Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
retour ..
- meumeuche88
- Participe souvent
retour ..
Bonjour, Le ferry cristal GNV arrive à Tanger med pour départ aujourd’hui. Le Girolata de la Méridionale: Quitte en ce moment Marseille pour Tanger med demain. Cordialement
retour ..
Bonjour
Après plusieurs essais tard hier soir et ce matin.
Pas envie de stresser .
Soit bateaux pleins... (j ai l impression)
soit problème informatique non résolu.
Retour esperé par âlgésiras ...un jour prochain
Des articles presse annoncent maintenant que les marocains pourront partir en vacances en Espagne.
Humour:ils nous laisseront peut être passer avec eux.
Après plusieurs essais tard hier soir et ce matin.
Pas envie de stresser .
Soit bateaux pleins... (j ai l impression)
soit problème informatique non résolu.
Retour esperé par âlgésiras ...un jour prochain
Des articles presse annoncent maintenant que les marocains pourront partir en vacances en Espagne.
Humour:ils nous laisseront peut être passer avec eux.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour
As tu essayé le lien cité sur le blog de Michel Terrier:
https://agadirmichelterrier.wordpress.c ... la-france/
Amicalement
As tu essayé le lien cité sur le blog de Michel Terrier:
https://agadirmichelterrier.wordpress.c ... la-france/
Amicalement
- jinou et Ed
- Participe ponctuellement
retour ..
C' est exact, depuis plusieurs jours j' ai fait des tentatives de saisie. Tout d' abord avec des rubriques en espagnol, puis c'est venu en français, mais mal traduit. Ce matin, on voit que le document a été retouché, mais quand on arrive en bas (c'est fastidieux de recommencer plusieurs fois) rien ne se passe, oubien un message arrive disant que l' on n' est pas conforme aux données commerciales ! (?). A ce train-là il ne doit pas y avoir beaucoup d' inscrits.gerardcc a écrit : ↑26 mai 2020, 02:19Problèmes Balearia
https://m.facebook.com/groups/842208689 ... 4&sfnsn=mo
- jinou et Ed
retour ..
Bonjour,
Une dizaine de liaisons maritimes dans les 15 prochains jours :
https://www.h24info.ma/maroc/touristes- ... -lalgerie/
Une dizaine de liaisons maritimes dans les 15 prochains jours :
https://www.h24info.ma/maroc/touristes- ... -lalgerie/
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- Claude10
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour
Toujours pas de confirmation pour les liaisons tanger algeciras à partir du 7
Juin?
Donc il va falloir attendre le 1er juillet pour traverser l'Espagne sans trop se presser.
Bonne journée
Toujours pas de confirmation pour les liaisons tanger algeciras à partir du 7
Juin?
Donc il va falloir attendre le 1er juillet pour traverser l'Espagne sans trop se presser.
Bonne journée
- vivi1954
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour, depuis hier je tente de m’inscrire sur les ferries BALEARIA , mais message d’erreur à la fin et il faut tout recommencer ! Quelqu’un a t-il la solution svp ? Merci bonne journée à tous
- jinou et Ed
retour ..
J' ai tenté à plusieurs reprises, depuis plusieurs jours. On ne comprend pas le message (aujourd'hui il est en français) qui déclare un non respect des données commerciales ! Est-ce la marque du véhicule ? le numéro +33... ? Ils n'ont pas de numéro de téléphone, ni d'adresse e-mail. Incroyable à notre époque que la communication soit si dificile avec des sociétés pareilles. Il y a 50 ans nous n' avions pas internet et l' on voyageait à travers le monde sans tous ces tracas.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonsoir
Je pense qu’il y a un bug qui leur a été signalé mais appartement pas réparé.
Je ne peux malheureusement pas essayer puisque je ne suis pas partant.
Je crois que le consulat est informé et que ce sera réparé.
Amicalement
Je pense qu’il y a un bug qui leur a été signalé mais appartement pas réparé.
Je ne peux malheureusement pas essayer puisque je ne suis pas partant.
Je crois que le consulat est informé et que ce sera réparé.
Amicalement
retour ..
J ai abandonné. J ai signalé par un nouvel émail au consulat le problème qui persiste.jinou et Ed a écrit : ↑26 mai 2020, 17:30J' ai tenté à plusieurs reprises, depuis plusieurs jours. On ne comprend pas le message (aujourd'hui il est en français) qui déclare un non respect des données commerciales ! Est-ce la marque du véhicule ? le numéro +33... ? Ils n'ont pas de numéro de téléphone, ni d'adresse e-mail. Incroyable à notre époque que la communication soit si dificile avec des sociétés pareilles. Il y a 50 ans nous n' avions pas internet et l' on voyageait à travers le monde sans tous ces tracas.
Mon copain a réussi hier après midi des le premier essai.
Ensuite echec pour ceux que je connais dont moi.
Cela m indiquait soit ne pas mettre le prefixe telephone soit une phrase comme (de memoire)il n y a pas de possibilité pour ce bateau.
Mon copain a réussi hier en remplissant pour le téléphone valide sur la case en 00212 et en dessous en marquant 06 et les autres numéros à suivre.
Il a reçu un émail de bon enregistrement.
Difficile à comprendre.
Soit c est plein ,soit informatique non réparée.
J ai arrêté ce midi mes tentatives.
Bonne chance pour vous