Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Problème réception tnt
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Problème réception tnt
Bonjour Jean François ,
Comme ta tête de parabole a été décalé d'environ 25 degrés vers la droite pour le Maroc , si en Allemagne tu as du mal à recevoir les chaînes tu l'a tourne dans l'autre sens .
Comme ta tête de parabole a été décalé d'environ 25 degrés vers la droite pour le Maroc , si en Allemagne tu as du mal à recevoir les chaînes tu l'a tourne dans l'autre sens .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
Problème réception tnt
Bonjour Gaby,
Votre problème est-il résolu ???
Votre problème est-il résolu ???
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Problème réception tnt
Bonjour titite, effectivement en tournant la tête de la parabole, l'antenne a trouvé le satellite et se bloque bien dessus à chaque essais, merci pour tes conseils, mais je rencontre un autre problème, je n'arrive pas à retrouver les chaines, j'ai fait un reset en débranchant tout , j'ai sorti la carte tnt de l'appareil et l'ai remise après avoir nettoyer la puce et j'ai fait une recherche automatique des chaines mais rien ni fait, je cherche je cherche
- titite35
- Modérateur
Problème réception tnt
Bonsoir Gaby
OK super ine étape de franchie
Normalement votre téléphone est reliée au décodeur par une prise HDMI.
1Dans le menu de votre télé verifiez que c est bien HDMI qui est choisi comme source du signal.
2 Si votre pointeur permet de choisir le satellite vérifiez que vous etes bien sur ASTRA 19 TNT SAT
3 Vérifiez que votre abonnement n est pas echu
OK super ine étape de franchie
Normalement votre téléphone est reliée au décodeur par une prise HDMI.
1Dans le menu de votre télé verifiez que c est bien HDMI qui est choisi comme source du signal.
2 Si votre pointeur permet de choisir le satellite vérifiez que vous etes bien sur ASTRA 19 TNT SAT
3 Vérifiez que votre abonnement n est pas echu
Problème réception tnt
Merci je vérifie tout cela demain, ce qui est sur c'est que j'ai le même réglage antenne que sur la photo et que je suis bien sur astra 19
Bonne soirée
Bonne soirée
Problème réception tnt
Dernier Problème résolu c'était le cable hdmi qui faisait un coude et qui devait tirer sur la prise hdmi de la télé, un grand merci à titite pour la parabole et aux autres pour les conseils
Bonne soirée et beaux voyages
Bonne soirée et beaux voyages
- titite35
- Modérateur
Problème réception tnt
Bonsoir Gaby,
Super!!!
Bonne soirée
Super!!!
Bonne soirée
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF