Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bravo papynova il s'agit bien du camp de la courtine qui s'étend sur 10 communes, 6200 hectare 16kms du nord au sud et 19kms de l'est à l'ouest https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_La_Courtine
Voici la même carte avec le fond d'écran
A vous la main
Merci à tous ceux qui n'ont pas hésité à chercher
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonjour.
J'aurais du y penser car je suis aller dans ce camp en manoeuvre pendant mon temps d'armée mais je ne fais pas à ce que la Creuse fasse parti de la région Nouvelle Aquitaine.
Amitiés
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Bonjour,
déjà je souhaite un bon et heureux anniversaire à Titite qui est donc né le même jour qu'une de mes tantes,(pas la même année) car nous allons lui fêter ces 100 ans aujourd'hui
C'est la raison pour laquelle je ne donnerais suite à vos réponses pour la prochaine énigme (où se trouve ce vase) quand je serais rentré fin d'après midi
Bonjour.
J'aurais du y penser car je suis aller dans ce camp en manoeuvre pendant mon temps d'armée mais je ne fais pas à ce que la Creuse fasse parti de la région Nouvelle Aquitaine.
Amitiés
Effectivement Jean Paul en temps que creusois j'ai également du mal à m'y faire
Sincèrement je croyais que vous auriez été le premier à trouver
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur