Chez nous on dit "à coups de figues"...j'avais le temps de tuer un âne à coups de casquette

Chez nous on dit "à coups de figues"...j'avais le temps de tuer un âne à coups de casquette
captain a écrit :bonjour,il faut se faire établir un contrat lors de l'achat de la clé,sinon pas de recours en dehors du lieu d'achat.J'ai eu le cas avec 1 clé qui ne fonctionnait pas.
Je trouve la clé INWI pas mal .et quelle est la meilleure clé?
Cette année nous les emmenons (à assistance électrique)sur un autre théme croyez vous judicieux d'emmener les vélos,
Bien souvent , au moins le midi car le soir la nuit tombe de bonne heure .comme je n'ai pas d'idée de la météo peux t'on manger dehors en général?
La clé INWI c'est la même chose que Maroc télécom , à part que ce n'est pasPourriez vous m'expliquer le coût et le fonctionnement de la clés INWI SVP.
Oui j'ai oublié un zérotu as voulu dire 600 dhs, je suppose, soit 55 €
Non ,ta mémoire est bonne Jean . C'est la mienne qui déraille .Voila ce que j'ai retrouvée et ce que que j'avais écrisil me semble avoir payé seulement 300 Dh pour l'achat de la clé avec 3 mois de fonctionnement...............mais peut-être que ma mémoire défaille.
Bonjour,bea a écrit : pensez vous qu'une tablette convienne mieux qu'un ordi
Bonjour, je pense que tu veux dire 300 dhiram et non euro!gege31 a écrit :Comme apparemment le sujet n'a pas été mis à jour depuis quelque temps...
A part les cybercafés très nombreux et pas chers, on peut acheter une clé usb-3G permettant la connexion d'un PC par satellite, même dans les dunes.
Il y a trois opérateurs: Maroc Telecom, Meditel et Inwi.
Chacun a une bonne couverture du territoire, mais disparate et pas entière.
(c'est comme pour la téléphonie)
Le débit peut varier fortement, en fonction de certains critères, dont les heures de pointe.
Le prix de la clé, qui vous reste acquise, est d'environ 300€ avec un abonnement d'un mois compris. (ou 400€ pour 3 mois). Ensuite la clé peut être rechargé de x jours, moyennant finance. Par exemple 50dH pour 10 jours.
A priori la clé est valable une année.
Difficile, je crois, de déterminer lequel est le meilleur.
Actuellement, vendredi 11 Oct à 23H, à Essaouira, les débits descendant=0,7Mbs ou 0,8Mbs et montant=0,1Mbs ou 0,2Mbs
(c'est le débit typique du 3G)