Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

billet pour le bateaux

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

billet pour le bateaux

Bonsoir
J ai essayer de voir dans le forum si je trouvais mes réponses au sujet du billet pour le bateau
Ou est-il préférable de le prendre ( moins cher ) au port ou dans les petites boutiques chez Guttierez pax exemple et vaut-il mieux prendre un aller retour (open ) ou l aller et le retour quand on revient
Merci de vos réponses Bonne soirée à tous Claudie

campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Re: billet pour le bateaux

je viens de tomber sur le plan d acces et une affiche qui disait que ce fameux Mr Guttierez faisait 35% de remise et que les caravanes étaient gratis , bon est ce encore d actualité et est-il au m$eme prix qu au port
Merci

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bsr à ts
Sur le port tu va peut-être trouver 5/10€ de moins, ou parfois de plus. L'avantage de Gut tu connais à l'avance les tarifs qu'il pratique, partant de là rien ne t'empêche d'aller voir au port les tarifs. Les tarifs de Gut s'entendent TTC remise comprise.
Perso je ne me tracasse pas pour cet écart minime, j'achète chez Gut, d'autant qu'il te fournit les documents de douane pré renseignés.
Je pense aussi qu'il vaut mieux acheter des billets open comme la quasi totalité des ccaristes.
Ce n'est qu'un avis.
@++

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir Claudie.
Je confirme ce que dit Baladin, a savoir que le mieux est encore de les prendre chez Gut, tu peux coucher à proximité si tu arrives en fin d'après midi, au magasin Carrafoux tu peux faire tes dernières courses à l'Européenne, ses prix sont très compétitifs et il te rempli les documents de douane, donc...
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »