Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Maroc 2024 Alain 82
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Re.
Je n'ai pas envie de rouler tant que le chien soit mal en point. Si ça ne s'améliore pas re visite du véto demain.
Je crains une occlusion intestinale ,donc opération.
Aujourd'hui il a beaucoup plus ,on est dans la gadoue la temperature a baissée 12 degrés pas agréable. Salutations
Je n'ai pas envie de rouler tant que le chien soit mal en point. Si ça ne s'améliore pas re visite du véto demain.
Je crains une occlusion intestinale ,donc opération.
Aujourd'hui il a beaucoup plus ,on est dans la gadoue la temperature a baissée 12 degrés pas agréable. Salutations
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir
J’espère que le veto va pouvoir faire le bon diagnostic et le soigner ; si il est bien pris en charge il veut mieux effectivement ne pas bouger.
Amicalement
J’espère que le veto va pouvoir faire le bon diagnostic et le soigner ; si il est bien pris en charge il veut mieux effectivement ne pas bouger.
Amicalement
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Rebonjour.
Pour mon chien ,j'ai fais l'inverse, je suis monté au nord ,a Tanger une quarantaine de kms.
Je suis allé dans une clinique veterinaire un grand établissement ,résultat pas bon mon chien a une jaunisse . Prise sang perfusion échographie et le tralala.
Je récupère le chien demain vers midi.
Chance de survie aléatoire .la bête un petit caniche de 4,5 kg beige. A suivre.....
Pour mon chien ,j'ai fais l'inverse, je suis monté au nord ,a Tanger une quarantaine de kms.
Je suis allé dans une clinique veterinaire un grand établissement ,résultat pas bon mon chien a une jaunisse . Prise sang perfusion échographie et le tralala.
Je récupère le chien demain vers midi.
Chance de survie aléatoire .la bête un petit caniche de 4,5 kg beige. A suivre.....
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir
On croise les doigts pour ton toutou !
C’est vrai qu’avec la voiture c’est plus facile d’aller à Tanger qui est une ville importante et bien équipée.
Amicalement
On croise les doigts pour ton toutou !
C’est vrai qu’avec la voiture c’est plus facile d’aller à Tanger qui est une ville importante et bien équipée.
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour Alain,
J'espère que pour ton chien cela puisse s'arranger au mieux et qu'ensuite vous pourrez poursuivre votre voyage vers le sud ensoleillé, bon courage !
J'espère que pour ton chien cela puisse s'arranger au mieux et qu'ensuite vous pourrez poursuivre votre voyage vers le sud ensoleillé, bon courage !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir,
Je vous souhaite que votre chien (malgré son petit gabarit mais parfois tellement plein de ressource) aille mieux et que vous
le récupériez demain.
Je vous souhaite que votre chien (malgré son petit gabarit mais parfois tellement plein de ressource) aille mieux et que vous
le récupériez demain.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir.
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Hier direction Tanger dans une clinique veterinaire. Après auscultation du chien jaunisse. J'ai laissé le chien retour à assilah.
Ce matin au téléphone infection des reins et du foie.
Bilan très mauvais, demain décision à prendre.....
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Hier direction Tanger dans une clinique veterinaire. Après auscultation du chien jaunisse. J'ai laissé le chien retour à assilah.
Ce matin au téléphone infection des reins et du foie.
Bilan très mauvais, demain décision à prendre.....
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
bonsoir
je comprend la difficulte de la prise de decision et surtout votre peine; attendez demain en gardant tout de meme espoir.
l'essentiel est qu'il ne souffre pas.
amicalement
je comprend la difficulte de la prise de decision et surtout votre peine; attendez demain en gardant tout de meme espoir.
l'essentiel est qu'il ne souffre pas.
amicalement
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir,
Je comprends votre désarroi, toujours difficile de prendre la bonne décision, mais comme le dit si justement hellau, le
principal est de ne pas laisser le chien souffrir.
Bon courage.
Je comprends votre désarroi, toujours difficile de prendre la bonne décision, mais comme le dit si justement hellau, le
principal est de ne pas laisser le chien souffrir.
Bon courage.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour Alain,
Bon courage à toi et ton épouse!
Bon courage à toi et ton épouse!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- titite35
- Modérateur
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour Alain
Periode difficile a passer ,nous pensons à vous mais comme l a ecrit Gerard le principal est que votre petit compagnon ne soyffre pas
Bon courage a tous les 2
Periode difficile a passer ,nous pensons à vous mais comme l a ecrit Gerard le principal est que votre petit compagnon ne soyffre pas
Bon courage a tous les 2
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Courage, nous connaissons votre souffrance
Geneviève et Serge
Geneviève et Serge
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour.
J'ai contacte la clinique du véto ce matin, léger mieux toujours sous perfusion et nourri a la seringue .
Il y a donc de l'espoir.
C'est bien dommage que le véto français n'ai rien vu la veille de partir. Visite du véto francais le mardi 2 janvier départ le mercredi 3 janvier.....
J'ai contacte la clinique du véto ce matin, léger mieux toujours sous perfusion et nourri a la seringue .
Il y a donc de l'espoir.
C'est bien dommage que le véto français n'ai rien vu la veille de partir. Visite du véto francais le mardi 2 janvier départ le mercredi 3 janvier.....
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
bonjour
oui de l'espoir; on croise les doigts.
vous etes tombes sur une bonne clinique.
amicalement
oui de l'espoir; on croise les doigts.
vous etes tombes sur une bonne clinique.
amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour Alain,
Il est possible que ton chien n'avait rien au départ.
Ces symptômes ressemblent à une atteinte de leishmaniose ( atteinte du foie et des reins), il a pu être piqué par des phlébotomes au Maroc.
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Il est possible que ton chien n'avait rien au départ.
Ces symptômes ressemblent à une atteinte de leishmaniose ( atteinte du foie et des reins), il a pu être piqué par des phlébotomes au Maroc.
Je lui souhaite un bon rétablissement.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Re.
Le chien a arrêté de s'alimenter pendant le voyage des , des le début , au bout de quelques jour j'ai attribué cette dette , au dérangement du voyage..
Le chien a arrêté de s'alimenter pendant le voyage des , des le début , au bout de quelques jour j'ai attribué cette dette , au dérangement du voyage..
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir.
J'ai contacte ,,le véto samedi ,pas d'amélioration.
Je suis allé a Tanger ce matin ,le chien commence a manger un peu ,donc pas de piqûre fatal on verra mercredi, j'ai fait remarque que l'animal sentait le pipi et des souillures dans le poil, réponse il sera propre quant il partira. J'en ai pas dis plus ,espoir espoir ,se matin j'avais
la boule au ventre ,pour moi c'est mieux et madame aussi. Salutations.
J'ai contacte ,,le véto samedi ,pas d'amélioration.
Je suis allé a Tanger ce matin ,le chien commence a manger un peu ,donc pas de piqûre fatal on verra mercredi, j'ai fait remarque que l'animal sentait le pipi et des souillures dans le poil, réponse il sera propre quant il partira. J'en ai pas dis plus ,espoir espoir ,se matin j'avais
la boule au ventre ,pour moi c'est mieux et madame aussi. Salutations.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonsoir
Si il remange c’est sûrement que le plus dur esr passé .
Il va devoir récupérer doucement après cette épreuve ; bon courage à vous deux.
Amicalement
Si il remange c’est sûrement que le plus dur esr passé .
Il va devoir récupérer doucement après cette épreuve ; bon courage à vous deux.
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour,
S'il mange et qu'il fait pipi , c'est un bon signe!
Patience et courage à vous deux !
S'il mange et qu'il fait pipi , c'est un bon signe!
Patience et courage à vous deux !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Cagouille30
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Maroc 2024 Alain 82
Bonjour, une lueur d'espoir, on vous souhaite que la santé du toutou aille mieux et que vous puissiez continuer votre voyage l'esprit serein.
Amicalement,
Amicalement,
Joëlle et Jean-Marie