Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Prix et services pour la traversée selon les agences (CB?)
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Prix et services pour la traversée selon les agences (CB?)
Bonjour
J’ajoute que ce même billet pris au Maroc avoisine les 200€ quelle que soit la compagnie.
Amicalement
J’ajoute que ce même billet pris au Maroc avoisine les 200€ quelle que soit la compagnie.
Amicalement
- roultabos
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Je viens de prendre mes billets chez Gutt. 180€ pour Ceuta a/r. C'etait une fille derriere le comptoir et elle me demandait du liquide.Je lui ai chuchoté à l'oreille que j'etais du site ccomaroc et elle ma tendu la machina pour la carta !
Michel
Je viens de prendre mes billets chez Gutt. 180€ pour Ceuta a/r. C'etait une fille derriere le comptoir et elle me demandait du liquide.Je lui ai chuchoté à l'oreille que j'etais du site ccomaroc et elle ma tendu la machina pour la carta !
Michel
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Ah! Voilà une bonne nouvelle pour tout ceux qui tiennent absolument a payer en CB.
Amicalement
Ah! Voilà une bonne nouvelle pour tout ceux qui tiennent absolument a payer en CB.
Amicalement
- MF35
- Participe souvent
- Genre :
Nous aussi nous avons payer par carte bancaire chez gut 220 € pour 1 camping-car 2 personnes et une remorque en montrant le mail de ccomaroc
Amicalement
Alain et Michelle
Alain et Michelle
- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Dimanche nous avons également réglé 220€ pour CC + remorque chez GUT et par CB mais il a fallu insister car au départ c'était espèces uniquement !
Ensuite au moment de partir l'employé a bien insisté sur le fait que la CB leur coûtait et que le prix était le meilleur du coin parce que le paiement devait être en liquide !
A suivre ...
Dimanche nous avons également réglé 220€ pour CC + remorque chez GUT et par CB mais il a fallu insister car au départ c'était espèces uniquement !
Ensuite au moment de partir l'employé a bien insisté sur le fait que la CB leur coûtait et que le prix était le meilleur du coin parce que le paiement devait être en liquide !
A suivre ...
Cordialement
Joël
Joël
Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Merci pour ces précisions.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjourjocj79 a écrit : ↑06 janv. 2020, 20:47Bonsoir,
A suivre ...
Idem pour nous dimanche dernier
Bonne journée
Cissey
Bonjour
Je viens ce matin prendre mes billets chez Gutuirrez je me recommande d'Amine Ziar pour une réduction mais ces dames me disent que Amine Ziar ne travaille pas chez Gutiérrez. Ils le connaissent mais c'est tout.
A+Papyber
Je viens ce matin prendre mes billets chez Gutuirrez je me recommande d'Amine Ziar pour une réduction mais ces dames me disent que Amine Ziar ne travaille pas chez Gutiérrez. Ils le connaissent mais c'est tout.
A+Papyber
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Quand je disais récemment que ce monsieur n'avait aucune parole ........
Quand je disais récemment que ce monsieur n'avait aucune parole ........
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- tchoubil17
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens de prendre mes billets chez Gut.
Camping-car plus remorque et 2 personnes Algésiras / Tanger Med.
aujourd’hui uniquement par TRASMEDITERRANEA PRIX / 220 €uros espèces.
La maquina était en panne !!!!!!
Camping-car plus remorque et 2 personnes Algésiras / Tanger Med.
aujourd’hui uniquement par TRASMEDITERRANEA PRIX / 220 €uros espèces.
La maquina était en panne !!!!!!
Amicalement
Bernadette et Patrick
Camping-car Euramobil PRS670 - Fiat Panda 4X4 sur remorque Lider.
Bernadette et Patrick
Camping-car Euramobil PRS670 - Fiat Panda 4X4 sur remorque Lider.
- gyck33
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Merci pour ces toutes dernières nouvelles il va falloir quil change de technicien de maintenance
Normalement j'y serai mercredi peut-être qu'elle fonctoinnera in challa !!!!
Merci pour ces toutes dernières nouvelles il va falloir quil change de technicien de maintenance
Normalement j'y serai mercredi peut-être qu'elle fonctoinnera in challa !!!!
amicalement
eliane
jean-claude
eliane
jean-claude
re
il ferait mieux de garder son gateau, et sa bouteille de vin 1er prix, cela lui ferait des frais en moins...
c'est un coté sympa , mais bof...
il ferait mieux de garder son gateau, et sa bouteille de vin 1er prix, cela lui ferait des frais en moins...
c'est un coté sympa , mais bof...
- bernard du 80
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour j ai pris les billets a la station repsol apres gerez payer carte banquere 180e sans remorque 20e pour une bouteille de vin et un gateau cela fait chere bonne journer bernard
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
En fait le mécontentement ne porte que sur le paiement par CB; et j’oubliai quelquefois sur 10 ou 20€..
J’apprecie sa situation et surtout ses parking qui sont aussi fréquentés par ceux qui prennent leurs billets ailleurs.
Il nous a procuré un billet pour le retour uniquement payé en CB et envoyé par internet dans la journée ce que ne feraient pas d’autres vendeurs.
Amicalement
En fait le mécontentement ne porte que sur le paiement par CB; et j’oubliai quelquefois sur 10 ou 20€..
J’apprecie sa situation et surtout ses parking qui sont aussi fréquentés par ceux qui prennent leurs billets ailleurs.
Il nous a procuré un billet pour le retour uniquement payé en CB et envoyé par internet dans la journée ce que ne feraient pas d’autres vendeurs.
Amicalement
Bonjour
Je partage l avis d Hellau ;mis à part le paiement par carte qui n est pas toujours possible le professionalisme de Gut est incontestable
Je partage l avis d Hellau ;mis à part le paiement par carte qui n est pas toujours possible le professionalisme de Gut est incontestable
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
D'autre part ce ne sont pas ses parkings . Nous n'avons jamais utilisé ces parkings beaucoup trop bruyants .
Il y a douze ans nous restions sur celui du lidll .Maintenant nous utilisons celui du Mercadona depuis quelques années .
Un vrai professionnel tient sa parole ce qui n'est pas le cas de ce monsieur .En fait le mécontentement ne porte que sur le paiement par CB; et j’oubliai quelquefois sur 10 ou 20€..
D'autre part ce ne sont pas ses parkings . Nous n'avons jamais utilisé ces parkings beaucoup trop bruyants .
Il y a douze ans nous restions sur celui du lidll .Maintenant nous utilisons celui du Mercadona depuis quelques années .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Il est vrai qu’il n’aurait pas dû s’engager s’il n’était pas certain de tenir sa parole.
Pour les parking je les trouvent pratiques et personnellement pas trop bruyants; je ne sais pas si ils appartiennent à la zone où on été aménagés à l’initiative de Guttierez.
Pour ceux qui craignent de ne pas avoir de preuve d’achat de leur billet en cas de perte il suffit de le photographier et de se l’envoyer par mail.
Amicalement
Il est vrai qu’il n’aurait pas dû s’engager s’il n’était pas certain de tenir sa parole.
Pour les parking je les trouvent pratiques et personnellement pas trop bruyants; je ne sais pas si ils appartiennent à la zone où on été aménagés à l’initiative de Guttierez.
Pour ceux qui craignent de ne pas avoir de preuve d’achat de leur billet en cas de perte il suffit de le photographier et de se l’envoyer par mail.
Amicalement
- gyck33
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Ceuta 180€ ESPECES
c'est la fille je luis dis sur le forum ccom ont parlé de la carte (il y avait d'autres personnes) elle a demandé à son collègue la machine et j'ai payé en carte comme quoi!!!!!
Ceuta 180€ ESPECES
c'est la fille je luis dis sur le forum ccom ont parlé de la carte (il y avait d'autres personnes) elle a demandé à son collègue la machine et j'ai payé en carte comme quoi!!!!!
amicalement
eliane
jean-claude
eliane
jean-claude
- Darfane
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Où puis-je trouver l’adresse de Gut svp
Merci à vous
Où puis-je trouver l’adresse de Gut svp
Merci à vous
Rester c’est exister, voyager c’est vivre !
- jacky86
- Participe ponctuellement
- Genre :
Bonjour
Voici l’adresse
Viajes Normandie
Poligono industrial palmones - Salida 112
C/fragata Numéro 3- 11379 LOS BARRIOS (Cadiz)
Portable 606 288 880
Voici l’adresse
Viajes Normandie
Poligono industrial palmones - Salida 112
C/fragata Numéro 3- 11379 LOS BARRIOS (Cadiz)
Portable 606 288 880