Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

les rencontres dans les campings

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
anema
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement

les rencontres dans les campings

bonjour, j'ai lu sur votre site que vous desireriez faire un rassemblement de cc .Pour ma part, et de par mon experience , je puis vous dire que les rassemblements se font automatiquement lorsqu'on recontre plusieurs personnes et que nous lions conversations , il arrive que l'on se réunit autour d'une bonne table.Pour nous cela a ete le cas par deux fois en debut d'année, chez brahim a L'Ocean des dunes , nous étions chaque fois une vingtaine, et brahim nous a fait un bon couscous , nous avons passé un merveilleux moments entre amis
:sante: ,Tres amiclement a tous et bonne route, au plaisir de vous rencontrer au Maroc,

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: les rencontres dans les campings

Bonjour,
j'ai lu sur votre site que vous desireriez faire un rassemblement de cc
Je pense plutôt que l'on peu appeler cela une réunion à quelques CC .
Je partage tout à fait ton point de vue décrit dans ton post .

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bsr
Pour nous cela a ete le cas par deux fois en debut d'année, chez brahim a L'Ocean des dunes , nous étions chaque fois une vingtaine, et brahim nous a fait un bon couscous , nous avons passé un merveilleux moments entre amis
Eh oui Anne Marie nous étions de la fête, je suis aussi fervent de ces réunions improvisées et spontanées.
Il faut dire aussi qu'il règne dans ce camping une ambiance familiale assez peu commune, qui facilite les rencontres.
Peut- être à l'année prochaine Inch Allah !!!!!
Cdt à ts

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,

J'ose espérer que vous avez fait la pub du forum ... :D

j'ai lu sur votre site que vous desireriez faire un rassemblement de cc

Mais Anema, ce site n'est-il pas aussi le tien ?

Quant au rassemblement auquel tu fais allusion c'est plutôt une rencontre entre membres du forum dont il est question afin que la rencontre physique supplée aux échanges virtuels !

Ceci dit, des rassemblements comme celui que tu cites en exemple chez Brahim, c'est aussi génial bien entendu !

Bonne journée

:vive:

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »