Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Magasins en sortant du bateau à Tanger Med
- Lunan46
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Magasins en sortant du bateau à Tanger Med
Bonjour,
Peut-on trouver un magasin pour achat carte téléphone - internet, pour acheter un régulateur de tension et pour le change en arrivant à Tanger Med?
Merci pour vos réponses.
Peut-on trouver un magasin pour achat carte téléphone - internet, pour acheter un régulateur de tension et pour le change en arrivant à Tanger Med?
Merci pour vos réponses.
Re: Magasins en sortant du bateau à Tanger Med
Bonjour
A ma connaissance a la sortie du bateau plusieurs bureau de change..
A ma connaissance a la sortie du bateau plusieurs bureau de change..
Sinon regarder sur le forum plusieurs articles a ce sujet.
- Michou59
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour effectivement il y a beaucoup de bureaux de change après la douane mais aucun magasin pour le régulateur
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Nous avons acheté le régulateur à Tiznit mais si vous n'allez pas par là, je pense que vous en trouverez un peu partout dans les villes
ou bien , une bonne âme va vous renseigner ici (lol) ou vous demandez à la réception du camping et il va vous envoyer l'électricien qui ne tardera pas
Nous avons acheté le régulateur à Tiznit mais si vous n'allez pas par là, je pense que vous en trouverez un peu partout dans les villes
ou bien , une bonne âme va vous renseigner ici (lol) ou vous demandez à la réception du camping et il va vous envoyer l'électricien qui ne tardera pas
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Pour les cartes téléphone allez jusqu’à Asilah agence Maroc telecom.
Aucune boutique au port.
Amicalement
Pour les cartes téléphone allez jusqu’à Asilah agence Maroc telecom.
Aucune boutique au port.
Amicalement
- titite35
- Modérateur
Bonjour
A Assilah l'agence Maroc Télcom se trouve sur le boulevard pratiquement en face des 2 campings
A Assilah l'agence Maroc Télcom se trouve sur le boulevard pratiquement en face des 2 campings
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Bonsoir
J'arrive toujours de Barcelone ou de Sète (gros ferries) entre Mai et Juin ou septembre et à chaque fois il y a des jeunes représentant officiel des trois marques qui te donne une carte sim prépayées(valeur 20 Dh) ...évidement cela ne suffit pas dans un premier temps ..ils font la m^me chose dans les aéroports
https://www.tourdumonde5continents.com/ ... ebit-2018/
J'arrive toujours de Barcelone ou de Sète (gros ferries) entre Mai et Juin ou septembre et à chaque fois il y a des jeunes représentant officiel des trois marques qui te donne une carte sim prépayées(valeur 20 Dh) ...évidement cela ne suffit pas dans un premier temps ..ils font la m^me chose dans les aéroports
https://www.tourdumonde5continents.com/ ... ebit-2018/
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En quittant Tanger Med a 2 ou 3 km il y a le village de ksar Sghir, beaucoup de petits commerces, agence Bancaire, station essence, agence Maroc Telecom.
Par contre pour l'achat d'un régulateur vaut mieux aller vers une grande ville Tétouan ou surtout Tanger où l'on trouve des magasins de bricolage et d'appareils electriques (Bricoma, Mr Bricolage ou ElectroPlanet) voir carte interactive.
En quittant Tanger Med a 2 ou 3 km il y a le village de ksar Sghir, beaucoup de petits commerces, agence Bancaire, station essence, agence Maroc Telecom.
Par contre pour l'achat d'un régulateur vaut mieux aller vers une grande ville Tétouan ou surtout Tanger où l'on trouve des magasins de bricolage et d'appareils electriques (Bricoma, Mr Bricolage ou ElectroPlanet) voir carte interactive.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Très juste , malgré que je part toujours dans l'autre sens ...je vais toujours faire le plein à ksar Sghir (malgré le p****** de démarrage en cote et traverser 2 voies sans rien voir ...qu'en au régulateur , c'est valable au très sud, alors il y le temps d'en trouver un sur la route !gerardcc a écrit : ↑16 nov. 2019, 22:49Bonjour,
qu'en au régulateur , c'est valable au très sud, alors il y le temps d'en trouver un sur la route !
Attention quand meme a moulay 125v.
C'est ouù votre moulay ....car il y beaucoup de ville qui commence par MoulayPierre97114 a écrit : ↑16 nov. 2019, 23:47qu'en au régulateur , c'est valable au très sud, alors il y le temps d'en trouver un sur la route !
Apres faut faire attention partout. Il pas de verification mieux laisser tourner le frigo au gaz.
- titite35
- Modérateur
Bonjour
Je pars du principe qu'il vaut mieux prevenir que guérir et je mets le régulateur dés que j'arrive au Maroc
Pierre a cité Moulay Boussalam mais je peux vous dire pour l'avoir vécu qu'a Assilah c'est guère mieux
Je pars du principe qu'il vaut mieux prevenir que guérir et je mets le régulateur dés que j'arrive au Maroc
Pierre a cité Moulay Boussalam mais je peux vous dire pour l'avoir vécu qu'a Assilah c'est guère mieux
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- nicky48
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Et bien, moi çà fait 2 ans que j'achète ma carte sim maroc télécom et les recharges aux toutes petites "boutiques" à gauche de l'autoroute, juste en sortant. Je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a d'ailleurs aucun campings car arrêté, seulement des camions. Après je file sur Larache.
je suis surpris , mai il est vrai que ne vais jamais sur la cote atlantique
Bon, j'ai acheté le régulateur de matluc au cas où !...ma nouvelle cara étant un peu plus sophistiquée que mon Eriba de 95
Bon, j'ai acheté le régulateur de matluc au cas où !...ma nouvelle cara étant un peu plus sophistiquée que mon Eriba de 95
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Depuis 2 ans je me garde une carte de recharge téléphonique au retour. Ainsi nous sommes "opérationnels" dès la traversée du detroit...
Cordialement
pjl
Depuis 2 ans je me garde une carte de recharge téléphonique au retour. Ainsi nous sommes "opérationnels" dès la traversée du detroit...
Cordialement
pjl
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- titite35
- Modérateur
Bonjour pjl ;
C'est ce que je fais également
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF