Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Gibraltar ?
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonjour,
Des discussions pour une nouvelle ligne maritime :
https://www.bladi.net/gibraltar-routes- ... 84721.html
Des discussions pour une nouvelle ligne maritime :
https://www.bladi.net/gibraltar-routes- ... 84721.html
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Gibraltar ?
Bonjour,
Pourquoi pas ! Cela ferait moins loin que de Portimao qui pour le moment reste dans l'impasse.
Cela serait bien qu'une solution soit trouvée afin que nous puissions retourner au Maroc.
Pourquoi pas ! Cela ferait moins loin que de Portimao qui pour le moment reste dans l'impasse.
Cela serait bien qu'une solution soit trouvée afin que nous puissions retourner au Maroc.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- schmoll26
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Oui comme le dit AMG46, pourquoi pas!
schmoll26
schmoll26
"Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent" JJ Goldman
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonjour
Est ce que Gibraltar a les capacités portuaires pour faire face à un trafic aussi important que celui d’Algesiras ?
Tant qu’au tunnel il est aussi improbable que le monstre du loch’ness.
Il faudra aussi compter avec les mesures sanitaires d’un côté comme de l’autre.
J’essaie d’être optimiste mais pour cet hiver cela risque d’être difficile.
Amicalement
Est ce que Gibraltar a les capacités portuaires pour faire face à un trafic aussi important que celui d’Algesiras ?
Tant qu’au tunnel il est aussi improbable que le monstre du loch’ness.
Il faudra aussi compter avec les mesures sanitaires d’un côté comme de l’autre.
J’essaie d’être optimiste mais pour cet hiver cela risque d’être difficile.
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonjour, effectivement on peut craindre des difficultés au passage de la frontière vers Gibraltar (Brexit!) et de capacité au niveau du port. Mais on peut quand même y penser (rêver!).
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonour à tous,
Mais vue la dégradation de la situation sanitaire dans tous les pays, je crains que l'hiver 2021/2022, ne soit identique à la dernière saison.
Et oui Gérard nous pouvons y penser même en rêver

Mais vue la dégradation de la situation sanitaire dans tous les pays, je crains que l'hiver 2021/2022, ne soit identique à la dernière saison.

- Thekaguy
- Participe souvent
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonsoir,
J'ai vu que la ligne Algeciras Ceuta fonctionnait avec Balearia.
Qu'en est t-il une fois arrivé à Ceuta pour le passage de la frontière
.
J'ai vu que la ligne Algeciras Ceuta fonctionnait avec Balearia.
Qu'en est t-il une fois arrivé à Ceuta pour le passage de la frontière

Camping car : Roller Team sur porteur Mercedes 316CDI
Navigation : TomTom GO 620
Navigation : TomTom GO 620
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonjour ,
Pour le fret oui mais pour les passagers je ne crois pas . Peut être je me trompe .J'ai vu que la ligne Algeciras Ceuta fonctionnait avec Balearia.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
Gibraltar ?
Bonjour
Sauf erreur de ma part le frontiére Ceuta/Maroc est toujours sauf peut-être pour le fret
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gibraltar ?
Bonjour,
La frontière est complètement fermée entre le Maroc et Ceuta , fret et passagers.
Une date d'ouverture le 31/08 a été évoquée !
La frontière est complètement fermée entre le Maroc et Ceuta , fret et passagers.
Une date d'ouverture le 31/08 a été évoquée !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴