Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Manifestations Barcelone

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
spyder63
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:21
Localisation : France
Zodiaque :

Manifestations Barcelone

Message : # 104403Message non lu spyder63

Bonsoir .
On doit prendre le ferry le 2 novembre pour Tanger,vu les événements a Barcelone ,avez vous des nouvelles concernant les traversées avec Grimaldi .Merci pour vos réponses.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Manifestations Barcelone

Message : # 104405Message non lu gerardcc

Bonsoir,
D'ici le 2 novembre beaucoup de choses peuvent se passer. Les manifestations se passent plutôt dans le centre mais pour plus de sécurité le mieux serait de s'adresser soit aux autorités portuaires soit auprès de Grimaldi. Éventuellement envisager un départ de Sète (c'est la même ligne).


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
spyder63
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:21
Localisation : France
Zodiaque :

Re: Manifestations Barcelone

Message : # 104431Message non lu spyder63

Bonjour Gèrard ,je l'ai envisagé malheureusement Grimaldi ne vient pas a Sète .cela me ferai perdre mon billet ,amicalement Gèrard.



Avatar du membre
angelbcn
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2019, 18:46

Re: Manifestations Barcelone

Message : # 104455Message non lu angelbcn

spyder63 a écrit :
21 oct. 2019, 21:12
Bonsoir .
On doit prendre le ferry le 2 novembre pour Tanger,vu les événements a Barcelone ,avez vous des nouvelles concernant les traversées avec Grimaldi .Merci pour vos réponses.
Bonjour
J'habite Barcelone et pas loin du port. Si bien est vrai qu'il y a souvent des manifestations elles se deroulent la plupart du temps dans le centre de la ville. Normalement pour aller au port on y arrive par la "ronda litoral" et cela c'est un peripherique qui d'habitude n'a pas des problemes especiaux, sauf parfois des bouchons due au nombreux trafic, comme il peut y avoir partout.
Neamoins, il y a souvent aussi des manifestations un peu par tout qui coupent pendant quelques heures des routes, et ça peux arriver par exemple sur l'autoroute AP7 ou sur certaiens routes d'acces à Barcelona. Il est mieux de prevoir un marge de temps pour ne voyager pas avec le temps just.
Cette situation peut s'arreter tout de suite ou durer pendant des semaines ou des mois. Aparentment ça na pas apparence de se resoudre tout de suite. Ça n'est pas ici dans ce forum l'endroit de raconter exactement qu'est ce qui se passe et l'origine du probleme...
Jusqu'a l'instant il n'y a pas eu des manifestations dans le secteur du port et aucune bateau n'etait annulé. Et meme si jamais ça pouvait se produire, si vous avez le bitllet vous allez etre placé dans le bateau suivant.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Manifestations Barcelone

Message : # 104520Message non lu gerardcc

Bonjour,
Par ailleurs j'ai appris un blocage à la Jonquera le 28/10
FB_IMG_1571863683858.jpg


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
spyder63
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:21
Localisation : France
Zodiaque :

Re: Manifestations Barcelone

Message : # 104836Message non lu spyder63

Merci Gèrard et angelbcn pour c'est précieux renseignements comme c'est la première fois que je prend le ferry a Barcelone avez vous l' adresse exact dans le port pour la mettre dans mon gps .Merci.



Répondre

Retourner vers « Les bateaux »