Bonjour .
Tu verras ,l'ambiance est chouette,c'est très calme depuis que j'y suis.
Depuis 3 nuits,on est deux au camping : un camion que j'ai croisé à plusieurs reprises sur les routes et moi .
On est vraiment tranquille. Le collègue me disait :"on dirait une sorte de bivouac avec l'eau et l'électricité" .
Il y a parfois des cc stationnés sur la place centrale du village,je pense pour économiser les 60 DRH. Moi j'ai besoin du courant cette année .Il y a des toilettes publiques sur cette place et les petits commerces tout autour .Aucune moto n'est cadenassée ,il y en a même qui laisse tourner le moteur quand ils font leurs achats:c est rassurant.
Le cadre immediat du camping /parking n'est pas folichon ,mais j'hésite à poursuivre vers Tata dans l'immédiat car je souhaite passer à Merzouga ,mais seulement après les vacances scolaires marocaines du 12 au 19 mars.Je vais essayer de remonter par le centre-est du Maroc pour changer.
Du coup ,je reste encore ici pour le moment.Je tiens à faire une étape "longue" (plusieurs jours?!)à Foum Zguid ,à la palmeraie où je ne suis pas encore allé.
Ce qui est pratique ,c'est que Akka est sur le trajet Guelmim-Merzouga donc il n'y a pas de détour à faire lorsqu'on parcourt la N12 vers l'Erg Chebbi .
Bonne route et peut être à bientôt inch Allah

...

- La place centrale d'Akka . Le souk est derrière ,200 mètres vers le nord .
Bien amicalement.