Peux tu nous dire ou tu l'as commandé . Merci .Commandée il y a 2 jours j'ai reçu ce matin l'alpha 1000. Après essais sur les hotpost Mac Do ou Leroy Merlin dès que possible, je vous ferez part des résultats.
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Antenne pour amplifier la Wi-Fi
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Antenne pour amplifier la Wi-Fi
Bonsoir à tous,
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Merci Lucien.Soubise a écrit :Lexa est en stand by, entre deux habitations et n'a pas encore l'ADSL, je ne sais pas s'il te lira assez tôt pour te répondre.
Et moi je ni connais rien en antenne.![]()
Amitiés.
Bonne journée.
A+
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Bjr à ts
J'ai acheté sur ce site recommandé par un ami. Après avoir fait le tour des autres marchands le prix est kif kif, un peu moins cher sur E-bay car le port est gratuit me semble t-il.
http://wifi-nomade.com/t/categories/cartes-et-cles-wifi
J'ai testé ce matos ce matin à la hot post de Leroy Merlin, positionné proche de l'entrée. Il n'y a pas photo, auparavant j'avais 3 barêttes, avec l'antenne 5 barêttes valeur sur l'échelle du logiciel 82%, donc une navigation excellente.
@++
J'ai acheté sur ce site recommandé par un ami. Après avoir fait le tour des autres marchands le prix est kif kif, un peu moins cher sur E-bay car le port est gratuit me semble t-il.
http://wifi-nomade.com/t/categories/cartes-et-cles-wifi
J'ai testé ce matos ce matin à la hot post de Leroy Merlin, positionné proche de l'entrée. Il n'y a pas photo, auparavant j'avais 3 barêttes, avec l'antenne 5 barêttes valeur sur l'échelle du logiciel 82%, donc une navigation excellente.
@++
- guy62
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
bonjour
quequ'un connais til cette antenne wifi.
http://dx.com/p/kasens-990wg-6000mw-2-4 ... ter-112207
quequ'un connais til cette antenne wifi.
http://dx.com/p/kasens-990wg-6000mw-2-4 ... ter-112207
Bjr à ts
Connais pas mais m'a l'air sympa, 60 DBi cela parait énorme, prix attractif, seul be-mol manuel en chinois,
Si toutefois tu achetais, fais nous part de tes appréciations pour servir à d'autres
Cdt
Connais pas mais m'a l'air sympa, 60 DBi cela parait énorme, prix attractif, seul be-mol manuel en chinois,
Si toutefois tu achetais, fais nous part de tes appréciations pour servir à d'autres
Cdt
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Je pense que je vais investir ce petit module qui sera efficace partout j'ai trouver a un prix promotionnel qui me fait flacher.
http://www.mhzshop.com/shop/index.php?c ... 125320173a
Je pense que tout est comme vous avez prescrit l'adaptation à régler en fonction des offres mais pas de CD est ce le bon ou le piraté.............
Si les critères vous parlent que c'est la bonne antenne j'investi.
AMITIES Jean Michel
Je pense que je vais investir ce petit module qui sera efficace partout j'ai trouver a un prix promotionnel qui me fait flacher.
http://www.mhzshop.com/shop/index.php?c ... 125320173a
Je pense que tout est comme vous avez prescrit l'adaptation à régler en fonction des offres mais pas de CD est ce le bon ou le piraté.............
Si les critères vous parlent que c'est la bonne antenne j'investi.
AMITIES Jean Michel
Bjr
J'avais aussi flasher sur cette même antenne, elle m'a été déconseillée par un ami car sa puissance de 2 DBi c'est pas top. A ce prix tu peux avoir jusqu' à 5 DBi sur le site que j'ai donné.
A toi de voir
Cdt
J'avais aussi flasher sur cette même antenne, elle m'a été déconseillée par un ami car sa puissance de 2 DBi c'est pas top. A ce prix tu peux avoir jusqu' à 5 DBi sur le site que j'ai donné.
A toi de voir
Cdt
Acheter il y a un an ... et je le regrette pas!! chez "Amazon" en cas de probleme, le service retour est performant!!
Dans le prix, c 'est pareil (environ 31€ frais de port compris) et elle est livrée avec un petit cd pour les drivers..
lien :
@+
Dans le prix, c 'est pareil (environ 31€ frais de port compris) et elle est livrée avec un petit cd pour les drivers..
lien :
@+
Tu as raison 4L, Dommage je n'ai pas prospecté chez Amazon, pourtant j'achète aussi chez eux.C'est une 5 Dbi, super prix car pas de port.
@++
@++
Modifié en dernier par Marano33 le 19 oct. 2012, 12:50, modifié 1 fois.
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour, et
Merci pour vos réponses je vais me lancer à la fin du mois je commande c'est antenne discrete mais je n'ai pas de canne a pêche alors sur les arbres un auto collant mais au plage pas d'arbre BREE........ un tube attacher au porte vélos
Je vais cogiter quelque chose de plus fonctionnel.....
AMITIES Jean Michel
Merci pour vos réponses je vais me lancer à la fin du mois je commande c'est antenne discrete mais je n'ai pas de canne a pêche alors sur les arbres un auto collant mais au plage pas d'arbre BREE........ un tube attacher au porte vélos
Je vais cogiter quelque chose de plus fonctionnel.....
AMITIES Jean Michel
En même temps j 'ai pris une antenne 8dbi = 5,47€ ..et effectivement il y a aussi une différence très nette en réception entre la 5 et la 8: plus de hot-spots découverts !!Marano33 a écrit :Dommage je n'est prospecté chez Amazon, pourtant j'achète aussi chez eux.C'est une 5 Dbi, super prix car pas de port.
Et pour toi "soleil11700".. je te met ma facon de faire avec un vieux "sillon de canne à pêche" à 3 brins cela prend très peu de place et un sillon comme celui là ne vaut pas très cher dans nos hyper marché !!
Là c 'est avec une clef Usb 3g+ ...mais pareil avec la "Alpha1000".. (clic sur image pour agrandir)

@+
Modifié en dernier par 4.L le 19 oct. 2012, 18:59, modifié 1 fois.
- guy62
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Marano33 a écrit :Bjr à ts
Cdt
bonjour
je viens de recevoir cette antenne.
après essaie,ça ma l'air pas mal.
jais doublé le nombre de réseaux wifi au environs de chez moi.
a bientot
guy
;
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
BONJOUR, 4.L
Merci pour cet envoie je vais m'acheter une canne et la 8dbi et faire la même conteste pour mieux recevoir.
AMITIES Jean Michel
Merci pour cet envoie je vais m'acheter une canne et la 8dbi et faire la même conteste pour mieux recevoir.
AMITIES Jean Michel
bonjour à tous,
je viens juste de commander un"alpha" 1000 sur ifi-gratuit au prix de 35,90e la boite comprend:
1xAWUSO36H AVEC STICKER hologramme d'authentification ALFA
1cd divers
1 cable usb
1 antenne 5 dbi
1 antenne 12 dbi (40cm)
1 manuel d'installation et utilisateur en francais
1 facture tva sur demande
prix transport:5,99e
à plus!!!!

je viens juste de commander un"alpha" 1000 sur ifi-gratuit au prix de 35,90e la boite comprend:
1xAWUSO36H AVEC STICKER hologramme d'authentification ALFA
1cd divers
1 cable usb
1 antenne 5 dbi
1 antenne 12 dbi (40cm)
1 manuel d'installation et utilisateur en francais
1 facture tva sur demande
prix transport:5,99e

- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour biquet 17,
Si tu peux me donner le lien pour commander la même ce serai sympa.
AMITIES Jean Michel
Si tu peux me donner le lien pour commander la même ce serai sympa.
AMITIES Jean Michel
Soit 41,90€, strictement la même sur Wi-nomade 44,89€ acquise il y a 8 jours.
Sur Amazon le prix est le même, mais port gratuit.
@++
Sur Amazon le prix est le même, mais port gratuit.
@++
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
EXCUSE J'AI TROUVE
http://wifi-gratuit.eu/fr/carte-alfa-10 ... 12dbi.html
J'ai commandé.
AMITIES Jean Michel
http://wifi-gratuit.eu/fr/carte-alfa-10 ... 12dbi.html
J'ai commandé.
AMITIES Jean Michel
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
MERCI en plus ils ne sont pas loin de chez moi si cela va pas j'irai pour amélioré avec l'antenne + et un té
La commande est parti on aurait pu faire un tir groupé...pour la prochaine fois et pour autre chose......
AMITIES Jean Michel
La commande est parti on aurait pu faire un tir groupé...pour la prochaine fois et pour autre chose......
AMITIES Jean Michel
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Sur le site wifigratuit j'ai acheté une antenne wifisky avec é possibilé 6 et 9db mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester; est ce que quelqu'un à ce même matériel?
Amicalement
Sur le site wifigratuit j'ai acheté une antenne wifisky avec é possibilé 6 et 9db mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester; est ce que quelqu'un à ce même matériel?
Amicalement