Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Sète Nador par Balearia
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour tous.
Nous l'avons déjà prise deux fois et pas de mauvais souvenirs donc à moins de changements, elle est belle
Nous l'avons déjà prise deux fois et pas de mauvais souvenirs donc à moins de changements, elle est belle
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
bonjour
prix intéressant prix qui ne comprend pas le retour et si oui est il open merci
cordialement

- Lesneophytes
- Participe souvent
Sète Nador par Balearia
Effectivement prix intéressant attention à prendre une cabine avec des lits côte à côte sans cela vous montez à l échelle pour un des deux passagers Bon voyageADRIATIK55 a écrit : ↑14 oct. 2023, 09:58bonjour
Chantal & Jean-pierre
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour,
ATTENTION, les traversées Sète Nador de novembre à janvier sont annulées.
Si vous avez fait ce choix vérifiez la validité de votre réservation.
ATTENTION, les traversées Sète Nador de novembre à janvier sont annulées.
Si vous avez fait ce choix vérifiez la validité de votre réservation.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- ptipequeux
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
bonjour j ai reserve fin septembre (agence asfar sete) aller simple sete nador 2 pers 1 animal cabine interieur cc avec remorque moins de 14m h moins de 4m sans les repas mais etre 6h avant le depart et depart le 31 a 18h 380e
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour tous
Peut-être pas avec GNV, le titre est Balearia.
Nous on part le 15 décembre de Barcelone /Tanger et j'ai payé 1365 euros suite extérieure pour camping-car et 2 personnes open avec GNV soit -disant promo été.
D'une année à l'autre à GNV ce n'est jamais pareil. Ce doit être "à la tête du client"
Peut-être pas avec GNV, le titre est Balearia.
Nous on part le 15 décembre de Barcelone /Tanger et j'ai payé 1365 euros suite extérieure pour camping-car et 2 personnes open avec GNV soit -disant promo été.
D'une année à l'autre à GNV ce n'est jamais pareil. Ce doit être "à la tête du client"

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour
Vous avez bien dit open? C’est nouveau pour la gnv.
Je n’ai pris qu’un aller justement pour choisir le retour. En effet ce n’est jamais pareil
Amicalement
Vous avez bien dit open? C’est nouveau pour la gnv.
Je n’ai pris qu’un aller justement pour choisir le retour. En effet ce n’est jamais pareil
Amicalement
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour Hellau.
Notre traversée est aller/retour.l'aller est moins cher que le retour , pas le même bateau et deux nuits au lieu d'une
J'espère que tu vas bien. Bisous
Geneviève
Notre traversée est aller/retour.l'aller est moins cher que le retour , pas le même bateau et deux nuits au lieu d'une
J'espère que tu vas bien. Bisous
Geneviève
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Bonjour
Je voulais juste savoir si vous avez dû fixer la date de retour ?
C’est pour cela que je n’ai pris qu’un aller et je prendrai le retour quand je voudrais rentrer soit par Sete soit par Algesiras..
J’espère bien vous rencontrer ; à bientôt j’espère
Amicalement
Je voulais juste savoir si vous avez dû fixer la date de retour ?
C’est pour cela que je n’ai pris qu’un aller et je prendrai le retour quand je voudrais rentrer soit par Sete soit par Algesiras..
J’espère bien vous rencontrer ; à bientôt j’espère
Amicalement
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Sète Nador par Balearia
Oui on a la date de retour, je me suis trompée en disant open. Nous rentrons en France début mars (rendez-vous docteurs...) . A bientôt de se voir bizz
Geneviève
Geneviève