Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Le jeu, nouvelle version
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Re ,
Au Maroc ?
A propos ; Vous n'êtes pas obligés d'aller sur Google !!!
Au Maroc ?
A propos ; Vous n'êtes pas obligés d'aller sur Google !!!
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Bonjour
Camping ?
Cote Atlantique ?
Camping ?
Cote Atlantique ?
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Sud Agadir ?
Amicalement
Jean-Paul
Annie
Jean-Paul
Annie
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
A l'intérieur des terres ?
Le long de la Méditerranée ?
Le long de la Méditerranée ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Entre Fnideq et Oued Laou
Amicalement
Jean-Paul
Annie
Jean-Paul
Annie
Le jeu, nouvelle version
Bonjour,
Mais il est MAGNIFIQUE ce camping.
J'espère que depuis 2011, ils y ont fait quelques travaux, ce ne serait pas du luxe !
Mais il est MAGNIFIQUE ce camping.

J'espère que depuis 2011, ils y ont fait quelques travaux, ce ne serait pas du luxe !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Le jeu, nouvelle version
Il avait été refait entièrement par une association allemande en 2009

aujourd’hui il n'existe plus !!
Le jeu, nouvelle version
Et bien quel dommage qu'il est été saccagé de la sorte mais heureusement pour nous qu'il n'existe plus !!!!
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Bonjour,
En voici une autre photo ! Je l'ai vu dans l'état de délabrement (sanitaires et électricité) des photos précédentes, en 2011 je crois juste avant la fermeture définitive !
En voici une autre photo ! Je l'ai vu dans l'état de délabrement (sanitaires et électricité) des photos précédentes, en 2011 je crois juste avant la fermeture définitive !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Le jeu, nouvelle version
Oui dommage, il était top ...certainement un des plus beau camping du Maroc en 2009 , un peu a l'image de celui de Meknes dans sa splendeur
bon maintenant, j'attends la bonne réponse de jean paul !!!
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Bonsoir
Je dirais l'ancien camping de Oued Laou , je ne me rappelle pas de son nom ,on était pas rentré mais rester en bord de mer
Je dirais l'ancien camping de Oued Laou , je ne me rappelle pas de son nom ,on était pas rentré mais rester en bord de mer
Amicalement
Jean-Paul
Annie
Jean-Paul
Annie
Le jeu, nouvelle version
jeanpaul63 a écrit : ↑18 nov. 2021, 20:03Bonsoir

c'est bien l'ancien camping de oued laou
Aujoud'hui c'est un centre commercial /souk
https://goo.gl/maps/9FVkDzBdYryNqBqw7
A vous la main (enfin)

- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Le jeu, nouvelle version
Bonsoir
Il doit avoir pas mal d'années donc que je ne suis pas passer par Oued Laou car je ne connaissais pas le centre commercial ce devait etre pour un retour de Nador
Merci Yoel pour la main ,je vais proposer cette image c'est quoi c'est ou mais je pense que cela va pas trainer pour donner la réponse
Il doit avoir pas mal d'années donc que je ne suis pas passer par Oued Laou car je ne connaissais pas le centre commercial ce devait etre pour un retour de Nador
Merci Yoel pour la main ,je vais proposer cette image c'est quoi c'est ou mais je pense que cela va pas trainer pour donner la réponse