Je dirais même plus...Nacrisda a écrit : Pensons à ceux qui sont restés dans le froid en France car d'après ce que j'ai vu
il ne devrait pas faire bien chaud dans nos régions .
Mth & Michel
Aujourd'hui, gros flocons.

Amitiés.
Je dirais même plus...Nacrisda a écrit : Pensons à ceux qui sont restés dans le froid en France car d'après ce que j'ai vu
il ne devrait pas faire bien chaud dans nos régions .
Mth & Michel
Je suis allé faire un tour mais je n'ai pas réussi à te trouver .ous sommes a coté du resto, et je crois face à la mosqué, avec mon fil éléctrique qui traverse le chemin car pas de borne de notre coté, j'ai régardé mais pas de 33 dans le secteur, ordialemnt, R.
.et faire remplire une bouteille de gaz, avant agadir,
Je suis bien de ton avis, que veux tu c'est le Maroc . Nous partons avec 2 bouteilles pleines de la maison et ça suffitComment être sur du remplissage de la bouteille en propane quand on est pas "pétrolier" de métier. Je suis à peu prés sur que l'on vous vend du butane au prix du propane. Jean
Nacrisda a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes partis de Agadir ce matin . Arrivés en début d'après midi à Taliouine au
camping "Toukbal" ou les travaux sont finis par rapport à mon passage de l'an dernier .
Le beau temps et soleil sont toujours avec nous .
Pour Lucien : Tarifs: Environ 70 Dh. Tarif précis pour deux personnes tout compris 60 dhs
avec l'électricité .
Pour Candide : Bonne continuité de votre séjour et au plaisir de se revoir en 2013.