Pour ou Contre, chacun fera comme bon lui semble et il n'y a pas de critiques à faire !!

Bonjour AMG46.
Bonjour.gerardcc a écrit : ↑21 déc. 2020, 00:35Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec les récents propos...
... Par contre des diatribes dans le but de convaincre vers tel ou telle décision de façon repetitive me paraissent superflues et ne rendent pas lecture de ce forum .
agréable...
Je demande donc à chacun de se limiter à exprimer son choix de façon concise, le but de ce sujet n'est pas de faire du prosélytisme pour ou contre la vaccination...
Bien dommage d'en arriver la pour un simple désaccord . A moins que ce ne soit plus profond !!!Charbonnier étant maître chez soi, et ne souhaitant pas être désagréable à quiconque , merci de bien vouloir me désinscrire.
bonjour
Bonjourhellau a écrit : ↑21 déc. 2020, 09:52Bonjour
Je soutiens complètement l’opinion de Gerard et sa mise au point; si chacun peut s’exprimer librement sur ce forum il ne doit pas se transformer en tribune pour exposer et défendre des théories dont les médias nous abreuvent à longueur de journée ( ils sont là pour ça).
Je déplore que sahraoui ait décidé de nous quitter mais il faut respecter ce choix.
Amicalement
----------------------------------------------------------liner56 a écrit : ↑21 déc. 2020, 09:33Bonjour
Des vaccins non utilisés en ehpad du fait que certains résidents le refuseraient seraient perdus..dans les semaines à venir. ( nombre d envoi basé sur les effectifs)
Intox ou non?
Il serait peut-être souhaitable de leur communiquer si c est vérifié une liste de personnes en attente dans chaque commune à contacter en urgence pour éviter une bêtise..
Bonjour Guyguytou74 a écrit : ↑21 déc. 2020, 11:49Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas partisan de la vaccination toutefois, pour celui qui nous intéresse, j'y suis totalement favorable.
Le carnet de vaccination existe déjà, le mien est déjà bien rempli avec les vaccins militaires (Armée "coloniale") plus tous ceux obligatoires pour voyager. Il y en aura un de plus. Je ne vois pas comment on pourrait me pister avec ce carnet ? la carte bleue suffit déjà largement; j'arrête la théorie du complot un peu agaçante car présente sur tout et son contraire.
Je suis désolé d'être un peu à la base de ce sondage, je ne pensais pas que nous arriverions à ce stade; chacun peut s'exprimer mais pas rendre un sujet illisible qui s'éloigne des voyages et du Maroc en particulier.
En résumé, ma vaccination Covid n'à de raison d'être que de pouvoir voyager à l'étranger et particulièrement au Maroc.
Le sondage nous apprend que près de 84 % des participants se feront vacciner dont 45 % immédiatement. Je ne sais pas si ces résultats sont le reflet du Pays, je ne le pense pas mais ils reflètent la tendance.
Bonne fin de journée à tous,
Guy