Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Rave party

Tout ce qui concerne le Corona virus, au Maroc et ailleurs !
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Rave party

Message : # 126771Message non lu hellau

Bonsoir
De nouvelles restrictions dans des départements de l’est ; je viens de voir qu’une personne ayant accueilli 25 personnes pour le réveillon a été verbalisée; par contre 2500 faisant la fête n’ont rien risqués ... car pas identifiables ( sans doute sans papiers ni véhicules ?)
Amicalement



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18147
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Rave party

Message : # 126772Message non lu gerardcc

hellau a écrit :
01 janv. 2021, 20:21
par contre 2500 faisant la fête n’ont rien risqués
Bonjour,
J'ose espérer qu'ils vont être attendus à la sortie, leurs véhicules sont sur un parking à proximité ce doit donc être possible de les canaliser!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9604
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Rave party

Message : # 126786Message non lu titite35

hellau a écrit :
01 janv. 2021, 20:21
Bonsoir par contre 2500 faisant la fête n’ont rien risqués ... car pas identifiables ( sans doute sans papiers ni véhicules ?)
Amicalement
Bonjour ,
Il semblerait qu'à l'heure ou j'écris ce message ils soient en train de quitter le site et de passer caisse


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
oriental33
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 278
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:20
Genre :

Re: Rave party

Message : # 126787Message non lu oriental33

Bonjour Titite,
Il est vrai qu'une amende de 135 euros qu'ils ne paieront jamais va vraiment les dissuader de recommencer !!! la même chose que si tu fais pisser ton chien sans autorisation écrite après 20h voire 18h .Quand est-ce qu'on va claquer la gueule à toute cette racaille qui pourrit la vie de tout le monde?? Le 31/12 à Bordeaux un bureau de poste brûlé, 30 voitures incendiées, aucune arrestation.Oh ce n'est pas grave, que du matériel !!!pas de blessés sauf dans la Police !! Je suis hors sujet mais ça me révolte vraiment.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126793Message non lu hellau

Bonjour

Je trouve très irresponsables les participants à cette teuf; l'un deux a dit etre conscient des risques mais je crois qu'il ne parlait que pour lui même ( et çà on s'en moque) sans penser à ceux qu'il peut contaminer et envoyer à l'hôpital; je veux bien qu'une partie de la jeunesse soit actuellement frustrée mais il ne sont pas les seuls à souffrir de la situation. L'âge n'est pas une excuse.
amicalement



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126797Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Quand est-ce qu'on va claquer la gueule à toute cette racaille qui pourrit la vie de tout le monde?? Le 31/12 à Bordeaux un bureau de poste brûlé, 30 voitures incendiées, aucune arrestation.Oh ce n'est pas grave, que du matériel !!!pas de blessés sauf dans la Police !!
Tu as une solution ?
Faire intervenir l'armée avec la légion ..........


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126798Message non lu hellau

Nacrisda a écrit :
02 janv. 2021, 14:41
Tu as une solution ?
Bonjour

Si il existait une solution (ou un vaccin) pour éradiquer la bêtise cela se saurait...
Amicalement



Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: Rave party

Message : # 126799Message non lu jlmg

bonjour, je suis contre la violence, mais lorsque je voyais les forces de l'ordre qui semblaient ne rien faire contre ces irresponsables qui ne pensent qu'a eux pour faire la fête quitte a infecter par le suite leur entourage je me disais comme Nacrisda il faut faire intervenir l'armée.
mais je vois avec plaisir que les policier ont fait leur travail (merci ) et que cela incitera ceux qui ne pensent qu'a leur plaisir et non a la participation a la santé de tous a être patient en attendant le retour a la normale.
désolé c’était mon coup de gueule d'un vieux ....
jlmg



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126802Message non lu hellau

jlmg a écrit :
02 janv. 2021, 15:30
bonjour, je suis contre la violence, mais lorsque je voyais les forces de l'ordre qui semblaient ne rien faire contre ces irresponsables qui ne pensent qu'a eux pour faire la fête quitte a infecter par le suite leur entourage je me disais comme Nacrisda il faut faire intervenir l'armée.
mais je vois avec plaisir que les policier ont fait leur travail (merci ) et que cela incitera ceux qui ne pensent qu'a leur plaisir et non a la participation a la santé de tous a être patient en attendant le retour a la normale.
désolé c’était mon coup de gueule d'un vieux ....
jlmg
Bonjour
Je m’interroge aussi sur le rôle des riverains de ce genre de manifestation ( été ou hiver , virus ou pas)
Je suis surprise que personne n’ai rien remarqué .
Si une telle arrivée en plein couvre feu se produisait à côté de chez moi il est probable que j’en informerai la gendarmerie.
Amicalement



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126804Message non lu hellau

Bonsoir

Couvre feu a 18h dans 15 départements: les forces de l’ordre sont prêtes à verbaliser ; de préférence des cibles ne risquant pas de violences: mamie qui va sortir Medor, ou ceux qui sortent du bureau et cherchent un plat à emporter ou un simple sandwich...
Amicalement



Avatar du membre
liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 500
Enregistré le : 04 déc. 2012, 19:23

Re: Rave party

Message : # 126808Message non lu liner56

Bonsoir

1645 infractions constatées, de l argent récupéré , le camion et le matériel saisi, 8 interpellations.

Tout n est pas négatif dans la methode employée d encerclement par les gendarmes.
Pour une fois...les médias n ont rien annoncé de négatif contre l action des forces de l ordre citant surtout le véhicule incendié et les 3 gendarmes blessés.

Reste le coronavirus qui a pu profiter de ces irresponsables pour continuer à leur sortie son voyage sans être taxé. Comment imaginer que ces jeunes font effectuer une quarantaine a leur retour!
Ils n ont aucune conscience de la dangerosité de leur action.
J aurai bien imaginer un blocage de 7 jours avec mise en quarantaine obligatoire.
Frais à leur charge.. ;)



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126810Message non lu hellau

Bonsoir

Une quarantaine sur place c’est une bonne idée !mais on peut toujours rêver..
Si je ne reproche rien aux gendarmes sur place il me semble quand même que les renseignements n’étaient pas au top.
La dizaine de camions acheminant le matériel et la restauration en plein couvre-feu auraient pu attirer l’attention.
Amicalement



noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1884
Enregistré le : 11 déc. 2011, 13:14
Genre :

Re: Rave party

Message : # 126817Message non lu noel49

en France, tu trouves toujours une loi ou texte qui permet la critique facile. chez Poutine c'est beaucoup plus simple .... Le contestataire professionnel se voit offrir un séjour gratuit en Sibérie (sans billet de retour).



Avatar du membre
calif
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:25
Localisation : 17
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126818Message non lu calif

Hé oui il semble relativement plus facile à gérer 15 à 20000 manifestants non violents que d'arrêter 2500 abrutis alcoolisés et drogués. Cherchez l'erreur. La peur de la "bavure " inhibe nos gouvernants, quitte à passer pour des incapables. Et cela depuis des années, on voit ou on en arrive. :fou:



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126820Message non lu hellau

noel49 a écrit :
03 janv. 2021, 12:05
Le contestataire professionnel se voit offrir un séjour gratuit en Sibérie (sans billet de retour).
Ou ils tiendraient compagnie à ceux qui n’avaient rien prévu :D



Avatar du membre
liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 500
Enregistré le : 04 déc. 2012, 19:23

Re: Rave party

Message : # 126824Message non lu liner56

Je comprends pas,

Les bretons ont ouverts le premier centre de vaccination dans un hangar pour démontrer aux politiques que c etait possible,
Ils sont 2500 à être venus ,ils se regroupent et se présentent avec leur seringue individuelle ...

Et vous n etes pas contents !
:sante:



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126825Message non lu hellau

liner56 a écrit :
03 janv. 2021, 16:27
Je comprends pas,

Les bretons ont ouverts le premier centre de vaccination dans un hangar pour démontrer aux politiques que c etait possible,
Ils sont 2500 à être venus ,ils se regroupent et se présentent avec leur seringue individuelle ...

Et vous n etes pas contents !
:sante:
Bonjour

:bravo:



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Rave party

Message : # 126826Message non lu hellau

Bonsoir

Ils sont venus, il sont tous là...
Il faut saluer une belle organisation , une logistique et une intendance au top !
Devant cette belle réussite ils ont décidé de remettre ça bientôt.
:D :D :D
Amicalement



Répondre

Retourner vers « CORONAVIRUS »