Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
securité maroc
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: securité maroc
Bonsoir,
Voici une mise au point parue dans la presse marocaine (Biladi.com)
https://terriermichel.wordpress.com/201 ... francaise/
Voici une mise au point parue dans la presse marocaine (Biladi.com)
https://terriermichel.wordpress.com/201 ... francaise/
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- gilbert38
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
je voudrais ajouter un petit post à tous ça ,pour ceux qui aurait quelques craintes c'est vrai que le Maroc est un pays musulman sunnite mais il serait chiite que ça ne changerait pas grand chose;en 2007 nous avons fait un périple qui commençait par l'Iran ou nous avons passé 1mois ,et pas de camping...et bien jamais dans aucun pays nous avons reçu un tel accueil désintéressé .
Comme il a été dit plus haut:il ne faut pas ce trouver ......et savoir sourire car il ouvre de nombreuse serrure, donc vive le Maroc et ses habitants
A pluche peut-etre sur les routes inch allah
Cordialement à tous
Gilbert
je voudrais ajouter un petit post à tous ça ,pour ceux qui aurait quelques craintes c'est vrai que le Maroc est un pays musulman sunnite mais il serait chiite que ça ne changerait pas grand chose;en 2007 nous avons fait un périple qui commençait par l'Iran ou nous avons passé 1mois ,et pas de camping...et bien jamais dans aucun pays nous avons reçu un tel accueil désintéressé .
Comme il a été dit plus haut:il ne faut pas ce trouver ......et savoir sourire car il ouvre de nombreuse serrure, donc vive le Maroc et ses habitants
A pluche peut-etre sur les routes inch allah
Cordialement à tous
Gilbert
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,bernard 40 a écrit :Bonjour à tous,
une question;pourquoi s'inquiéter lorsqu'on élit un pratiquant de l'islam dans un pays musulman? C'est comme si l'on s'inquiétait de l'election d'un chrétien chez nous,non?
bon d'accord,c'est un peu tiré par les cheveux,quoique........
A+
Faut-il rappeler ce qui s'est passé en Tunisie, en Egypte, en libye, avec les anciens dirigeants musulmants???
Actuellement nous pourions parler de la Syrie et de l'Iran.
En fait je ne crains pas les dirigeants Marocains, mais la pression qu'ils pourraient subir de tous ces autres pays qui eux ne sont peut être pas des modérés, et pour certains, pas du tout. Le temps le dira.
Ce qui est sûre, c'est que l'élection d'un dirigeant Chrétien n'a jamais fait peur dans le monde.
Mon voyage au Maroc est toujours prévu pour mars 2012.
Amitiés,
Gérard
-
- Participe de temps à autre
Bonjour,
gérard,tu te trompes,il n'y a qu'à se souvenir de certains dirigeants d'amérique centrale,ils sont chrétiens....
Par ailleurs,je voulais plaisanter un peu ,pour certains,soyez un peu plus zen,nous n'avons qu'une vie,relax....
A+
gérard,tu te trompes,il n'y a qu'à se souvenir de certains dirigeants d'amérique centrale,ils sont chrétiens....
Par ailleurs,je voulais plaisanter un peu ,pour certains,soyez un peu plus zen,nous n'avons qu'une vie,relax....
A+
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Bernard,
J'ai simplement repris tes propos.Tu ne parlais pas de dirigeants d'Amérique centrale, mais des dirigeants de chez nous
d'où ma réaction. Pour l'Amérique centrale et du Sud, je suis d'accord avec toi, car j'ai eu l'occasion d'aller au Mexique, au Vénézuèla et à Cuba, et pour ces derniers, ce n'est pas rose tous les jours.
Aller sans rancune, je ne voulais pas choquer.
Gérard
J'ai simplement repris tes propos.Tu ne parlais pas de dirigeants d'Amérique centrale, mais des dirigeants de chez nous
d'où ma réaction. Pour l'Amérique centrale et du Sud, je suis d'accord avec toi, car j'ai eu l'occasion d'aller au Mexique, au Vénézuèla et à Cuba, et pour ces derniers, ce n'est pas rose tous les jours.
Aller sans rancune, je ne voulais pas choquer.
Gérard
-
- Participe de temps à autre
Re,
pas de pb,gérard,je voulais simplement faire retomber une pression qui aurait pu monter inutilement,mon propos n'était surtout pas de créer une éventuelle polémique inutile.
allez,bonnes balades au maroc,pour notre part,nous y retournons début février.
A+
pas de pb,gérard,je voulais simplement faire retomber une pression qui aurait pu monter inutilement,mon propos n'était surtout pas de créer une éventuelle polémique inutile.
allez,bonnes balades au maroc,pour notre part,nous y retournons début février.
A+