Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
idées de circuit
- lunesoleil
- Participe souvent
idées de circuit
Bonjour à tous, qui pourrait nous donner des idées de circuit (pour remonter)
Circuit de 1 mois 1/2 (fin février)
nous pensons descendre : Larache jusqu'à agadir et ne savons pas par ou remonter ?
Est-ce que vous pouvez nous aider ?
Merci
Louise
Circuit de 1 mois 1/2 (fin février)
nous pensons descendre : Larache jusqu'à agadir et ne savons pas par ou remonter ?
Est-ce que vous pouvez nous aider ?
Merci
Louise
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: idées de circuit
Bonjour Louise.
Et bien, d'Agadir tu peux repasser par l'intérieur.
Marrakech, Béni Mellal,Kénifra, Azrou, Meknès, Chefchouen et soit Tanger soit Ceuta.
Il y a de belles routes partout et pleins de beaux paysages.
Amitiés.
Et bien, d'Agadir tu peux repasser par l'intérieur.
Marrakech, Béni Mellal,Kénifra, Azrou, Meknès, Chefchouen et soit Tanger soit Ceuta.
Il y a de belles routes partout et pleins de beaux paysages.
Amitiés.
Une question-bête-
Pourquoi beaucoup de gens campent à Agadir et pas par exemple à Essaouira ou Ounara (camping les oliviers) qui est à 20 km qui sont plus tranquilles?
La raison m'échappe mais je vais peut-être le savoir...
Amicalement vôtre!
Pourquoi beaucoup de gens campent à Agadir et pas par exemple à Essaouira ou Ounara (camping les oliviers) qui est à 20 km qui sont plus tranquilles?
La raison m'échappe mais je vais peut-être le savoir...
Amicalement vôtre!
- campineux24
- Participe souvent
- Zodiaque :
bonjour
je suis d accord avec toi j ai fini de fignoler mon circuit et nous avons choisi d aller au camping terre d 'ocean à Taghazoute qui est à environ 27 km d Agadir
c 'est vrai que pour nous c 'est peut être plus facile car nous ne sommes pas en camping car mais en caravane ( donc pas de probléme de transport )
il y aura peut être moins de monde mais tout est une histoire de gout
bonne journée Claudie
je suis d accord avec toi j ai fini de fignoler mon circuit et nous avons choisi d aller au camping terre d 'ocean à Taghazoute qui est à environ 27 km d Agadir
c 'est vrai que pour nous c 'est peut être plus facile car nous ne sommes pas en camping car mais en caravane ( donc pas de probléme de transport )
il y aura peut être moins de monde mais tout est une histoire de gout
bonne journée Claudie
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
monde . L'accès n'est pas du plus terrible (piste caillouteuse sur un Km) mais à chacun
de voir .Tu as un autre camping avant Agadir c'est celui d'AOURIR qui est ouvert depuis 2012,
même chose la route d'accès très moyen sur 4 kms , tu devrais y trouver éventuellement moins
de monde .C'est là probablement que nous irons un peu de temps cette année .
Ce n'est que mon avis .
Nous y sommes passés en Février dernier sans y faire étape et je peux te dire qu'il y avait dunous avons choisi d aller au camping terre d 'ocean à Taghazoute
monde . L'accès n'est pas du plus terrible (piste caillouteuse sur un Km) mais à chacun
de voir .Tu as un autre camping avant Agadir c'est celui d'AOURIR qui est ouvert depuis 2012,
même chose la route d'accès très moyen sur 4 kms , tu devrais y trouver éventuellement moins
de monde .C'est là probablement que nous irons un peu de temps cette année .
Ce n'est que mon avis .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Pourquoi Larache? un peu plus loin vous avez Moulay Bousselham( le Municipal en bas) plus confortable avec la superbe vue sur la lagune et le resto qui prépare des fritures de poissons délicieuses.
Amicalement
Pourquoi Larache? un peu plus loin vous avez Moulay Bousselham( le Municipal en bas) plus confortable avec la superbe vue sur la lagune et le resto qui prépare des fritures de poissons délicieuses.
Amicalement
- lunesoleil
- Participe souvent
Merci pour vos réponses à tous,
Je ne veux pas parler des campings mais du circuit.
Nous voulions voir les gorges de Dades, mais en 1mois 1/2, je pense que cela sera juste. Il faudra y revenir...
Merci encore
Je ne veux pas parler des campings mais du circuit.
Nous voulions voir les gorges de Dades, mais en 1mois 1/2, je pense que cela sera juste. Il faudra y revenir...
Merci encore
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Oui mais un circuit doit avoir des étapes les plus agréables possible ,la lagune de Moulay Bousselham est à voir cela fait parti des plus beau sites.
Oui mais un circuit doit avoir des étapes les plus agréables possible ,la lagune de Moulay Bousselham est à voir cela fait parti des plus beau sites.
- MELLA Sylvain
- Participe souvent
- Zodiaque :
Lunesoleil,
Tu ne me diras pas qu'une fois à Agadir tu ne peux pas aller (même vite) voir la ville de Tiznit et puis le col du Kerdous; c'est superbe. Ensuite, Tafraoute, les gorges d'Aït Mansour et après tu peux t'en aller pour revenir vite l'année prochaine.
Cordialement.
Sylvain
Tu ne me diras pas qu'une fois à Agadir tu ne peux pas aller (même vite) voir la ville de Tiznit et puis le col du Kerdous; c'est superbe. Ensuite, Tafraoute, les gorges d'Aït Mansour et après tu peux t'en aller pour revenir vite l'année prochaine.
Cordialement.
Sylvain
- lunesoleil
- Participe souvent
MErci Merci pour vos idées, je prends le crayon la carte et je regarde, j'ai justement besoin de vous pour m'aider à voir des belles choses en remontant
merci encore
merci encore
et aussi avec ses bonnes araignées de mer achetées aux pécheurs a deux pas du camping !!!cordialement .
- lunesoleil
- Participe souvent
- lunesoleil
- Participe souvent
oui effectivement, je voulais dire où les araignées ? dans tous les ports ?? ou plus particulierement à un ?
bonjour , a moulay , a oualidia , et peut etre ailleurs , plus bas c'est plus des homards et des langoustes , mais peut etre aussi des araignées , sinon il y a SAID en mob qui vient sur le parking a oualidia qui se fera un plaisir de vous faire grillé poissons et langoustes au camping car et vouus livrer des tajines faites maison . de quoi passer un bon séjour .
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut Celà se fait également au camping d'El Jadida le gars passe et propose tourteaux, araignées ,poisson etc et vous le fait cuire (derriere le bloc sanitaire) on trouve la même chose a Agadir le gus vient a vélo avec les araignées sur le porte bagage dans un casier itou a Aglou etc etc
- lunesoleil
- Participe souvent
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Si ça bouge, c'est vivant...
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/