Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Billet retour non utilisés remboursement
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Certains d'entre nous avaient un billet retour acheté soit chez Guttierez en majorité soit chez un autre vendeur; nous avons dû prendre un billet Ceuta Algesiras le 16 mars suite à la fermeture de Tanger Med; d'autres ont dû prendre des billets GNV ou Baléaria pour rentrer.
J'ai demandé par mail à Guttierez le remboursement ( preuve d'un nouvel achat) mais malgré de nombreuses relances aucune réponse.
Est ce quelqu'un a déjàfait une demande ?
amicalement
Certains d'entre nous avaient un billet retour acheté soit chez Guttierez en majorité soit chez un autre vendeur; nous avons dû prendre un billet Ceuta Algesiras le 16 mars suite à la fermeture de Tanger Med; d'autres ont dû prendre des billets GNV ou Baléaria pour rentrer.
J'ai demandé par mail à Guttierez le remboursement ( preuve d'un nouvel achat) mais malgré de nombreuses relances aucune réponse.
Est ce quelqu'un a déjàfait une demande ?
amicalement
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Etant rentré je n'ai plus mes billets mais pour ceux qui ne les ont pas utilisés il serait intéressant si cela n'a pas déjà été fait de vérifier si il y a des mentions spécifiques concernant les remboursements et également si en Espagne des décrets concernant le remboursement des billets de transport (terre ,air mer ) ont été publiés durant le confinement
Etant rentré je n'ai plus mes billets mais pour ceux qui ne les ont pas utilisés il serait intéressant si cela n'a pas déjà été fait de vérifier si il y a des mentions spécifiques concernant les remboursements et également si en Espagne des décrets concernant le remboursement des billets de transport (terre ,air mer ) ont été publiés durant le confinement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Pour mon cas et celui de certains passagers du 16 mars par Ceuta nous avons du racheter un billet ou seul le port de départ changeait; de plus mes deux billets sont de la même compagnie Transmediteranea,j'ai donc peut être une chance en m'adressant directement à eux .Ceux qui sont passés le 17 mars ont eu leur billet par Tanger accepté!
Par contre cela risque d'être plus compliqué pour d'autres qui ont dû changer et de trajet et de compagnie.
Je vais relire les conditions générales de Transmeditterannea qui sont les mêmes que les autres puisque dépendant de directives européennes mais à voir quelques aménagements par pays.
Pour Guttierez je ne sais pas si quelqu'un à réussi à le joindre depuis.
Pour mon cas et celui de certains passagers du 16 mars par Ceuta nous avons du racheter un billet ou seul le port de départ changeait; de plus mes deux billets sont de la même compagnie Transmediteranea,j'ai donc peut être une chance en m'adressant directement à eux .Ceux qui sont passés le 17 mars ont eu leur billet par Tanger accepté!
Par contre cela risque d'être plus compliqué pour d'autres qui ont dû changer et de trajet et de compagnie.
Je vais relire les conditions générales de Transmeditterannea qui sont les mêmes que les autres puisque dépendant de directives européennes mais à voir quelques aménagements par pays.
Pour Guttierez je ne sais pas si quelqu'un à réussi à le joindre depuis.
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour à tous,
Rentrés le 01 avril avec Baléaria, Tanger Med /Sête. nous avons envoyé un mail le 11mai à "Gutierrez" pour les modalités de remboursment
du billet retour Tanger Med/ Algéciras.
Réponse de Mme Susana Gutierrez Casas le 12 avril .
Par courrier, nous avons envoyé: le billet original, N° de téléphone, Email et coordonnées bancaires (rib) ( le 15 avril ).
Nous ne sommes pas encore remboursés à ce jour: patience...
Bon courage !
Rentrés le 01 avril avec Baléaria, Tanger Med /Sête. nous avons envoyé un mail le 11mai à "Gutierrez" pour les modalités de remboursment
du billet retour Tanger Med/ Algéciras.
Réponse de Mme Susana Gutierrez Casas le 12 avril .
Par courrier, nous avons envoyé: le billet original, N° de téléphone, Email et coordonnées bancaires (rib) ( le 15 avril ).
Nous ne sommes pas encore remboursés à ce jour: patience...
Bon courage !
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour,
Merci maryvpat pour ce retour d'information.
Merci maryvpat pour ce retour d'information.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
N'ayant eu aucune réponse à ce jour pouvez vous me dire à quelle adresse mail vous avez envoyé la demande ?
amicalement
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Mercimaryvpat :je vais tenter à nouveau.
je viens de vérifier mes demandes précédentes avaient bien été faites à cette adresse; mais je vais recommencer
amicalement
Mercimaryvpat :je vais tenter à nouveau.
je viens de vérifier mes demandes précédentes avaient bien été faites à cette adresse; mais je vais recommencer
amicalement
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Cette fois j’ai eu une réponse aujourd’hui :d’abord me proposant un bonus puis à ma demande une possibilité de remboursement ; envoi du billet + rib par la poste.Ce que je vais faire et vous informerai de la suite.
Amicalement
Cette fois j’ai eu une réponse aujourd’hui :d’abord me proposant un bonus puis à ma demande une possibilité de remboursement ; envoi du billet + rib par la poste.Ce que je vais faire et vous informerai de la suite.
Amicalement
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Merci Hellau
Voici une très bonne nouvelle donc si j'ai bien compris GUT rembourse je pense que ça va intéresser beaucoup de personnes
Merci Hellau
Voici une très bonne nouvelle donc si j'ai bien compris GUT rembourse je pense que ça va intéresser beaucoup de personnes
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Par précaution je vais également leur envoyer le billet acheté.
Pour nous meme compagnie et juste changement de port ça peut marcher pour un remboursement.
Pour les autres il faut voir mais sûrement obtenir au moins un avoir ou une prolongation de validité.
Amicalement
Par précaution je vais également leur envoyer le billet acheté.
Pour nous meme compagnie et juste changement de port ça peut marcher pour un remboursement.
Pour les autres il faut voir mais sûrement obtenir au moins un avoir ou une prolongation de validité.
Amicalement
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour,
Merci hellau pour ces renseignements très utiles.
Merci hellau pour ces renseignements très utiles.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- amedee
- Participe souvent
- Messages : 280
- Enregistré le : 17 mars 2015, 11:37
- Localisation : pibrac 31820
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
bonjour je me demande sur les billet chez guz il y a un tampon NON REMBOURSABLE le billet retour doit représenter une trentaine € pour si peux !!!!!
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour Amédée
Pourquoi 30 Euros le billet retour alors que le billet A/R tourne autour de 200 Euros ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonjour
Le mien juste pour le retour était de 117€ ; j'ai acheté le second pour 1400dhs toujours pour la même compagnie.
Je ne suis pas radin mais je ne vois pas pourquoi je paierai 2 fois la même compagnie pour un quasi même trajet.
Pour 30€ je n'aurai peut etre pas réclamé.
Maintenant si Amédée se moque totalement d'être remboursé et de perdre plus de 100€ ,perso je préfère en faire autre chose.
amicalement
Le mien juste pour le retour était de 117€ ; j'ai acheté le second pour 1400dhs toujours pour la même compagnie.
Je ne suis pas radin mais je ne vois pas pourquoi je paierai 2 fois la même compagnie pour un quasi même trajet.
Pour 30€ je n'aurai peut etre pas réclamé.
Maintenant si Amédée se moque totalement d'être remboursé et de perdre plus de 100€ ,perso je préfère en faire autre chose.
amicalement
- amedee
- Participe souvent
- Messages : 280
- Enregistré le : 17 mars 2015, 11:37
- Localisation : pibrac 31820
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
BONJOUR TITINE35 et hellau SUR LE BILLET IL FAUT REMARQUE SUR LE PRIX IL Y A DE LA PEINTURE BLANCHE ET EN DESSOUS LE PRIX RÉEL AVANT LA MAJORATION DE GUZ JE L'AI REMARQUE DEPUIS TOUJOURS il faut bien qu'il fasse un petit bénéfice le premier qui serra rembourser dira a combien il a eu
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonsoir
Sur mon billet pas de cache: le prix détaillé par personne + le véhicule et total correspondant; reçu par internet et payé par CB.
Amicalement
Sur mon billet pas de cache: le prix détaillé par personne + le véhicule et total correspondant; reçu par internet et payé par CB.
Amicalement
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonsoir
Pour sa rémunération Guttierez reçoit une commission sur ses ventes par la compagnie .
Amicalement
Pour sa rémunération Guttierez reçoit une commission sur ses ventes par la compagnie .
Amicalement
Billet retour non utilisés remboursement
Bonsoir,
J'avais comme amedee, sur mon dernier billet pris chez Gut en 2018, du blanco !
J'avais comme amedee, sur mon dernier billet pris chez Gut en 2018, du blanco !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Messages : 6025
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
- Localisation : 15400
- Genre :
- Zodiaque :
Billet retour non utilisés remboursement
Bonsoir
Il doit avoir deux systèmes:pour nous pas de blanc et une facture normale .
Amicalement
Il doit avoir deux systèmes:pour nous pas de blanc et une facture normale .
Amicalement