Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Tout ce qui concerne le Corona virus, au Maroc et ailleurs !

Vaccination où en sommes nous

J'ai reçu les 2 doses de vaccin
43
75%
Je suis en attente de 2eme dose
11
19%
Je suis en attente de 1ere dose
0
Aucun vote
Je n'arrive pas à trouver de creneaux pour me faire vacciner
0
Aucun vote
Je n'ai toujours pas pris la décision de me faire vaccciner
3
5%
Mon état de santé est incompatible avec la vaccination
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 57

Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 378
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132104Message non lu ADRIATIK55

bonjour
on a eu notre deuxième injection vendredi dernier ,juste douleur dans le dos et Bernadette quelques vertiges on voit le docteur demain pour voir s'il il y a un soucis
pour téléchargé l'attestation avec le digicode pas de soucis je l'ai fait encore faut il avoir un compte comme le dit hellau


cordialement
Image

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9606
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132231Message non lu titite35

Bonjour ,
Pour celles et ceux qui veulent encore voter ou faire une mise à jour je remonte le post


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132248Message non lu Louisette 37

Bonjour à tous,

Je ne peux pas voté.
Il faudrait ajouter une ligne "j'ai eu le covid et je ne n'aurais besoin que d'une injection"
Je ne pense pas être la seule dans ce cas :dontknow:


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9606
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132250Message non lu titite35

Bonjour Louisette
On espere que tu es en pleine forme
En fait tu es dans le meme cas que celles et ceux qui ont reçu le vaccin a ine seule dose ,tu es completement vaccinée comme si tu avais reçu 2 dose et tu peux cocher la premiere proposition
Amitiés


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132251Message non lu hellau

Bonjour Louisette

Heureux d’avoir de tes nouvelles ; j’espère que ton épisode Covid n’a pas été trop pénible et que tu es bien remise.
Amicalement



Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132257Message non lu Louisette 37

hellau a écrit :
06 juin 2021, 13:35
Bonjour Louisette

Heureux d’avoir de tes nouvelles ; j’espère que ton épisode Covid n’a pas été trop pénible et que tu es bien remise.
Amicalement
Bonjour,

J'ai bien du mal a me remettre, après le dernier déconfinement je suis allée chez un de mes frères je n'ai pas pu faire les 100 kms.
Il y a des jours ou je me demande si je ne vais pas revendre le fourgon.
C'est vraiment de la cochonnerie ce virus, j'ai été contaminée par une personne asymptomatique.
Et dire que beaucoup disent que ce n'était qu'une simple grippette.


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132262Message non lu gerardcc

Bonjour Louisette
Bon courage, avec les beaux jours et de la patience tout va aller mieux après cet épisode fâcheux.
Pour le sondage dès que tu auras reçu 1 dose tu seras équivalente à complètement vaccinée donc tu pourras cocher "2doses" ainsi que l'a dit Alain.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

cissey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 202
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:03
Localisation : evreux
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132263Message non lu cissey

Bonjour
Après être resté confiné jusqu'au 29/05 et mon épouse jusqu'au 05/06 nouveau test PCR POUR MADAME qui c'est révélé négative
Pour moi il n'ont pas voulu m'en refaire un car il aurait été certainement positif mais je ne suis plus contaminant
Je n'est ressenti aucun symptôme
Avec un peu de retard nous sommes près pour partir sillonner la Bretagne
Bonne soirée
Cissey



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132264Message non lu hellau

Bonsoir Louisette

Courage et comme le dit Gerardcc avec le beau temps cela pourra t’aider.
Garde le moral et ne te précipite pas trop pour vendre ton fourgon : même si tu ne peut pas pour l’instant aller tres loin, tu peux bouger et faire des étapes courtes.
Amicalement



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132267Message non lu hellau

Bonsoir Cissey

Bon séjour en Bretagne ! Vous avez eu beaucoup de chance de vous en tirer sans séquelles.
Malheureusement et sans que cela puisse être prévisible de nombreux asymptomatiques contaminent leurs proches.
Parmi ces asymptomatiques des jeunes qui sont à leur insu ( et pas de leur plein gré) porteurs du virus ; c’est pourquoi je pense qu’il est indispensable qu’ils soient vaccinés pour stopper la propagation du virus.
Sans oublier que même si cela est plus rare que pour les plus âgés ils peuvent également être très affectés et se retrouver hospitalisés et garder des séquelles.
Il n’est pour l’instant malheureusement rien qui permette de dire quel que soit votre âge ou votre état de santé si vous avez le risque de développer une forme grave ; donc prudence générale.
Amicalement



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132275Message non lu AMG46

Bonsoir Louisette,

Comme le dit hellau, ne vous précipitez pas pour vendre votre fourgon et soyez patiente, votre état va s'améliorer mais il
faut du temps.
Un de mes proches a été contaminé par son jeune fils asymptomatique et a eu une forme grave en novembre (hospitalisation et réanimation) de retour chez lui il a été sous assistance respiratoire durant 1 mois. Il n'a repris le volant que 3 semaines encore après.
Maintenant ça va même s'il n'a pas encore retrouvé totalement le goût ni l'odorat et il fait de la rééducation musculaire mais il
refait de longs trajets en voiture.
Alors courage à vous.



Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132279Message non lu Louisette 37

AMG46 a écrit :
07 juin 2021, 00:39
Bonsoir Louisette,

Comme le dit hellau, ne vous précipitez pas pour vendre votre fourgon et soyez patiente, votre état va s'améliorer mais il
faut du temps.
Un de mes proches a été contaminé par son jeune fils asymptomatique et a eu une forme grave en novembre (hospitalisation et réanimation) de retour chez lui il a été sous assistance respiratoire durant 1 mois. Il n'a repris le volant que 3 semaines encore après.
Maintenant ça va même s'il n'a pas encore retrouvé totalement le goût ni l'odorat et il fait de la rééducation musculaire mais il
refait de longs trajets en voiture.
Alors courage à vous.
Bonjour,

Merci, je n'ai pas eu la forme grave, mais le médecin après m'a dit qu'il m'aurait fallu certainement de l'oxygène à domicile.
Je n'ai toujours pas retrouvé l'odorat, çà fait rire ma belle-fille qui elle n'en a jamais eu.
Le gout plutôt sélectif, mais vraiment sans vouloir se plaindre c'est cette fatigue chronique sur les épaules.
Enfin je suis là, je viens d'être vaccinée avec une grosse fièvre, la carcasse va bien finir par reprendre le dessus.



Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132281Message non lu Louisette 37

gerardcc a écrit :
06 juin 2021, 18:52
Bonjour Louisette
Bon courage, avec les beaux jours et de la patience tout va aller mieux après cet épisode fâcheux.
Pour le sondage dès que tu auras reçu 1 dose tu seras équivalente à complètement vaccinée donc tu pourras cocher "2doses" ainsi que l'a dit Alain.

Bonjour Gérard,
c'est ce que j'ai fait j'ai voté.
J'espère que l'on va finir par sortir de ce capharnaüm bientôt et que tous vont finir par prendre conscience que seule la vaccination nous en sortira.


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132283Message non lu Louisette 37

hellau a écrit :
06 juin 2021, 19:47
Bonsoir Cissey

Bon séjour en Bretagne ! Vous avez eu beaucoup de chance de vous en tirer sans séquelles.
Malheureusement et sans que cela puisse être prévisible de nombreux asymptomatiques contaminent leurs proches.
Parmi ces asymptomatiques des jeunes qui sont à leur insu ( et pas de leur plein gré) porteurs du virus ; c’est pourquoi je pense qu’il est indispensable qu’ils soient vaccinés pour stopper la propagation du virus.
Sans oublier que même si cela est plus rare que pour les plus âgés ils peuvent également être très affectés et se retrouver hospitalisés et garder des séquelles.
Il n’est pour l’instant malheureusement rien qui permette de dire quel que soit votre âge ou votre état de santé si vous avez le risque de développer une forme grave ; donc prudence générale.
Amicalement
Bonjour Hellau,

Effectivement il n'y a pas que l'état de santé d'un jeune ou plus âgé, j'ai un arrière neveu de 13 ans qui était porteur asymptomatique qui a développé le syndrome de kawasaki et c'est retrouvé en réa pédiatrique pendant 10 jours.
Et c'est certain que la vaccination pour tous sera la seule porte de sortie.
Enfin c'est vraiment une sacré cochonnerie.
L'autre soir j'écoutais un médecin parlé il disait que bien qu'il y ait eu plus de 6 millions de cas confirmés en France le chiffre serait plus près de 20 millions avec certains ayant eu des symptômes et non testés.



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9606
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132286Message non lu titite35

Bonjour
Merci à tous pour tous ces temoignages
J'espere qu à force d enfoncer le clou les anti vaccins finiront par etre enfin convaincus du danger qu ils courent mais aussi du danger qu'ils representent pour leur famille et leurs amis


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132314Message non lu Louisette 37

titite35 a écrit :
07 juin 2021, 12:50
Bonjour
Merci à tous pour tous ces temoignages
J'espere qu à force d enfoncer le clou les anti vaccins finiront par etre enfin convaincus du danger qu ils courent mais aussi du danger qu'ils representent pour leur famille et leurs amis
Bonjour à tous,
Tout à fait Alain, je peux même ajouter que ceux qui l'ont eu sous une forme bénigne se fassent vacciner.
Le danger, les séquelles et traumatismes qui résistent pendant des mois.


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 378
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 132335Message non lu ADRIATIK55

bonjour
entièrement d'accord avec louisette trop de personnes croient qu'elle vont passées au travers ,on a affaire a une vraie cochonnerie aux origines plus que douteuse alors ces vaccins sont la seule porte de sortie et tand qu'on aura des personnes qui ne veulent pas du vaccin se rendent dangereuses envers les autres c'est dommage enfin espérons sortir de cette situation


cordialement
Image

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 133176Message non lu AMG46

Bonjour,

Je viens de modifier mon vote.
Mon mari m'ayant persuader de me faire vacciner, j'ai fini par franchir le cap dans l'espoir de pouvoir aller au Maroc (si la situation
venait à s'améliorer) aussi j'ai reçu ma 2ème doses de Pfizer aujourd'hui.
Même si je suis réfractaire aux vaccins, dans certains cas il faut savoir changer d'avis en fonction des situations !


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9606
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 133177Message non lu titite35

Bonsoir AMG
Double merci ; le premier pour avoir modifié votre vote et le deuxiéme pour aprés y avoir réfléchi avoir pris la décision de vous faire vacciner


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

VACCINATION OU EN SOMMES NOUS

Message : # 133178Message non lu AMG46

Merci, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :stupid:


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Répondre

Retourner vers « CORONAVIRUS »