Merci christian34 pour ces informations. Pourriez-vous me préciser avec quelle compagnie ?
Et nous faire part du tarif du camping Le Rif pour 2025, merci.
Bon séjour.
Liste mise à jour.
Bonjour,
Compagnie Balearia et le Rif est à 100 dhs pour 1 personne électricité incluse (obligatoire)
bonjour a tous mercredi (je pense pour la dernière fois )j'ai pris la traversée chez guz 270 € algeciras tanger med avec AML très bien sans rampe et sans manœuvre départ presque a l'heure Tanger Med 15ms sans scanner la sortie de la douane une cinquantaines de marocains grand fourgon tout par terre plus grand qu'un vide grenier et autant qui attendais pour faire la queue pour le scanner
Bonsoir Amedée ,
On va peut-être se rencontrer. Nous quittons Tiznit demain matin pour deux nuit à Marrakech puis ensuite quelques nuits à l'ocean bleu puis 2 nuits à assilah pour prendre le bateau le 3.
Bizz à vous deux
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Bonsoir Amedée ,
On va peut-être se rencontrer. Nous quittons Tiznit demain matin pour deux nuits à Marrakech puis ensuite quelques nuits à l'ocean bleu puis 2 nuits à assilah pour prendre le bateau le 3.
Bizz à vous deux
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Bonjour,
Sur l'autoroute, plusieurs tarifs selon la compagnie : Ceuta 270, Tanger med 250 par Balearia
Tanger med 300 sur FRS
Tarifs plus ou moins identiques dans les petits magasins du bord de route à Palmones.
J'ai pris chez Gut Ceuta à 250 e.
Horaires parfaitement respecté cette fois ci par Balearia, départ à 8 h, débarqué en premier et douane traversée à 10 h 30
Belle fouille avec le chien.
Bonne traversée à tous
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)
Bonjour ,
Bon séjour à vous . Curieux moins cher par Tanger Med que par Ceuta . Alors que d'habitude c'est le contraire .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
bonjour
nous avons traversé jeudi Tanger med algeciras bateau prévu a 18h et au dernier moment on nous rend les billet détachable pour nous dire prochain bateau donc 21h bref on voit des camions entrer dans le ferry et coup de bol on est 3 cc a embarquer dans le couloir de gauche , j'ai compter les cc rester au port 19 on a vraiment eu du pot départ a 18h30 et arrivé a 21h environ
donc en ce moment beaucoup de camions en attente donc ils sont embarqués en priorité