Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
bonjour très bonne idée de provoquer un rassemblement au maroc j'ai entendu parlé de la fête des amandiers à tafraoute en fevrier pourquoi ne pas profiter ?? affaire à suivre très amicalement @+ Danou 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
Bonjour.
Je crois savoir que justement sur le camping de la vallée à Abaynou, les places pour les festivités sont déjà réservées par un autre forum de CCistes.
Donc il vous faudra en choisir un autre, pourquoi pas celui de Tafraout.
Amitiés.
"Qu'en de termes galants ces choses là sont dites"
Non il n'y a pas de rassemblement de CC pour les festivités de fin d'année. Simplement des campig-caristes qui désirent passer leurs réveillons au camping. Qui pour la majeure partie d'entre eux , sont inscrits sur ton forum.
D'ailleurs voilà les tarifs !!! Non je plaisante
Celà dit et sans faire de pub, il y a encore la place pour une vingtaine de CC...
Amicalement
Paul
ps: Si par hasard, certaines personnes sont intèrréssées, il vaut mieux me contacter par MP. Afin d'éviter toute polémique.
En effet inutile de répondre, je vais donc changer de sujet; Ceux qui vous interresse.
Mon chien ne mange plus , Que faire ? Quelqu'un peut il me répondre
Je confirme les dires de Dan83, ici rien n'est à vendre et les autocollants mis a disposition des seuls adhérents ne sont pas vendu mais "offerts" à prix coûtant et j'en veux pour preuve que Lucien en est actuellement de 200 euros de sa poche. D'autres forum ont des autocollants qu'ils vendent 10 fois le prix de revient. Même si c'était sur le ton de la plaisanterie cela ne me fait pas fait rire . Amicalement Jean .
Bonjour,
Bon, je pense que cette partie de ping pong a assez duré, et qu'elle est totalement stérile
En tout cas, moi, elle ne m'intéresse pas et même elle me gonfle
A +
Michel
Michel LOMBARD a écrit :Bonjour,
Bon, je pense que cette partie de ping pong a assez duré, et qu'elle est totalement stérile
En tout cas, moi, elle ne m'intéresse pas et même elle me gonfle
A +
Michel
Alors ce n'était pas la peine d'en rajouter ... le débat stérile et de mauvais goût étant déjà clos !
Salut,
Organiser un rassemblement est, contrairement aux dires de certains, relativement aisé sur le plan technique. La difficulté paraît venir des camping caristes à se mettre d'accord sur un site et surtout sur une date.
Dans l'éventualité où toutes ces difficultés sont levées, je peux, au camping de la vallée, vous réserver un espace avec eau et électricité d'une capacité de 25 CC. Avec mise à disposition en cas de mauvais temps, d'un espace couvert pouvant abriter 150 personnes. Le tout à titre gracieux. A charge pour vous d'organiser vos apéros, vos repas, avec vos tables, vos chaises ... etc...
Il suffit que je sois prévenu au moins 10 jours à l'avance.
Un seul impératif le rassemblement ne doit pas durer plus de trois jours.
Cordialement
Paul
Bonjour M. Orsini.
Nous prenons bonne note de tous ceci et si rencontre il y a, elle pourrait se tenir entre autre sur votre camping.
Personnellement, je ne pourrais pas m'occuper de celle ci, n'étant pas sur place dans le premier trimestre de la prochaine année, mais le mot est passé pour qu'une bonne volonté prenne le relais.
ma méthode :
je peux donner ma position à chaque fois que je suis sur un camping. cela permettra aux membres du forum se trouvant au même endroit de m'inviter pour m'offrir l'apéro ...
et comme les campings cars , c'est comme les mouches, dès qu'il y en a un qui stationne... les autres arrivent.