Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
retour ..
retour ..
Bonsoir
1/
Mon copain s est inscrit pour retour Marseille.
Pour lui qui habite le var c est super.
S il part je pourrais suivre et vous informer.
2/ Pour ceux qui partent par gnv le 26 mai.A
Atlantica le bureau rempli tous les papiers pour la route pour relier Tanger (il semblerait que pas mal de services/ boutiques seraient fermées dans les 4:dernier jours avant fin ramadan. Info reçue d un cc ce jour mais à verifier bien sur).
Pas besoin de faire intervenir consulat.
1/
Mon copain s est inscrit pour retour Marseille.
Pour lui qui habite le var c est super.
S il part je pourrais suivre et vous informer.
2/ Pour ceux qui partent par gnv le 26 mai.A
Atlantica le bureau rempli tous les papiers pour la route pour relier Tanger (il semblerait que pas mal de services/ boutiques seraient fermées dans les 4:dernier jours avant fin ramadan. Info reçue d un cc ce jour mais à verifier bien sur).
Pas besoin de faire intervenir consulat.
retour ..
Bonsoir.
Les ressortissants marocains bloqués à l'étranger vont pouvoir rentrer prochainement au Maroc si on en croit cet article qui cite le 1er ministre marocain.
Par réciprocité,il faut espérer qu'on nous facilitera le retour en France,puisqu'il s'agissait (entre autres choses paraît il) de ne pas faire deux poids, deux mesures...
Bien amicalement.
https://m.le360.ma/politique/video-maro ... ani-215662
Les ressortissants marocains bloqués à l'étranger vont pouvoir rentrer prochainement au Maroc si on en croit cet article qui cite le 1er ministre marocain.
Par réciprocité,il faut espérer qu'on nous facilitera le retour en France,puisqu'il s'agissait (entre autres choses paraît il) de ne pas faire deux poids, deux mesures...
Bien amicalement.
https://m.le360.ma/politique/video-maro ... ani-215662
Bien amicalement.
retour ..
Bonjour
Me suis inscrite hier sur le site pour le bateau sur Marseille
Appel tél ce matin à 8 h : j ai le billet
Prix : je suis seule plus 4x4 plus chien plus repas : 855 euros !!!!!!!!
J ai dit oui...
Les appels devraient se poursuivre jusqu à midi. Si pas d appel ce sera pour le prochain bateau...
Me suis inscrite hier sur le site pour le bateau sur Marseille
Appel tél ce matin à 8 h : j ai le billet
Prix : je suis seule plus 4x4 plus chien plus repas : 855 euros !!!!!!!!
J ai dit oui...
Les appels devraient se poursuivre jusqu à midi. Si pas d appel ce sera pour le prochain bateau...
- titite35
- Modérateur
retour ..
Bonjour
Voici une nouvelle rassurante pour celles ceux qui souhaitent vraiment rentrer en France... ..........a suivre
Voici une nouvelle rassurante pour celles ceux qui souhaitent vraiment rentrer en France... ..........a suivre
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour,
Je ne serai pas de ce voyage vers Marseille..
Je me suis absenté quelques instants ce matin et ai eu un appel en absence !
J'ai perdu mon tour!
Je suis quand même heureux que cette proposition ai pu profiter à quelqu'un parmi nos membres !
Je ne serai pas de ce voyage vers Marseille..
Je me suis absenté quelques instants ce matin et ai eu un appel en absence !
J'ai perdu mon tour!
Je suis quand même heureux que cette proposition ai pu profiter à quelqu'un parmi nos membres !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
retour ..
Bonjour.
Idem pour moi. Je pense que j'ai perdu mon tour.
J'ai eu un appel commençant par +33 9... ce matin mais mon portable était en silencieux.
J'ai essayé de rappeler mais la boîte vocale me dit "numéro inexistant".
Cette compagnie me fait bonne impression, à voir ce qui se passera pour la suite.
Bien amicalement.
Idem pour moi. Je pense que j'ai perdu mon tour.
J'ai eu un appel commençant par +33 9... ce matin mais mon portable était en silencieux.
J'ai essayé de rappeler mais la boîte vocale me dit "numéro inexistant".
Cette compagnie me fait bonne impression, à voir ce qui se passera pour la suite.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
retour ..
Bonjour Sahraouis,
Et bien décidément si c'est ça aussi pour toi c'est vraiment la guigne !!!!!!!!!
D'autant que tu vas devoir encore rester à Smara et je n'ose imaginer la chaleur à venir quand je vois que déjà chez nous, on a
30°.
Il serait vraiment bien que tu puisses migrer vers un autre camping où il fait un peu plus "frais".
Tiens nous au courant de la suite.
Et bien décidément si c'est ça aussi pour toi c'est vraiment la guigne !!!!!!!!!

D'autant que tu vas devoir encore rester à Smara et je n'ose imaginer la chaleur à venir quand je vois que déjà chez nous, on a
30°.
Il serait vraiment bien que tu puisses migrer vers un autre camping où il fait un peu plus "frais".
Tiens nous au courant de la suite.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
retour ..
Bonjour AMG46.
Depuis hier, je refais des démarches locales (sans passer par le consulat à Agadir pour le moment, si ils ne répondent pas comme beaucoup en témoignent, j'ai peur de pèter une durite, lol).
Pour l'instant, le seul camping que j'ai appelé, c'est le Tinnoubga de Lahcen qui serait prêt à m'accueillir (il faut faire un courrier du nouvel accueillant).
Bouizakarne ça reste chaud, mais je gagnerais 3 ou 4 degrés, ce qui est déjà beaucoup et je serais à côté de la ville pour les achats/démarches.
Bien amicalement.
Depuis hier, je refais des démarches locales (sans passer par le consulat à Agadir pour le moment, si ils ne répondent pas comme beaucoup en témoignent, j'ai peur de pèter une durite, lol).
Pour l'instant, le seul camping que j'ai appelé, c'est le Tinnoubga de Lahcen qui serait prêt à m'accueillir (il faut faire un courrier du nouvel accueillant).
Bouizakarne ça reste chaud, mais je gagnerais 3 ou 4 degrés, ce qui est déjà beaucoup et je serais à côté de la ville pour les achats/démarches.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
- titite35
- Modérateur
retour ..
Bonjour Sahraouis
Si tu es intéressé par l endroit je peux te donner en MP le num du responsable du Targa a Tiznit il est très gentil et si il peut je pense qu il t accueuillera
Si tu es intéressé par l endroit je peux te donner en MP le num du responsable du Targa a Tiznit il est très gentil et si il peut je pense qu il t accueuillera
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

retour ..
Re,
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches et souhaite sincèrement que cela aboutisse, tiens nous au courant si
tu as du nouveau.
Chez moi, je viens d'atteindre les 31,5° mais bien évidemment rien de comparable avec toi, puisque j'ai la chance de pouvoir
me réfugier dans ma maison ou la température est fraiche ce qui n'est pas le cas dans les fourgons ou les camping car.
Je souhaite à tous de pouvoir rentrer dans les jours à venir.
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches et souhaite sincèrement que cela aboutisse, tiens nous au courant si
tu as du nouveau.
Chez moi, je viens d'atteindre les 31,5° mais bien évidemment rien de comparable avec toi, puisque j'ai la chance de pouvoir
me réfugier dans ma maison ou la température est fraiche ce qui n'est pas le cas dans les fourgons ou les camping car.
Je souhaite à tous de pouvoir rentrer dans les jours à venir.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
retour ..
Bonjour et merci titite35 et AMG46.
Pour l'instant, si je peux bouger d'ici, j'irai chez Lahcen, mais je veux bien le numéro du Targa (que je ne connais pas)au cas où,ça pourrait me servir pour la suite.
On n'a jamais trop de bonnes adresses.
Bien amicalement
Bien amicalement.
- titite35
- Modérateur
retour ..
Bonjour Sahraouis
MP envoyé
Bonne chance pour la suite et bonne soirée
MP envoyé
Bonne chance pour la suite et bonne soirée
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour ,
Par contre chez Lahcen pas beaucoup d'ombre .
Effectivement tu n'es pas trop loin de la ville .j'irai chez Lahcen
Par contre chez Lahcen pas beaucoup d'ombre .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour
Finalement pour les animaux c’est peut-être pas plus mal car les conditions de voyage pour eux ne sont pas idéales.sur la gnv il y a des cabines où on peut les garder avec soi et les sortir sur le pont supérieur devant le chenil.
Amicalement