Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
carte seule pour canalsat 39
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: carte seule pour canalsat 39
Bonjour,
Pas méchant , pas d'accord encore de l'arnaque !Aprés 4 ans, voilà ce qui vous attend
Pas trop méchant
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bjr à ts
L'arnaque réside dans le fait que l'on n'est pas prévenu, là il n'en est rien, tu acceptes ou pas.
Cdlt à ts
De toute façon il te faut bien un décodeur pour la TNT, fusse t-il basique. Etant donné la qualité de l'image et la possibilité de réception via le satellite en France ou ailleurs, je trouve que 15€ pour 4 années chez tout à fait raisonnable.Pas méchant , pas d'accord encore de l'arnaque !
L'arnaque réside dans le fait que l'on n'est pas prévenu, là il n'en est rien, tu acceptes ou pas.
Cdlt à ts
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Je persiste a dire que c'est de l'arnaque . Tu n'as pas la choix puisque tu ne peux plus recevoir
en analogique . Donc il te faut bien un décodeur numérique . Pour la maison payes tu ?
Dans les mois prochains que vont ils deviner comme taxe encore pour les CC ?
Je persiste a dire que c'est de l'arnaque . Tu n'as pas la choix puisque tu ne peux plus recevoir
en analogique . Donc il te faut bien un décodeur numérique . Pour la maison payes tu ?
Dans les mois prochains que vont ils deviner comme taxe encore pour les CC ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Ce sont des satellites privés qui diffusent la TNT et il me semble normal qu'ils fassent supporter une partie du coût aux utilisateur soit 31 centimes d'euros/mois. Ce prix me parait très raisonnable d'autant qu'il n'est pas réservé au seul CCariste mais à tous les utilisateurs de la TNT par satellites
bjr
Au domicile je suis aussi sur TNT sat depuis 3 ans. Auparavant j'utilisais le décodeur canal+, avec antenne "rateau", que de la mauvaise réception, canal+ me disait, c'est votre antenne. J'ai tout changé, plus ajout d'un ampli, et toujours selon les chaines, pixellation. J'en ai eu ras la casquette, je suis passé à TNTsat, et depuis je n'en changerai plus.
Par ailleurs, depuis que je vais au Maroc je n'ai jamais aussi peu payer pour regarder la TV.
Il faut aussi garder à l'esprit que ce matériel sert aussi en ccar, ou que tu sois, donc tout compte fait.
Si tu as le choix de passer à la TV via ta box, mais seulement à ton domicile.
@++
Au domicile je suis aussi sur TNT sat depuis 3 ans. Auparavant j'utilisais le décodeur canal+, avec antenne "rateau", que de la mauvaise réception, canal+ me disait, c'est votre antenne. J'ai tout changé, plus ajout d'un ampli, et toujours selon les chaines, pixellation. J'en ai eu ras la casquette, je suis passé à TNTsat, et depuis je n'en changerai plus.
Par ailleurs, depuis que je vais au Maroc je n'ai jamais aussi peu payer pour regarder la TV.
Il faut aussi garder à l'esprit que ce matériel sert aussi en ccar, ou que tu sois, donc tout compte fait.
Tu n'as pas la choix puisque tu ne peux plus recevoir en analogique.
Si tu as le choix de passer à la TV via ta box, mais seulement à ton domicile.
@++
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
S
Pour le CC non évidement . Il semblerait que pour certains la redevance télé n'est pas assez chère .
S
C'est ce que je fais à la maison pour 1.90€ / mois avec x chaines .i tu as le choix de passer à la TV via ta box, mais seulement à ton domicile.
Pour le CC non évidement . Il semblerait que pour certains la redevance télé n'est pas assez chère .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

Re
@++
Par curiosité peux tu me dire quel est cet abonnement, qui à l'évidence est plus cher que TNT sat.C'est ce que je fais à la maison pour 1.90€ / mois avec x chaines
Quelle que soit la technique, la redevance est obligatoireIl semblerait que pour certains la redevance télé n'est pas assez chère .
@++
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Il me semble qu'avec Orange c'est encore plus cher .
les 4 ans et je redis pas normal .
Je n'interviendrai plus la dessus car nous ne sommes pas d'accord .
Avec la Free Box .Par curiosité peux tu me dire quel est cet abonnement, qui à l'évidence est plus cher que TNT sat.
Il me semble qu'avec Orange c'est encore plus cher .
Cela tout le monde le sait , moi ce que je conteste c'est l'histoire de régler 15€ tousQuelle que soit la technique, la redevance est obligatoire
les 4 ans et je redis pas normal .
Je n'interviendrai plus la dessus car nous ne sommes pas d'accord .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda