Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Securite - route pres a Ceuta?

Avatar du membre
JebelTarik1956
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 23 févr. 2023, 23:18
Genre :
Zodiaque :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145699Message non lu JebelTarik1956

Bonjour,
Svp, perdonnez moi ma francais.
Un question svp:
Je voudrais conduire a Tanger-Med pour la route de la Mediterranee (Martil etc) , un campariste alemagne me avise que la route n’est pas securite parce que les immigrantes.
Savez vous si la route est okay?
merci beaucoup por votre informacion.
Eric



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145700Message non lu gerardcc

Bonjour,
Il peut y avoir des migrants aux alentours de Tanger-med, Ceuta et Melilla. La Gendarmerie Royale sur les routes et les Forces Auxiliaires sur les côtes, veillent à notre sécurité. En restant sur les grands axes et en respectant leurs conseils on est tranquille.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
JebelTarik1956
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 23 févr. 2023, 23:18
Genre :
Zodiaque :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145722Message non lu JebelTarik1956

Merci Gerard.
(I think you say that the security services make sure that we tourists are kept safe and that the route to Tanger -Med is okay for us..)



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11331
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145723Message non lu AMG46

Bonsoir,

Je me permets de traduire pour nos membres (I allow myself to translate for our members)
JebelTarik1956 a écrit :
15 mars 2023, 21:55
(I think you say that the security services make sure that we tourists are kept safe and that the route to Tanger -Med is okay for us..)
Je pense que vous dites que les services de sécurité s'assurent que nous, les touristes, sommes en sécurité et que la route vers Tanger -Med nous convient


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
JebelTarik1956
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 23 févr. 2023, 23:18
Genre :
Zodiaque :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145781Message non lu JebelTarik1956

Merci/thank you/gracias AMG46. :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:



Avatar du membre
jocj79
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 697
Enregistré le : 08 mars 2018, 23:34
Localisation : La Crèche 79260
Genre :
Zodiaque :

Securite - route pres a Ceuta?

Message : # 145811Message non lu jocj79

Bonsoir,

Cette année nous sommes entrés au Maroc par Ceuta le 6 Janvier et aucun problème de sécurité, frontière passée en 1/4H
notre sortie toujours par Ceuta le 17 de ce mois et toujours aucun problème de sécurité et pas vus de migrants, frontière passée en 1H30

Cordialement,

Joël


Cordialement
Joël

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »