Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Recevoir canal+ au maroc

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Recevoir canal+ au maroc

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire si il y a des camping-caristes qui recoivent la chaine canal + au maroc nord et sud, si oui comment faire ? merci de vos réponses. Amicalement
voyageur37

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: Recevoir canal+ au maroc

Bonsoir voyageur 37?

As-tu fait une recherche dans la rubrique "Télévision/Radio/Téléphone" : viewforum.php?f=290 ?

En particulier ici :
sujet « Recepteur fransat sur hotbird »

Mais il doit y en avoir d'autres ...

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonsoir à tous,

Aucun problème pour recevoir canal plus au Maroc il te suffit comme ici d'avoir ton décodeur , une parabole. Par contre je ne suis pas certain que tu puisses réceptionner les chaines en HD (Haute Définition) même si tu dispose d'une connexion "ethernet" télé/décodeur.

meumeuche88
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour, je reçois sans problème canal + canal sat au Maroc avec le démo canal.
Mais pour régler la parabole pas simple avec ce démo!!!
cordialement.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonjour à tous,

je n'ai rencontré aucune difficulté pour régler la réception avec le démo de canal + ,je pensais même qu'elle était plus facile qu'avec mon ancien démo acheté au Maroc.

voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Merci pour vos renseignements, DAN83 je suis allé sur ton lien, merci à tous.
Cordialement
voyageur 37

biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour, :help:
Sans aucun problème il suffit d'avoir une antenne parabolique de 85 cm, dont il faut réorienter la tête de parabole , régler la queue à moins 25, un lecteur de carte Alston et ta carte canal + de la maison, tu captes toutes les chaînes canal en fonction de ton abonnement d'origine, cet hiver nous avons capté les chaînes canal dans tout le Maroc sans difficultés ( antenne Alden automatique ). A plus, à ta disposition pour tout renseignements complèmentaires. Attention si ta carte n'est pas utilisée plus de 2mois tu dois faire réactiver tes droits par téléphone. :naka: :naka:

voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

:bravo1: Merci Biquet 17 pour tes précieux renseignements, mais où l'on trouve le lecteur de carte Alston ? Cordialement.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

En ce qui me concerne je ne connais pas le lecteur de carte Alstom mais par contre je suis certain que pour réceptionner Canal + au Maroc il te suffit d'avoir une antenne parabolique, un téléviseur , le décodeur canal+ avec la carte et de relier l'ensemble.

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

aucun problème :fleur: pour recevoir canal + au maroc emmene ton décodeur et tu auras accès aux chaines !! :bravo2: @ +Danou 33

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

pour jaje13, :salut:
En ce qui concerne mon lecteur de carte Alston, il m'a été fourni par mon concessionnaire Pilote, Vendée loisirs sur les conseils techniques de Alden France, l'ensemble de mon installation fonctionne aussi bien en 12 volt qu'en 220 volt ( si tu embarque un décodeur canal + tu dois obligatoirement le brancher sur un transfo, car il ne fonctionne que sur le 220 volts. :evil:
L'hiver dernier jusqu'à Safi, l"antenne fonctionnait tout à fait normalement, à Safi j'ai modifié l'angle de la tête de parabole ( 2 mn ) ensuite l'antenne a fonctionné normalement dans tout le Maroc, aller retour en Espagne et en France sans toucher à l'antenne ( abonné rugby + j'ai suivi tous les matchs du top 14 de la saison 2011 2012 sans aucun problème, à ta disposition pour tout renseignements complèmentaires, Jeff. :joie:

Edité en deux exemplaires ... j'en ai supprimé un...Dan83

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

J'ai fait ce choix d'amener mon décodeur au Maroc pour 2 raisons:
1)je ne fréquente que les campings et je dispose donc de l'électricité.
2)Lors de mes premiers voyages j'avais un décodeur 12 volts et j'avais l'abonnement C+ avec seulement la carte sans le décodeur.Environ 1 an après le décodeur malgré les remises à jour que je faisait régulièrement refusait de décrypter les émissions. C+ m'a changé sans aucun résultat la carte et ensuite ils m'ont dit que le décodeur était obsolète et qu'il fallait acheter un décodeur Canal Ready.

fifi1966
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement

jaje 13 a écrit :J'ai fait ce choix d'amener mon décodeur au Maroc pour 2 raisons:
1)je ne fréquente que les campings et je dispose donc de l'électricité.
2)Lors de mes premiers voyages j'avais un décodeur 12 volts et j'avais l'abonnement C+ avec seulement la carte sans le décodeur.Environ 1 an après le décodeur malgré les remises à jour que je faisait régulièrement refusait de décrypter les émissions. C+ m'a changé sans aucun résultat la carte et ensuite ils m'ont dit que le décodeur était obsolète et qu'il fallait acheter un décodeur Canal Ready.
Sur mon Cc le concessionnaire m a installé deux decodeur " media system m7000hd " ils sont canal ready et hd , je trouve qu'il fonctionne tres bien .

Du coup j ais trouve le meme modele vendu a electrodepot et je l ai achetté pour chez moi.
Nota: il ce vend aussi a leroy , tarif 159 euros

L avantage il enregistre sur clef usb, tres pratiques, et il ce branche en hdmi

Philippe :idea:

kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre

pas de soucis , avec antenne de 65 , et un demo qui fait canal plus nous avons reçus toutes les chaînes canal jusque aglou toujours le long des cotes sans matériel spécial ,( il faut simplement metre la carte canal plus a la place de celle vendue avec le démo ) et toutes les chaines tnt , a ton service , bon voyage

voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Bonsoir:bravo1:Merci à tous pour vos conseils et à bientôt au Maroc.
voyageur37 :vive:

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »