Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Accident circulation
- gabey66
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Accident circulation
Bonsoir,
Pour mon information :
Sue faire en cas d'accident de la circulation ?
Pour mon information :
Sue faire en cas d'accident de la circulation ?
Accident circulation
Bonsoir,
Dans un 1er temps, appeler obligatoirement la gendarmerie.
Dans un 1er temps, appeler obligatoirement la gendarmerie.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- titite35
- Modérateur
Accident circulation
Bonsoir,
Le numéro de police secours dans les villes est le 19.
Hors agglomération pour la gendarmerie royale c est le 177.
Pour la liste complète des numéros bile par vile cliquez sur le pavé jaune "Urgence" en haut de cette page
Le numéro de police secours dans les villes est le 19.
Hors agglomération pour la gendarmerie royale c est le 177.
Pour la liste complète des numéros bile par vile cliquez sur le pavé jaune "Urgence" en haut de cette page
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Accident circulation
Bonjour,
Et surtout ne pas se laisser embobiner . Bien souvent les forces de l'ordre te donneront tort . De toutes façons assez difficile de se faire rembourser des dégâts matériels avec les assurances Marocaines même si tu 'est pas dans ton tort .
Et surtout ne pas se laisser embobiner . Bien souvent les forces de l'ordre te donneront tort . De toutes façons assez difficile de se faire rembourser des dégâts matériels avec les assurances Marocaines même si tu 'est pas dans ton tort .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Nexx01
- Participe souvent
- Genre :
Accident circulation
C'est à dire ? Le constat à l'amiable est-il valable hors EU ?
La patience est l'Art de dissimuler son impatience.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Accident circulation
Bonjour,
Des conseils du Consulat de France à Marrakech
Des conseils du Consulat de France à Marrakech
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Accident circulation
Bonjour,
Ma remorque a été accrochée par une voiture Marocaine, la police a été alertée et 2 heures plus tard ils sont arrivés, ils s'appellent des constateurs qui m'ont dit que les tords étaient partagés. J'ai refusé cette décision et après discussions, ils m'ont autorisé de repartir, affaire classée sans suite.
Ma remorque a été accrochée par une voiture Marocaine, la police a été alertée et 2 heures plus tard ils sont arrivés, ils s'appellent des constateurs qui m'ont dit que les tords étaient partagés. J'ai refusé cette décision et après discussions, ils m'ont autorisé de repartir, affaire classée sans suite.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Accident circulation
Bonjour ,
C'est ce que je disais un peu plus haut. Il est très difficile de leur faire reconnaître qu'ils sont en tort. Quand aux assurances Marocaines il ne faut pas penser obtenir quelque chose .
C'est ce que je disais un peu plus haut. Il est très difficile de leur faire reconnaître qu'ils sont en tort. Quand aux assurances Marocaines il ne faut pas penser obtenir quelque chose .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda