Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
ensemble pour visiter le maroc
- patgolfe
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
ensemble pour visiter le maroc
j'ai l'intention de visiter le maroc debut 2013, a plusieurs je pense que cela serai plus sympa
si cela peut vous interreser.........
si cela peut vous interreser.........
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: ensemble pour visiter le maroc
Bonjour Patgolfe.
Il serait bien que tu nous fasses une petite présentation de ton équipage, avec quoi tu voyages, ce que tu as déjà fait, tes prévisions etc...
Ceci pour mieux se connaitre et mieux répondre à tes questions si tu en poses.
C'est là. viewforum.php?f=15
Amitiés.
Il serait bien que tu nous fasses une petite présentation de ton équipage, avec quoi tu voyages, ce que tu as déjà fait, tes prévisions etc...
Ceci pour mieux se connaitre et mieux répondre à tes questions si tu en poses.
C'est là. viewforum.php?f=15
Amitiés.
- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
nous aussi on part mi janvier , pour notre 1er voyage , je suis dans le nord de la Drome , je suis partant de partir a plusieurs 

La petite panda verte
- Kim
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Patgolfe,
Nous partons également à mi-janvier depuis la Suisse, serions trés intéressé de faire le voyage en votre compagnie.
s'il y a des possibilités, on se contact en mp.
Nous partons également à mi-janvier depuis la Suisse, serions trés intéressé de faire le voyage en votre compagnie.
s'il y a des possibilités, on se contact en mp.
Le temps n'attend personne.
Profite de chaque moment qui t'est donné car il est précieux.
-
- Participe souvent
bonjour les artistes
tu penses visiter le MAROC , ce qui serait bien , cela pourrait étre sympa , mais la moindre des choses
serait que tu nous donnes plus ample renseignements sur ton équipage comme SOUBISE te l'as demandé
pour info nous aussi nous partons vers le 15 janvier de SANTA POLA à coté d'ALICANTE
mais nous , nous communiquons normalement sur le forum car nous nous sommes aperçu que beaucoup
en MP ne nous répondait pas (cela est notre simple avis , sans polémique)
à plus sur les routes de ce beau pays , AMITIES
tu penses visiter le MAROC , ce qui serait bien , cela pourrait étre sympa , mais la moindre des choses
serait que tu nous donnes plus ample renseignements sur ton équipage comme SOUBISE te l'as demandé
pour info nous aussi nous partons vers le 15 janvier de SANTA POLA à coté d'ALICANTE
mais nous , nous communiquons normalement sur le forum car nous nous sommes aperçu que beaucoup
en MP ne nous répondait pas (cela est notre simple avis , sans polémique)
à plus sur les routes de ce beau pays , AMITIES
- Kim
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Voyageuse 29,
Sans vouloir entrer dans la polémique, je ne comprends pas ton message sur les présentations. selon le listing « nouveaux inscrits » Patgolfe s’est présenté le 6 octobre 2012 et pour ma part, le 16 juin 2012.
Avant de polémiquer, on s’informe.
Sans rancunes.
Les Artistes !!!
Sans vouloir entrer dans la polémique, je ne comprends pas ton message sur les présentations. selon le listing « nouveaux inscrits » Patgolfe s’est présenté le 6 octobre 2012 et pour ma part, le 16 juin 2012.
Avant de polémiquer, on s’informe.
Sans rancunes.
Les Artistes !!!
Le temps n'attend personne.