Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
camping agadir
Re: camping agadir
Bonjour,
En Avril Mai et Juin il y a bien moins de monde dans les campings ,les jours sont plus longs et il fait meilleur .
Certains préfèrent etre les uns sur les autres,à chacun son truc !
Amitiés
En Avril Mai et Juin il y a bien moins de monde dans les campings ,les jours sont plus longs et il fait meilleur .
Certains préfèrent etre les uns sur les autres,à chacun son truc !
Amitiés
F.
On est serrés comme des sardines dans le bus, le métro, les gares, les magasins et il faudrait aussi l'être sur les aires de CC?
Misère! La convivialité ne rime pas avec n'importe quoi.
Je sais, donc, je ne suis pas!
Misère! La convivialité ne rime pas avec n'importe quoi.
Je sais, donc, je ne suis pas!
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Nous non plus on aime pas être serrés;le malheur c'est que pendant 5 ou 6 mois on ne peut pas faire que rouler (on l'a déjà fait) et si on est au milieu de nulle part au bout d'un moment on aime bien rencontrer quelqu'un;alors on se pose au moins 2 ou 3 mois pendant la grosse affluence.
Dans les campings presque déserts ils se forme également des sortes de camps retranchés avec qui il n'y a aucun contact et qui surveillent leurs alentours.Le mieux ou que ce soit est d'avoir des voisins aimables et là tout se passe bien.
Amicalement
Nous non plus on aime pas être serrés;le malheur c'est que pendant 5 ou 6 mois on ne peut pas faire que rouler (on l'a déjà fait) et si on est au milieu de nulle part au bout d'un moment on aime bien rencontrer quelqu'un;alors on se pose au moins 2 ou 3 mois pendant la grosse affluence.
Dans les campings presque déserts ils se forme également des sortes de camps retranchés avec qui il n'y a aucun contact et qui surveillent leurs alentours.Le mieux ou que ce soit est d'avoir des voisins aimables et là tout se passe bien.
Amicalement
Oui; c'est comme dans la vie en maison ou en immeuble.
On trouve de tout, mais encore faut-il tomber sur les bonnes personnes...
Un badge collé sur le front? hihi
On trouve de tout, mais encore faut-il tomber sur les bonnes personnes...
Un badge collé sur le front? hihi
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En parlant de badge pourquoi pas un autocollant du forum sur le CC ? sans être une garantie absolue ça peut déjà être une bonne indication,non?
En parlant de badge pourquoi pas un autocollant du forum sur le CC ? sans être une garantie absolue ça peut déjà être une bonne indication,non?
Oui, hellau.
Au fait, j'ai demandé ou se les procurer il y a quelque temps; qui peut me le dire, svp.
Au fait, j'ai demandé ou se les procurer il y a quelque temps; qui peut me le dire, svp.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Faut s'adresser directement à Soubise en mp pour lui communiquer tes coordonnées.ou se les procurer ... qui peut me le dire, svp.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour KJC.
Comme le dit Dan, tu m'envoies ton adresse postale en MP et je t'enverrai ça de suite.
Amitiés.
Comme le dit Dan, tu m'envoies ton adresse postale en MP et je t'enverrai ça de suite.
Amitiés.
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
ce camping d'agadir est il loin de la mer ??
- Fichiers joints
-
- logo pêche.gif (13.44 Kio) Vu 3718 fois
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Merci Lucien
pour la rapidité , je vais peut_etre l'assayer cette année @+ amicalement
Danou 33

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
A pied en traversant le jardin public à peine 10mn.accès aussi par escalier à peu près pareil:très belle promenade aménagée et plage assez propre.
Amicalement
A pied en traversant le jardin public à peine 10mn.accès aussi par escalier à peu près pareil:très belle promenade aménagée et plage assez propre.
Amicalement
Ceci dit ça ne me dit pas pourquoi Agadir et pas Essaouira par exemple?
Les CC semblent tous aller à Agadir et j'aimerai bien savoir si c'est seulement le fait de se retrouver en nombre ou pour autre chose.
Prenons l'exemple des Oliviers à Ounara. Il est situé à 25 km de Essaouira; si on veut voir la mer (se baigner en janvier-février, c'est pas le but) on peut y aller en taxi ou bus et le camping semble d'une taille plus humaine, on dira.
Agadir on est sur l'eau, certes, mais à part ça? Qu'y fait-on de plus.
Voilà ma question.
Amitiés.
KJC
Les CC semblent tous aller à Agadir et j'aimerai bien savoir si c'est seulement le fait de se retrouver en nombre ou pour autre chose.
Prenons l'exemple des Oliviers à Ounara. Il est situé à 25 km de Essaouira; si on veut voir la mer (se baigner en janvier-février, c'est pas le but) on peut y aller en taxi ou bus et le camping semble d'une taille plus humaine, on dira.
Agadir on est sur l'eau, certes, mais à part ça? Qu'y fait-on de plus.
Voilà ma question.
Amitiés.
KJC
Voilà ce que disent les gens "normaux" qui voyagent mais pas comme nous.
"C’est sur qu’en ce moment des camping-cars t’en vois partout mais pas toujours dans les campings ! Les parkings d’Essaouira et de la plage en sont remplis et tout le long de la cote c’est comme ça ! Chouette les vacances !
Mais il en faut pour tous les goûts et pour toutes les saisons."
Hum, hum; on gênerait?
"C’est sur qu’en ce moment des camping-cars t’en vois partout mais pas toujours dans les campings ! Les parkings d’Essaouira et de la plage en sont remplis et tout le long de la cote c’est comme ça ! Chouette les vacances !
Mais il en faut pour tous les goûts et pour toutes les saisons."
Hum, hum; on gênerait?
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Quel est le sens de cette question ironique ?Hum, hum; on gênerait?
Et pourquoi insistes-tu autant pour savoir ça ?Ceci dit ça ne me dit pas pourquoi Agadir et pas Essaouira par exemple?
Chacun a ses motivations personnelles qu'il ne souhaite peut-être pas pour autant partager.
C'était une question sans plus. Puisqu'ici on pose des questions et on reçoit des réponses, non?
Mais si on ne veut pas partager, comme tu dis, pourquoi un forum?
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Tu fais d'une simple estimation tout de suite une généralité.kjc a écrit :C'était une question sans plus. Puisqu'ici on pose des questions et on reçoit des réponses, non?
Bien sur qu'on est ici pour partager et que le forum sert aussi à ça... mais pas systématiquement et pas forcément tout !
Bon je crois qu'il serait sage de revenir au sujet

- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Agadir ou Essaouira ?? Pour moi deux choses La vielle ville (médina d'Essaouira est trés belle par contre la ville pas térrible) et Essaouira est trés venté!!!!. Agadir la ville beaucoup plus grande est un peu trop européenne a mon gout .Par contre pour se prommener c'est moins venté le remblai promenade fait 5a7km le camping est en pleine ville mais calme A agadir on peut aller a grand Souk El Had est avec ses 6000 commerces le plus grand souk d'afrique . .Aller également manger une grillade de poisson a 500 metres du camping au port . A vous de juger les gouts et les couleurs ne se discutent pas André
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Voilà pourquoi on aime bien Agadir ou il y en a pour tous les gouts..
C'est vrai que le grand souk rénové est super,la promenade bord de mer aussi et le camping n'est finalement pas plus bondé que d'autres ou que certains bivouacs très sauvages.
Amicalement
C'est vrai que le grand souk rénové est super,la promenade bord de mer aussi et le camping n'est finalement pas plus bondé que d'autres ou que certains bivouacs très sauvages.
Amicalement