Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
a l atlanticpark de thagazoute sevit un artiste,je ne suis pas trop preneur de ce genre de chose mais je reconnais que ces peintures sont d une extreme beauté .de belles realisations de son imagination ou de ce que vous voulez,un book impressionnant de choix.du coup d un simple decalq pilote il m en a fait un petit tableau qui me plait bien.
du coup j ai enlevé le taureau ca faisait desordre!!!!!
Fichiers joints
IMG_0029 (Copier).JPG (61.21 Kio) Vu 7019 fois
IMG_0004 (Copier).JPG (68.57 Kio) Vu 7019 fois
Modifié en dernier par la crevette le 15 janv. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Magnifique, chapeau l'artiste.
Ou trouve ton Rachid ?
Ville ou village ?
Quel est le coût ?
Je suis en admiration sur la peinture du capot moteur et aimerais bien faire quelque chose de ce type sur mon pilote.
Départ prévu mi mars ,les dates ne sont pas encore fixées, actuellement montage du systeme a air sur suspensions arriere.
Amitiés
Magnifique, chapeau l'artiste.
Ou trouve ton Rachid ?
Tu en trouve à peu près dans tout les grands campings au Maroc.
Rachid se trouve à Atlantica park .
Les prix ! ne pas avoir peur de négocier .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour
Le temps qu il met, fernand raynaud aurait dit un certain temps, plus serieusement le logo pilote la ou il y a la tete de taureau, un petit quart d heure, pour les autres, les deux en meme temps dans l apres midi, je pense qu il est toujours la, ce doit etre son pas de porte mais le voir faire cest deja quelque chose, pour les prix c est a negocier, toujours negocier
Bonsoir
Depuis 8 jours , je le vois travailler, il est charmant et effectivement très doué mais non adepte d'une déco extérieure nous non plus,il va nous faire un petit tableau intérieur.Hier il a peint tout un arrière de pilote explorateur avec la tour effel, le logo pole nord,la turquie , et un paysage marocain ,tout cela en harmonie et à partir de petites photos. il va très vite. 2 groupes français d'un organisateur de voyages sont passés la semaine dernière.incroyable le nombre de peintures réalisées en peu de temps. Son atelier expo est à l'entrée du camping.
(la magie d'internet : je viens de voir le dernier camping car photographié en dernier il y a quelques minutes étant stationné à une cinquantaine de mètres et je le revois à linstant sur mon PC. c'est magique..... bonne balade à tous
Bonsoir
effectivement ,je parlais de ce travail. As tu revu et repris ce matin une photo ,le travail semblait terminé et magnifique. Lorsque je suis revenu cet après midi avec mon appareil photo le camping car était parti, je n'ai pas fait le tour du camping ce soir pour le retrouver. bien cordialement
Je me suis souvent posé la question sans pouvoir apporter une réponse alors je vous la pose:Pourquoi c'est uniquement au Maroc que de nombreux camping-cariste font effectuer ces peintures sur leurs CCars ? Les seuls CCars que j'ai vu "peinturlurés" ailleurs sont ceux qui effectuaient le tour du monde ou un très grand périple.Je n'ai jamais croisé de CCar avec une peinture d'un quelconque autre pays.
bonjour
pourquoi fait on ces dessins au MAROC,tres bonne question a laquelle je n apporterai qu une reponse tout a fait personnelle,avant tout pour rapporter un souvenir de ce pays qui soit un peu indelibile sur notre CC,ensuite parce qu a le voir faire ca DONNE ENVIE?je ne parle pas du montant de la prestation puisque tout se negocie(c est un peu voire beaucoup une obligation dans ce beau pays)mais c est avant tout une affaire de gout.
pour l oeuvre avec la tour effeil c etait magnifique,il y avait aussi la sphere de pole nord,une palmeraie et aussi quelque chose d autre,moi aussi quand j ai voulu le mettre en boite il avait disparu,nul doute que si je le retrouve je n hesiterai pas a le publier.mais la peinture m avait l air fantastique sur un arriere d integral!!!!
Bonjour.Un petit bémol à ces peintures va revendre t'on CC et un impact sur la carrosserie va refaire une retouche.J'ai un ami qui n'a pas vendu son CC au prix argus à cause du dessin.
Salut la crevette , Souvenirs d'accord,mais pourquoi nous ne le faisons pratiquement qu'au Maroc? Je suis dans le lot car j'ai un tout petit "tableau" marocain sur le petit volet du remplissage gasoil fait par "l'artiste"du camping de Tiznit. J'ai longtemps pensé et je le pense encore que c'est pour se "glorifier" auprès des autres CCaristes qui n'ont pas fait ce voyage.Jean
bonjour
toutes les reponses sont bonnes,pour ma part je ne me sent pas de courage de me glorifier comme tu dis mais en restant simple je me prend le pied quand je vois quelque chose de beau.
c est sur qu a la revente ca peut effectivement causer un probleme majeur!!!perso je crois que j hesiterais.et enfin une petite touche personnelle a plutot tendance a agayer nos caisses toutes blanches.
bonjour
je sais pas si faire une fresque sur son CC est de nature a se glorifier aupres des autres,peut etre,mais je crois plutot au desir de rapporter avec soi quelque chose de vivant,un souvenir parce qu on y est allé.pour moi je suis pas accro,juste un petit dessin,mais j ai pris un enorme plaisir a le voir se realiser devant moi par un gars sympa et heureux de vivre en nous faisant rever.restons simple,ne pas se prendre la tete,en un mot se respecter.etre nature.j en ai vu en france des dessins comme ceux la,il n y avait pas de leur part de moquerie ou autre flagornerie,juste une grande nostalgie et quand ils en parlent ca donne envie c est ce qui m est arrivé et c est pourquoi aujourd hui j y suis,et je doit dire que ca me plait bien.
Salut .Moi aussi sur tous mes camping-cars j'ai fais peindre au Maroc un petit souvenir quelque chose de discret qui ne gene pas a la revente du camion .voici mon dernier sur la trappe de gasoil (porteur Fiat 2l8 jtd ) (réalisé a Tiznit)
coucou
nous sommes au camping d'aglou plage et il y a aussi un artiste qui fait des tres belles choses , tout se passe trés bien avec un temps superbe
A+ Claudie et Daniel