Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour
Merci Gérard pour le retournement
Effectivement Titite je viens de voir qu'il etait assez facile de trouver la solution ,je n'ai pas vérifier avant,je pars chez mon boulanger certainement quand revenant cela sera trouvé
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Bonjour ,
C'est très bien ainsi car comme je n'emploie pas ces méthodes donc
je n'ai pas trouvé .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
L esprit de ce jeu lorsqu il a ete créé etait de permette a tous de participer avec les nouveaux moyens et particilierement Google Lens il devient réservé a un petit noyau donc perso je laisse la main a celles et ceux qui CHERCHENT par dichotomie sans utiser des tierces "personnes" fussent elles numériques
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonjour.
Je suis d'accord avec toi Titite mais il faut laisser la chance de participer à tout le monde car moi meme possede ses possibilités numériques que je préfère pas utiliser laissant un peu travailler ma mémoire qui va certainement en avoir besoin dans l'avenir
Mais bon pour pas bloquer le jeux il serait bon de donner la réponse
Amicalement
Jean-Paul
Annie
Merci Titite
Je préfère que quelqu'un donne la réponse plutot que de mettre une autre énigme car mis à part la photo de ma cuisine et encore il doit bien avoir deux trois membres de forum qui connaissent le lieu , je ne vois pas quoi mettre car avec les moyens que vous disposent la plupart d'entre vous il n'y a pus rien de secret
Amicalement
Jean-Paul
Annie