Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Une antenne nautique.

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Une antenne nautique.

Encore un lien intéressant de autocaravane, au sujet d'un antenne satellite dôme nautique.
Image

Amitiés

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Re: Une antenne nautique.

Bonsoir à tous,

Le prix d'achat de cette parabole-dôme est sans nul doute très intéressant.la qualité de réception qui ne souffre pas du vent est un autre avantage indéniable Il reste à savoir si la performance de réception est égale à celles des paraboles traditionnelles. L'augmentation de la hauteur "roulante du CCar n'est pas,à mes yeux, un inconvénient majeur.

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Lexa vient d'en faire monter une et il semble très satisfait de la réception de l'image.
Un plus indéniable aussi sur la rapidité à trouver les satellites.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Robert 49
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour
Je suis favorable à cette antenne, mais j'attend des retours du Maroc, jusqu'ou passe la réception sans problèmes ?
Cordialement
Robert

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonjour à tous,

Robert49, si tu as des retours du Maroc concernant la réception je suis intéressé par ces renseignements.

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour.
Je fais remonter ce post, comme Lexa est de retour il va sans doute vous répondre puisque c'est le seul à ma connaissance qui en a une comme ça.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :

hi,

effectivement j'ai cette antenne depuis octobre dernier, j'en suis enchanté malgré le petit surplus de hauteur qu'il engendre ( faut compter 20 à 25 cm de plus qu'une antenne auto qui se replie.

Aucune incidence sur la pluie, le vent ou la grêle, supporte même un léger déplacement du véhicule.

très bonne réception, pendant 2 mois elle à même fonctionné dans la soute ! et s'il n'y avait pas eu les vélos, elle y serait restée !!

par contre aucune expérience sur le Maroc, le plus sud que j'ai été, c'est Lisbonne.

un seul regret, pour 100€ de plus, j'aurais du prendre le modèle assurant le réception jusqu'à 120 km/h, ( pour calmer les p'ti'ploucs à l'AR ! )

Image Sympathiquement votre

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »