Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Neige et pluie sur le Maroc
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
Certains d entre nous pourraient être concernés.
Mieux vaut prévenir sue guérir
https://lematin.ma/regions/chutes-de-ne ... roc/266172
Certains d entre nous pourraient être concernés.
Mieux vaut prévenir sue guérir
https://lematin.ma/regions/chutes-de-ne ... roc/266172
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour
merci pour ces précieuses info pour nous a tiznit le ciel est très lourds de gros nuages la pluie devrait tomber demain ou cette nuit
merci pour ces précieuses info pour nous a tiznit le ciel est très lourds de gros nuages la pluie devrait tomber demain ou cette nuit
cordialement

- pepe07
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
A Bouzama pluie annoncée pour cette nuit le camping c'est vide en partie à cause de cette pluie prévue à partir de 1h et ce pour toute la journée de demain.
Nous devions partir demain pour Taroudannt si les prévisions météo sont justes nous attendrons des jours meilleurs
Nous devions partir demain pour Taroudannt si les prévisions météo sont justes nous attendrons des jours meilleurs
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Pluie depuis ce matin 4 h 30 à El Mansouria mais maintenant quelques coins de ciel bleu commencent à faire leurs apparitions
Pluie depuis ce matin 4 h 30 à El Mansouria mais maintenant quelques coins de ciel bleu commencent à faire leurs apparitions
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- titite35
- Modérateur
Bonjour
Crachin Breton sur Tiznit depuis une demi-heure
Crachin Breton sur Tiznit depuis une demi-heure
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Pluie forte sur Marrakech !
Pluie forte sur Marrakech !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
À Essaouira bonne pluie en fin de nuit ; pas mal d’éclaircies jusqu’à présent mais de la pluie encore prévue cet après midi.
J’attends de voir l’évolution pour faire un saut à carrefour sinon ce sera pour demain.
Amicalement
À Essaouira bonne pluie en fin de nuit ; pas mal d’éclaircies jusqu’à présent mais de la pluie encore prévue cet après midi.
J’attends de voir l’évolution pour faire un saut à carrefour sinon ce sera pour demain.
Amicalement
- Gilberte1417
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Alexdurand
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour, pluie fine aux cascades d'Ouzou. Devraient perdurer toute la journée.
- pepe07
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Nous avons s différé notre départ de la villa Coriandre à cause de la pluie annoncée qui n'a pas été aussi dence que prévue, donc demain départ pour Taroudannt .
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Ça y est il repleut, ciel chargé..
Je vais faire la sieste
Amicalement
Ça y est il repleut, ciel chargé..
Je vais faire la sieste
Amicalement
- Cagouille30
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour, Taroudant matinée pluvieuse, cet après-midi ciel mitigé, mais vent frais, ça ira mieux demain !
amicalement,
amicalement,
Joëlle et Jean-Marie
- nellpat56
- Participe occasionnellement
- Genre :
Bonjour
Sur Tamtatoucht quelques gouttes de pluie, quelques flocons, du vent et 8 degrés.
Le soleil revient demain
Sur Tamtatoucht quelques gouttes de pluie, quelques flocons, du vent et 8 degrés.
Le soleil revient demain
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour
ce soir grosses averse le sol commence a se gorger d'eau et formation de quelques flaques dans le camping
ce soir grosses averse le sol commence a se gorger d'eau et formation de quelques flaques dans le camping
cordialement