 22heures.
Existe t'il une solution pour passer la nuit
à proximité du port Tanger Med.
Par avance merci
Bonne soirée
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
je n'en suis pas sur à 100% mais il me semble avoir lu sur le forum,mais je n'ai pas retrouvé le post, que l'on pouvait passer la nuit à l'intérieur du port de Tanger Med
Je n'en suis pas certain, mais il me semble que direction Tanger Larache, par l'autoroute, il y a une station essence ou l'on peut passer la nuit.
@+
@+
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En direction de Tanger, il y a une aire de repos avec station Total à environ 15 km du port (à la hauteur de l'usine renault de Meloussa).
A priori on peut y passer la nuit tranquille!
En direction de Tanger, il y a une aire de repos avec station Total à environ 15 km du port (à la hauteur de l'usine renault de Meloussa).
A priori on peut y passer la nuit tranquille!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
S'il y a des campingcaristes qui doivent prendre le bateau comme nous à Sète le samedi 29/12/2012 il y à encore un changement.
Le départ prévu à 21h00 avait été avancé à 15h00 avec escale à Barcelone.
Aujourd'hui, nouvelle modif; l'escale à Barcelone est annulé,et le départ se fera à nouveau à 21h00 !!
En attendant la prochaine modification, nous vous souhaitons à toutes et à tous un JOYEUX NOEL !!!
P.S. : Si des personnes partant avec ce bateau et veulent se manifester ici, ce serait sympa de se retrouver à Sète.
S'il y a des campingcaristes qui doivent prendre le bateau comme nous à Sète le samedi 29/12/2012 il y à encore un changement.
Le départ prévu à 21h00 avait été avancé à 15h00 avec escale à Barcelone.
Aujourd'hui, nouvelle modif; l'escale à Barcelone est annulé,et le départ se fera à nouveau à 21h00 !!
En attendant la prochaine modification, nous vous souhaitons à toutes et à tous un JOYEUX NOEL !!!
P.S. : Si des personnes partant avec ce bateau et veulent se manifester ici, ce serait sympa de se retrouver à Sète.
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Il devient difficile de ne pas manquer le départ du bateau avec ces perpétuels changements d'horaires .........c'est peut-être le but recherché?Restez cool et attentifs .Jean
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour, un petit compte rendu de notre traversée. RAS au niveau des horaires de départ et d'arrivée, ils ont été relativement bien respectés. Je ne pense pas renouveler l'expérience, car pour 1400-€ (en cabine individuelle) le service est tres moyen, aucune animation pour vous occuper, les prix a bord hyper chers, et la propreté lamentable, faut dire aussi a la decharge de CNV que beaucoup de passagers ne respectent pas les installations. Je voulais essayer c'est fait.
A part ca, beau temps sur Agadir et Tiznit, on continue notre périple.
Bonne journée.
A part ca, beau temps sur Agadir et Tiznit, on continue notre périple.
Bonne journée.
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour domi-Michel,
C'est en essayant que l'on apprend .Bonne continuation, je pense que les campings en bord de mer doivent être bourrés? Jean
C'est en essayant que l'on apprend .Bonne continuation, je pense que les campings en bord de mer doivent être bourrés? Jean
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Salut Jean
ici a Aglou plage il y a encore pas mal de places dispo, agadir ca rentre et ca sort, donc faut arriver au bon moment.
Pour Tiznit reponse en fin de semaine, mais c est bien plein d'apres nos copains qui y sont deja.
Bonne soiree a tous.
ici a Aglou plage il y a encore pas mal de places dispo, agadir ca rentre et ca sort, donc faut arriver au bon moment.
Pour Tiznit reponse en fin de semaine, mais c est bien plein d'apres nos copains qui y sont deja.
Bonne soiree a tous.
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Merci Domi-Michel. Comme je n'aime pas trop la jouer collé /serré cette année encore je me satisferai du Maroc de l'intérieur mais pour les années à venir j'envisage de changer de période.
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Salut tout le monde, des news de Tiznit, le camping municipal affiche complet, et il y a une bonne dizaine de CC en attente d'avoir une place, garés (compactés !!) dans l'allée centrale, pas trop top tout ca.....En plus ils en refusent des dizaines par jour, donc on va écourter notre séjour et aller plutot dans de vrais campings.
bonne soiree.
bonne soiree.
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
-