Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

le maroc et les RADARS

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: le maroc et les RADARS

Bonjour Soubise,
Pas de soucis j'arrete la cette polémique
Mais parfois certaines expressions me font monter au crénau
Désolé
C'est vrai que la peche en riviere ou en lac ca ne doit pas etre évident niveau réglementation

Amicalement Gilbert

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,

A quoi sert un forum si ce n'est de s'exprimer même si l'on est pas d'accord ,
autrement celui ci n'a pu lieu d'être .

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Michel.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum est un lieu pour s'exprimer et donner son point de vue.
Mais je sais aussi que tu es un habitué des forums et que tu comprendras aisément que sur ces mêmes forums, le ton monte très vite justement pour exprimé son désaccord et que c'est vite partis en vrille.
Aussi également par expérience, je crois qu'il savoir dire " Zen " avant que ça parte en sucette.
Il n'y a rien de grave dans tout cela et je crois que nous sommes tous des adultes responsables.
On peut tout exprimé sans le faire en majuscules.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

fifi1966
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement

Et oui Soubise je pense que tu as bien compris , que ce qui m'énerve ce n'est pas le fait que quelqu'un ait une idée différente de moi pour régler cette situation (même si ces personnes qui n'ont jamais fait une infraction de leur vie, n'ont jamais été confronté au cas que j'ai exprimé).
Mais c'est le fait qu'une personne ne me connaissant pas, en profite pour me juger en faisant une allusion à peine cacher qui n'a rien du tout à voir avec le sujet que j'invoquai.
Si ce monsieur veut ouvrir un débat sur l'argent, "le fric" (citation de Gilbert) et la façon de l'utiliser, il n'a pas besoin pour cela d'utiliser mon post, qu'il l'ouvre où bon lui semble, qu'il fasse ses procès d'intention à qui il veut, mais comme tu le dis Soubise je ne pense pas que le forum ccomaroc soit le bon endroit pour le faire.
Donc je le répète, ce sujet était fait uniquement pour faire partager mon expérience qui bien sur, arrivera à beaucoup de
CC. Ils auront donc les clefs et le choix pour régler ce problème comme ils l'entendent.

Voilà Soubise ce que j'avais à dire pour clôturer ce sujet.
Longue vie à ccomaroc.

Philippe ;)

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Re,
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum est un lieu pour s'exprimer et donner son point de vue.
Mais je sais aussi que tu es un habitué des forums et que tu comprendras aisément que sur ces mêmes forums, le ton monte très vite justement pour exprimé son désaccord et que c'est vite partis en vrille.
Bien d'accord avec toi Lucien , bien dommage que sur ce genre de support l'on ne puisse
s'exprimer comme parfois on le souhaiterait sans que cela dégénère . Pas grave il y a plein de choses plus
interressant ; cet après midi dans la région d'Agadir on devrait être dans les 25°. :soleil:

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonjour à tous,

Zen, restons zen.

BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour.Attention la tension monte ne prenons pas le systéme du forum d'a côté .tout le monde fait ce qu'il veut, mais ne nous plaignons pas que la corruption existe.

Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re
Meme en France
A+

F.

GinFizz
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Zodiaque :

fifi1966 a écrit :mince j ai pas du faire le meme maroc que certain CC .
PARTIR SANS PAYER ?
pourquoi j y ai pas penser , et mon collegue non plus et l italien devant nous non plus,
on doit etre vraiement c.. de ne pas y avoir penser . :cavapas:

et si un jour vous pouviez nous faire une petite video de vos talent de negociateur je suis preneur.

vous partez tous du principe , que vous n avez jamais tort et qu au maroc a tout moment vous savez a quel vitesse il faut roulez c est fantastique, ou alors le plus petit panneau etant 40 vous roulez toujours a 40.
dans ce cas la je m incline .

allez sans rancune philippe :salut:
Bonjour Philippe, mais non Philippe mais non tu n'es pas C.. loin de là !!! tu n'es pas comme les 2 CV qui ont tout dans le klaxon :reflechi:

Cdlt
GinFizz

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »