Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Prévisions pour la saison 19/20
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Prévisions pour la saison 19/20
Bonjour,
Bonne route à tous ceux qui partent ces jours prochains !
Bonne route à tous ceux qui partent ces jours prochains !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- titite35
- Modérateur
Bonjour à Tous
Bonjour Nicky
Toutes mes excuses mais compte tenu du changement de page j'avais zappé votre message
L'erreur est corrigée et le fichier a été mis à jour Trés bon périple à tous
Aux suivants ..................continuez à nous faire part de vos projets
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Bonjour à tous
Nous avons découvert le Maroc en voyage(groupe Camping-Car) en début d année. Après cette expérience réussis (40 jours, 4000kms).
Départ des Sables d Olonne début janvier, coté atlantique, Burgos, Salamanque, Séville, Algéciras, Tanger, et rapide descente Sud, Agadir, peu- ètre , Dakla, puis remonter par le centre et l'est, au gré du vent....et de nos envie.
Retour Espagne par le mème chemin début avril.
Bonne route à tous
Alain et Odile
Nous avons découvert le Maroc en voyage(groupe Camping-Car) en début d année. Après cette expérience réussis (40 jours, 4000kms).
Départ des Sables d Olonne début janvier, coté atlantique, Burgos, Salamanque, Séville, Algéciras, Tanger, et rapide descente Sud, Agadir, peu- ètre , Dakla, puis remonter par le centre et l'est, au gré du vent....et de nos envie.
Retour Espagne par le mème chemin début avril.
Bonne route à tous
Alain et Odile
La vie c' est comme le vélo, il faut continuer à pédaler pour ne pas perdre l'équilibre.Albert E
Bonjour à tous
Y a t il un intéret à prendre le ferry un dimanche, car je vois certains qui prévoit le passage ce jour là .
Cordialement
Alain
Y a t il un intéret à prendre le ferry un dimanche, car je vois certains qui prévoit le passage ce jour là .
Cordialement
Alain
La vie c' est comme le vélo, il faut continuer à pédaler pour ne pas perdre l'équilibre.Albert E
Bonjour,
Peut-être pour qu'il y ait moins de poids lourds ce jour là !
Peut-être pour qu'il y ait moins de poids lourds ce jour là !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- titite35
- Modérateur
Bonjour ,
c'est exactement çà
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Bonjour Alain
Merci pour les informations fournies elles ont été intégrées dans la nouvelle version du tableau ci-dessous Trés bon périple à tous
Merci pour les informations fournies elles ont été intégrées dans la nouvelle version du tableau ci-dessous Trés bon périple à tous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Voici nos prévisions :
Départ début décembre pour environ 4 mois, Urrugne, Zafra, Algésiras, Asilah, Marrakech, puis région Agadir 1,5 à 2 mois, ensuite cap vers l'est, Merzouga et Aouffous...
Bonne journée à tous, à bientôt peut être au Maroc.
pjl
Voici nos prévisions :
Départ début décembre pour environ 4 mois, Urrugne, Zafra, Algésiras, Asilah, Marrakech, puis région Agadir 1,5 à 2 mois, ensuite cap vers l'est, Merzouga et Aouffous...
Bonne journée à tous, à bientôt peut être au Maroc.
pjl
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
Bonjour alain
Tu peux modifier la date de depart.
En fin de compte on va prendre la route le 27 decembre et rejoindre des amis avant de prendre le bateau vers le 30 ou 31.
Merci
Biz a annick
Tu peux modifier la date de depart.
En fin de compte on va prendre la route le 27 decembre et rejoindre des amis avant de prendre le bateau vers le 30 ou 31.
Merci
Biz a annick
- titite35
- Modérateur
Bonjour Jean-Louis , bonjour Pierre
Les informations que vous avez fournies ont été intégrées dans le tableau ci -dessous Au plaisir de voir nos routes se croiser dans les prochains mois au Maroc
Trés bon périple à tous
Les informations que vous avez fournies ont été intégrées dans le tableau ci -dessous Au plaisir de voir nos routes se croiser dans les prochains mois au Maroc
Trés bon périple à tous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- Michou59
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour départ demain pour le Maroc je vous tiens au courant de mon voyage
Bonjour,
Bonne descente et si vous le pouvez, donnez nous de vos nouvelles du Maroc. Bonne route
Bonne descente et si vous le pouvez, donnez nous de vos nouvelles du Maroc. Bonne route
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- amedee
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
comment faire pour se mettre dans les prévisions 2020 j'ai essayer mais je n'ai pas réussi
- titite35
- Modérateur
Bonsoir Amedee
Le fichier est un PDF verrouillé en fait comme vous pouvez le lire pour ceux qui ont déjà participé il faut faire part de ses prévisions en déposant un message permettant de remplir les différents items
Je transfère dans le tableau et le publie une nouvelle version
Le fichier est un PDF verrouillé en fait comme vous pouvez le lire pour ceux qui ont déjà participé il faut faire part de ses prévisions en déposant un message permettant de remplir les différents items
Je transfère dans le tableau et le publie une nouvelle version
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Bonjour Gilbert , bonjour à tous
Merci pour les informations fournies dans le poste "quant partez- vous où irez-vous" elles ont été intégrées dans la tableau Trés bon périple à tous
Merci pour les informations fournies dans le poste "quant partez- vous où irez-vous" elles ont été intégrées dans la tableau Trés bon périple à tous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- MF35
- Participe souvent
- Genre :
Bonsoir à toutes et à tous
Nous sommes en pleins préparatifs, nous envisageons partir de Saint-Malo le samedi 28 décembre 2019 au matin, nous espérons prendre le bateau le premier janvier 2020 pour une arrivée à Tanger.
Pour notre premier voyage, nous ferons la côte atlantique jusqu'à TIZNIT, ensuite nous remonterons un peu dans les terres pour un retour à Tanger entre le 15 et 20 mars 2020.
Bonne fête de fin d'année à tous et bonnes vacances à tous

Nous sommes en pleins préparatifs, nous envisageons partir de Saint-Malo le samedi 28 décembre 2019 au matin, nous espérons prendre le bateau le premier janvier 2020 pour une arrivée à Tanger.
Pour notre premier voyage, nous ferons la côte atlantique jusqu'à TIZNIT, ensuite nous remonterons un peu dans les terres pour un retour à Tanger entre le 15 et 20 mars 2020.
Bonne fête de fin d'année à tous et bonnes vacances à tous

Amicalement
Alain et Michelle
Alain et Michelle
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Michelle et Alain,
Bonnes fêtes de Noël, bonne traversée et bonne découverte du Maroc!
Je compte sur vous pour nous relater vos impressions !
Bonnes fêtes de Noël, bonne traversée et bonne découverte du Maroc!
Je compte sur vous pour nous relater vos impressions !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Michelle et Alain ,
Bon Noël et bonne route .
Nous allons vous devancer de quelques jours . Nous devrions être du côté de Tiznit fin Janvier .
A bientôt.
Bon Noël et bonne route .
Nous allons vous devancer de quelques jours . Nous devrions être du côté de Tiznit fin Janvier .
A bientôt.

Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonsoir Michelle et Alain
On serra devans vous
On s arrete a cadix pour le 1er de l an
Bonne route et bonne fete.
On serra devans vous
On s arrete a cadix pour le 1er de l an
Bonne route et bonne fete.
- bernardechois
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Hello. Petite modif pour nous, avons pris du retard, sommes en route depuis trois jours, traversée debut Janvier, plus de portugal... Retour mi avril.
Bonne fêtes de fin d année
Bonne fêtes de fin d année
Ardéchois du nord, expatrié depuis et vers "hier" dans le var du sud et se déplaçait en Font Vendôme Bel horizon 2010, et maintenant en Van Malibu 540.
Notre site: http://bernardetmarie.jimdo.com
Notre site: http://bernardetmarie.jimdo.com