Les bévues des GPS
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour
J’ai un gps campinc car aguri qui jusque là me donnait toute satisfaction.
Mercredi j’avais donc indiqué l’adresse exacte de l’aire de camping car de Balaruc et je suivais les indications quand celui-ci juste devant le cimetière me signale : vous êtes arrivé à destination !
Je ne le savais pas capable de mauvaise plaisanterie..
Heureusement la gendarmerie se trouvant à côté j’ai pu demander mon chemin.
Vérification faite sur Google Maps l’aire se trouve à bonne distance du cimetière donc incompréhensible.
Amicalement
J’ai un gps campinc car aguri qui jusque là me donnait toute satisfaction.
Mercredi j’avais donc indiqué l’adresse exacte de l’aire de camping car de Balaruc et je suivais les indications quand celui-ci juste devant le cimetière me signale : vous êtes arrivé à destination !
Je ne le savais pas capable de mauvaise plaisanterie..
Heureusement la gendarmerie se trouvant à côté j’ai pu demander mon chemin.
Vérification faite sur Google Maps l’aire se trouve à bonne distance du cimetière donc incompréhensible.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour,
Ah les incompréhensions parfois des GPS.
Un vrai casse-tête ! et prise de tête !
Ah les incompréhensions parfois des GPS.
Un vrai casse-tête ! et prise de tête !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Les GPS se trompent ils ou les coordonnées données pour un lieu sot elles erronées
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour
Après vérification l’adresse que j’avais indiquée était bien celle de l’aire et pas du tout de l’endroit ou il m’a meneé; c’est la première fois que j’ai ce problème.
Amicalement
Après vérification l’adresse que j’avais indiquée était bien celle de l’aire et pas du tout de l’endroit ou il m’a meneé; c’est la première fois que j’ai ce problème.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour ,
Pour ma part j'ai un Lucampers avec la carte Maroc installée d'origine et entière satisfaction depuis plusieurs années .
Pour ma part j'ai un Lucampers avec la carte Maroc installée d'origine et entière satisfaction depuis plusieurs années .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
Les bévues des GPS
Bonsoir Hello ,
Tres bizarre ,ne serait ce pas une erreur d unite (il existe 3 façons d ecrire un pont GPS) ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonsoir
Je n’ai pad ecrit un point gps mais donne l’adresse exacte du camping !
Elle se trouve encore dans mes trajets.
Amicalement
Je n’ai pad ecrit un point gps mais donne l’adresse exacte du camping !
Elle se trouve encore dans mes trajets.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonsoir
Je pense avoir un début d’explication : le cimetière se trouve sur la même route que le camping mais de l’autre côté et environ 500m avant ; il y a peut-être eu une nouvelle numérotation lorsque la ville s’est étendue le long de cette route de Montpellier.
Amicalement
Je pense avoir un début d’explication : le cimetière se trouve sur la même route que le camping mais de l’autre côté et environ 500m avant ; il y a peut-être eu une nouvelle numérotation lorsque la ville s’est étendue le long de cette route de Montpellier.
Amicalement
-
- Modérateur
Les bévues des GPS
Bonsoir Hellau
Avec l'adresse la précision dépend de la richesse de la carte qui se trouve à l'intérieur; la précision de la carte pour tel ou tel secteur peut varier énormément d'une marque de GPS à une autre ; les cartes les plus détaillées sont(dans le désordre) TOMTOM GARMIN et LOUCAMPER
En conclusion: ATTENTION aux GPS pas chers; c'est comme pour le reste on en a pour son argent
Avec l'adresse la précision dépend de la richesse de la carte qui se trouve à l'intérieur; la précision de la carte pour tel ou tel secteur peut varier énormément d'une marque de GPS à une autre ; les cartes les plus détaillées sont(dans le désordre) TOMTOM GARMIN et LOUCAMPER
En conclusion: ATTENTION aux GPS pas chers; c'est comme pour le reste on en a pour son argent
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
Les bévues des GPS
Re bonsoir
Autre point que signale à juste titre Hellau c'est la fréquence de mise à jour des cartes
Je ne sais pas pour GARMIN et LOUCAMPER mais chez TOMTOM c'est en moyenne tous les 3 mois d'où l'intérêt d'acheter un GPS avec mise à jour gratuite.
Autre point que signale à juste titre Hellau c'est la fréquence de mise à jour des cartes
Je ne sais pas pour GARMIN et LOUCAMPER mais chez TOMTOM c'est en moyenne tous les 3 mois d'où l'intérêt d'acheter un GPS avec mise à jour gratuite.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonsoir
Les gps aguri ne sont pourtant pas des gps à bas prix mais il se peut que les mises à jour datent un peu et je vais le leur signaler.ou que la nouvelle numérotation soit assez récente.
Amicalement
Je ne vois que cette explication
Les gps aguri ne sont pourtant pas des gps à bas prix mais il se peut que les mises à jour datent un peu et je vais le leur signaler.ou que la nouvelle numérotation soit assez récente.
Amicalement
Je ne vois que cette explication
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonsoir
Je fais mon mea-culpa ! Il y a des mises à jour gratuites en wifi que je n’ai pas chargé !!!
Il a fallu ce problème et cet échange sur le forum pour que je m’en aperçoive.
Je vais donc m’en occuper.
Amicalement
Je fais mon mea-culpa ! Il y a des mises à jour gratuites en wifi que je n’ai pas chargé !!!
Il a fallu ce problème et cet échange sur le forum pour que je m’en aperçoive.
Je vais donc m’en occuper.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Ce n'est pas une science exacte .
Combien coûte un Tom tom ou un Garmin ?
Exemple ci dessous : un GPS 7 pouces avec la carte Maroc d'origine et mises à jour à vie . J'en ai un depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de problémes avec . J'ai eu un Garmin , date garantie dépassée de quelques jours avec écran noir . Réponse du vendeur ; poubelle et aucune compensation . Alors Garmin .............
De plus avec Lucampers vous avez une personne compétente et à votre écoute . Gps monté par lui même . Dailleurs un grand nombre de camping caristes lui font confiance .
Je n'ai aucun € sur ces ventes mais quand c'est bien il faut le dire .
GPS CC735 CAMPING-CAR LUCAMPERS PACK 2
GPS
*GPS CC735 Lucampers Spécial camping-car 7 pouces
*Câble allume-cigare
*Câble USB
*Fixation avec ventouse
En plus dans le pack 2
*CHARGEUR 220/12 volts
Disponibilité immédiate
160,00 €
Ce n'est pas une science exacte .
Combien coûte un Tom tom ou un Garmin ?
Exemple ci dessous : un GPS 7 pouces avec la carte Maroc d'origine et mises à jour à vie . J'en ai un depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de problémes avec . J'ai eu un Garmin , date garantie dépassée de quelques jours avec écran noir . Réponse du vendeur ; poubelle et aucune compensation . Alors Garmin .............
De plus avec Lucampers vous avez une personne compétente et à votre écoute . Gps monté par lui même . Dailleurs un grand nombre de camping caristes lui font confiance .
Je n'ai aucun € sur ces ventes mais quand c'est bien il faut le dire .
GPS CC735 CAMPING-CAR LUCAMPERS PACK 2
GPS
*GPS CC735 Lucampers Spécial camping-car 7 pouces
*Câble allume-cigare
*Câble USB
*Fixation avec ventouse
En plus dans le pack 2
*CHARGEUR 220/12 volts
Disponibilité immédiate
160,00 €
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour
Merci pour cet avis sur ce gps que vous avez testé avec satisfaction.
Si je dois en changer j’y penserai.
Amicalement
Merci pour cet avis sur ce gps que vous avez testé avec satisfaction.
Si je dois en changer j’y penserai.
Amicalement
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
En accord avec nacrisda. Ludovic confectionne lui même ses GPS. Lorsqu'il y a un soucis il s'empresse de le résoudre. Rien à redire sur le matos. J'ais également la caméra dans le 3em feux stop, impeccable et facile à monter. Je profite de ce post pour vous signaler que mon problème de P4N n'est toujours pas résolu. J'ais un pro qui est en contact avec eux et qui essaye de comprendre. je vous tiendrais au courant.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonjour ,
Ludovic que je connais très bien est très commerçant . En Juillet dernier je vois que ma batterie est HS . Donc je me rends chez lui ( c'est pas trop loin 50 kms ) et m'a changé cette batterie gracieusement et mise jour du GPS . Elle avait quand même 7 ans .
Ludovic que je connais très bien est très commerçant . En Juillet dernier je vois que ma batterie est HS . Donc je me rends chez lui ( c'est pas trop loin 50 kms ) et m'a changé cette batterie gracieusement et mise jour du GPS . Elle avait quand même 7 ans .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Les bévues des GPS
Bonsoir
Tout à fait d'accord, nous avons le 9", Super! Les mises à jour sont gratuites et Ludovic toujours prêt à répondre à nos questions! Je conseille vivement ses gps et autres matériels! Bonne soirée à tous
Tout à fait d'accord, nous avons le 9", Super! Les mises à jour sont gratuites et Ludovic toujours prêt à répondre à nos questions! Je conseille vivement ses gps et autres matériels! Bonne soirée à tous
Jean-Pierre et Marie-Madeleine