Je viens de placer mon fourgon dans le sens du départ à l'Euro Camping d'Azrou.D'habitude,je me gare toujours pour faciliter le départ en cas d'urgence,mais pas aujourd'hui. Mal m'en a pris!
Un groupe d'Allemands en 4x4 a débarqué,dont un qui m'empêchait de manœuvrer.Après negociations,il a bien voulu se déplacer ,vu qu'il reste de la place ailleurs qu'autour de mon véhicule.
L'organisateur local(Marocain ou autre ?!)du safari qui parle 3 mots d'Allemand n'était pas content de mon intervention. Malheureusement pour lui ,j'en parle 5!
Et surtout je n'apprécie pas qu'on bloque mon véhicule sans mon assentiment alors que je compte bouger le lendemain à n'importe quelle heure. Le camping du bas est à bloc et on est une bonne douzaine de véhicules en haut .
Je n'apprécie pas la surfréquentation qui est potentiellement source de conflit .Bref,l'incident est réglé dans la politesse et le calme .
Les paysages aujourd'hui encore étaient fabuleux sur le trajet entre Midelt et Azrou .Toutes les nuances entre climat désertique et climat humide.Pas trop de possibilités pour s'arrêter et faire des photos dans les endroits les plus chouettes ,ou alors ,lorsqu'on est déjà passé . Ça sera pour un prochain voyage inch Allah .
A demain pour un nouvel épisode!

- Passager clandestin

- Un autre ,plus jeune ...
Bien amicalement.