Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Adblue
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
Bonjour ,
On en finit plus avec tout ce que nous pondent les pontifs d'écolos .
Additif pour le gasoil et maintenant additif pour l'adblue pour que ce produit à base d'urine de cochons ne cristallise pas .
Et demain ,que vont ils inventer ? Ah mais bien sûr le CC électrique ou bien un nouveau moteur fonctionnant à l'ammoniaque ...........
On en finit plus avec tout ce que nous pondent les pontifs d'écolos .
Additif pour le gasoil et maintenant additif pour l'adblue pour que ce produit à base d'urine de cochons ne cristallise pas .
Et demain ,que vont ils inventer ? Ah mais bien sûr le CC électrique ou bien un nouveau moteur fonctionnant à l'ammoniaque ...........
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
Adblue
Bonsoir,
Pour l'instant je ne suis pas concerné par l'AdBlue.
La vidéo parle de possibilité de neutraliser le système mais je m'interroge à savoir juste par curiosité si l'un d'entre nous sait ce qui se passe si l'on remplace l'AdBlue par de l'eau déminéralisée ?
Pour l'instant je ne suis pas concerné par l'AdBlue.
La vidéo parle de possibilité de neutraliser le système mais je m'interroge à savoir juste par curiosité si l'un d'entre nous sait ce qui se passe si l'on remplace l'AdBlue par de l'eau déminéralisée ?

Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
Re ,
C'est simple . Celui qui veut remplacer l'adblue par de l'eau déminéralisée et bien il reste sur place .
Certains gros porteurs professionnels ont neutralisé le système mais en cas de contrôle ils n'ont plus l'intention de recommencer. Même chose pour ceux qui roulaient avec du gasoil agricole .
C'est simple . Celui qui veut remplacer l'adblue par de l'eau déminéralisée et bien il reste sur place .
Certains gros porteurs professionnels ont neutralisé le système mais en cas de contrôle ils n'ont plus l'intention de recommencer. Même chose pour ceux qui roulaient avec du gasoil agricole .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

AD Blue
Bonjour,
inscrit depuis peu, j'ai cherché un sujet parlant de l'AD Blue mais je n'ai rien trouvé.
Pensant partir pour le Maroc en janvier je voulais savoir s'il est possible de s'y ravitailler facilement avec cet additif? J'apporterai un bidon de 5 l au cas où, mais on ne sait jamais...
inscrit depuis peu, j'ai cherché un sujet parlant de l'AD Blue mais je n'ai rien trouvé.
Pensant partir pour le Maroc en janvier je voulais savoir s'il est possible de s'y ravitailler facilement avec cet additif? J'apporterai un bidon de 5 l au cas où, mais on ne sait jamais...
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
AD Blue
Bonsoir ,
Oui tu en trouves dans toutes les stations en bidon . Pas de distribution aux pompes . Au moins le double du prix Français.
Oui tu en trouves dans toutes les stations en bidon . Pas de distribution aux pompes . Au moins le double du prix Français.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

Adblue
Bonsoir,
Faire le plein en Espagne moins cher à la pompe avant de traverser!
Voir les station de cette marque:
https://www.repsol.es/particulares/vehi ... io/adblue/
Faire le plein en Espagne moins cher à la pompe avant de traverser!
Voir les station de cette marque:
https://www.repsol.es/particulares/vehi ... io/adblue/
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
Bonjour,
J'ai vu récemment sur le net que certains mettraient de l'eau déminéralisée sans que cela pose problème.
Pour l'instant je ne veux pas m'y risquer.
J'ai vu récemment sur le net que certains mettraient de l'eau déminéralisée sans que cela pose problème.
Pour l'instant je ne veux pas m'y risquer.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
Si la sonde du réservoir déconne du fait de la cristalisation il semblerait que cela soit efficace
De la à rouler avec uniquement de l'eau déminéralisée ???
Amicalement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
Bonsoir
A Tiznit vous trouverez l'Adblue à la pompe. Pour 11Dhs le litre.
La station se trouve sur la gauche en arrivant avant le poste de police.
Bonne soirée
A Tiznit vous trouverez l'Adblue à la pompe. Pour 11Dhs le litre.
La station se trouve sur la gauche en arrivant avant le poste de police.
Bonne soirée
- maminos
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Adblue
un petit conseil ne vous amusez pas avec l'Ad Blue respecter les consignes du constructeur faîtes le plein de votre réservoir avant de partir au Maroc en tant qu'ancien garagiste c'est l'avertissement que je peux vous donner bon voyage à chacun de vous et au plaisir de se rencontrer sur les route de ce très beau pays
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc